En fait je pense que cette décision s'est faite suite à la grève 🙂
Mais c'est très embêtant comme dit au dessus...parce que si on envoie des cds et/ou des jeux vidéos à l'unité....çà empèche la personne de vendre.
ALORS LA SOLUTION EST:
1) ALLER DANS DIVERS BUREAUX DE POSTES. PERSONNELLEMENT A LILLE Y EN A PLETHORE!
2) TOUT PESER A LA MACHINE DEVANT LES YEUX DE NOS CHERS GUICHETIERS MOUAHAHAHAHAHAHAHAH
3) SI VOUS VOULEZ VRAIMENT PASSER INAPERCUS, ALLEZ A UNE MACHINE AUTOMATIQUE DANS UN GUICHET OU C EST TOUJOURS BONDE ET DANS UNE POSTE OU VOUS N AVEZ JAMAIS PARLE AUX GUICHETIERS. VOUS NE VENDEZ PAS SUR INTERNET, VOUS ETES PAUVRES, VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER UNE PIECE POUR METTRE DANS LA MACHINE MDR;.......
MAIS QUEL CINEMA AUJOURD HUI POUR ENVOYER DES OBJETS MDR
4) Le mieux encore pour ne pas se faire repérer, claquer toujours les enveloppes dans des boîtes différentes genre relais postaux, des petite boîtes jaunes qui trônent dans les quartiers mdr....N'oubliez jamais que les étiquettes autocollantes délivrées dans les machines automatiques le sont presque anonymement (mdr) puisque le nom du guichet où est émise l'étiquette ne porte pas le nom du bureau où vous l'avez acheté....et si vous avez un peu d'argent d'avance, que vou sêtes malins, vous faites des enveloppes d'étiquettes d'avance;....etc etc etc... mdr
Et là encore un cas à part, je me fais engXXXXer par le guichetier d'un des trois bureaux de poste qui m'entourent, et je lui dis, au fait les personnes que vous connaissez bien, vous savez, les gens qui ont déménagés mais qui continuent à venir envoyer à ce bureau.(le gars est un power seller mdr....) ben ils m'ont dit que vous leur faisiez des prix....réponse: (tout bas tiens donc ...lol) oui euhh ben chut faut pas dire çà, on leur fait pas des prix, on envoie les enveloppes à bulles parce que ce sont de bons clients....
Alors là je me souviens du nombre phénoménal de bulletins de colissimos qui trônent sur mon étagère et je lui dis 'vous savez j'en ai envoyé plein des colis en novembre et décembre'...........
et le gars de me regarder tout bête....Comme d'habitude on fait ce qu'on veut avec qui on veut dans ce pays :-)........