annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LE GESTIONNAIRE PRO, CA DEVIENT LE FOUTTOIR

ardetel
Non applicable
Le gestionnaire PRO, ça devient un vrai fouttoir, pourquoi avoir mélangé les addresses email et les pseudos.
surtout les deux en même temps.
ce qui aurait été bien, c'est que l'on puisse choisir, on le pseudo ou l'email.
autre chose, pourquoi supprimmer les adresses email au bout de 45 jours..
vraiment les informaticiens sur ebay ont rien a faire ou alors ils prennent un fin plaisir

A FAIRE SIMPLE PENDANT Q ON PEUT FAIRE COMPLIQUE.
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Bonjour Ardetel,
Après vérification dans un MON EBAY - les pseudos apparaissent avec les adresses email à côté entre parenthèses - sur une période de 122 jours en historique.
Pouvez-vous être plus spécifique dans votre demande ?
Amicalement,
Reponsable Power Sellers
Message 2 sur 20
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Je vais tres clair et précis.

quand je dis c'est le fouttoir, c'est que la recherche devient impossible.

il serait nettement préférable que ce soit l'un ou l'autre quand on clique sur "pseudo" ou "email" plutot que les deux a la fois.

on obtient de tres bons résultats par numéro, par dates, par prix, pourquoi avoir mélangé dans la recherche "pseudo et email"..??

Voila ce que j'ai voulu dire.
Message 3 sur 20
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Au contraire je trouve cela plus pratique .

Quand on recoit des cheques avec voici mon email ou voici mon pseudo , on etait obliger de jongler entre affichage de l email ou affichage du pseudo avant .

LEs acheteur ayant chacun leur facon de faire ( reglement sans rien , avec pseudo , avec numero d objet , avec email ) il est bien d avoir les deux en meme temps .
Message 4 sur 20
dernière réponse

e-bay-commerce
Non applicable
fais gaffe ardetel si tu continues a te prendre des negatives tu seras sous les 98% et t'auras plus access à ce forum...ce qui serait dommage car sincerement j'aime bien te lire sur le forum , c'est toujours trés 'vivant' au moins...
sinon moi ça ne me derange pas les mails et le pseudo ensemble , ce qui me derange est le contact simplifié qui disparait au bout de 45 jours : si le client envoie le paiement 2 mois apres l'achat sans reference on est incapables de trouver son adresse sur ebay...donc perte de temps
et je ne vois pas quel est l'interet sauf si c'est une maniere pour ebay d'empecher les ventes hors ebay
a+
Message 5 sur 20
dernière réponse

ardetel
Non applicable
ca sera pas une grosse perte..
Message 6 sur 20
dernière réponse

catalane0
Non applicable
Bonsoir
il ne faut pas avoir ce genre d'idées preconcue je sais que tout cela devient navrant mais on se connais pas mais vous etes clair dans vos facon de pensée peut etre un peu brusque mais vous dite ce que vous pensez et ca j'aime alors bourru ou pas resté avec nous c'est pas quelques neg distribués par des imbeciles je pense qui vont vous decourager;-)
Message 7 sur 20
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
lol je dit pas noir parcequ ardetel dit blanc, c est sur qu a son age 76 ans me semble d apres ses dire il a peut etre du mal a diferencier les pseudos des emails ...

Mais je le redit c est biend avoir les deux , ce qui serai top ca serai aussi d avoir sur chaque fiche de vente du gestionnaire l adresse de livraison de l acheteur car sur certaine il y a rien et il faut cliquer sur le contact simplifie pour la trouver .

PAs de foutoir chez moi je sais lire correctement " mon gestionnaire de vente"
Message 8 sur 20
dernière réponse

catalane0
Non applicable
Bonjour je vois que la bonne humeur est revenu

Message 9 sur 20
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Oh l insulte est l'arme des laches mr ardetel 🙂 mais venant de vous je ne pouvez mattendre a mieux 🙂

Ebay ne representant plus que 10 % de mon chiffre d affaire donc qu on racole ou pas hein 🙂 c est le cadet de mes soucis lol .

Ben dit donc tu m en souhaite de bonne choses , serai ce des menace m obligeant a deposer plainte contre personne connu aupres des autorite competente ?

:)
Message 10 sur 20
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Déposer plainte, c'est tout ce que tu as retenu du langage que l'on a pu te communiquer le jour ou tu as eu ton k-bis pour légaliser la vente de tes gris-gris a 3 francs six sous..

alors fait le de porter plainte, tu en meurs d'envie, les plaintes, les délations, c'est tes armes, mais figures toi que c'est des armes que j'ai connu, et avec le temps, on sait ce quelles ont apportées a leurs auteurs.

comme quoi tu vois, l'expérience a du bon, tu as besoin de te frotter a plus expérimenté que toi.. ne te crois pas à l'abri dans ton jus k-bissien, un jour tu vas tomber sur un plus gricheux que moi, ou qui ne grincheras meme pas, mais qui te feras connaître du pays.. Si tu vois ce que je veux dire...

.../...

Message 11 sur 20
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
LA france est un pays de droit ardetel , vous m insultez et me menacer , donc j ai transmis au procureur de la reublique d avignon comme je lai dit a ebay la copie du ce tread de forum pour njure public .

( on ne sait jamais si je glisse sur une peau de banane mise au pied de ma societe )

Il ya des lois et droit a respecter je sais que cela vous occupe peu et ne vous preocupe meme carrement pas a voir votre comportement .

Ou j ai un k bis , oui je vend legalement c est justement un des point qui me permettent comme je vous lai dit de parler et de dire ce que je pense de certain vendeur non declaré .

Je n ai rien a me reprocher , je travail honnetement , que ca soit aujourdhui ou avant d etre declare je vous l ai deja dit ne prenez pas votre cas pour une generalité , dieu merci pas mal de gens ne vivent pas comme vous .

Jai meme deja eu la visite des fraudes et une convocation en brigade territoriale de gendarmerie suite a une delation anonyme ( sauf son email ) dont lauteur a ete poursuivi pour denonciation calomnieuse ( il ne savait pas se servir d euridili.inpi.fr a prori ) et dont l affaire est tjr en cours d instruction .

Je n en meurt pas d envie j applique mes droits que vous ne respectez pas en me traitant de divers qualificatif .

A 73 ans vous ete majeure a vous d assumez vos propos et acte .

cordialement .
Message 12 sur 20
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Ceci dit

que ca vous rassure ( quoi que je ne pense pas que vous soyez inquiet le moins du monde ) ca ne concerne que vos insultes .

Votre activite meme si elle est "non declaré " ne me concerne pas puisque je ne vend pas de pieces et qu apparement les vendeur pro en numismatie s en tape et prefere perdre de l argent .

Libre a eux 🙂
Message 13 sur 20
dernière réponse

ardetel
Non applicable
L'image d'un powerseller déclaré..

Elle est belle l'image, je ne sais pas ce que tes amis en pense mais il est certain que ceux qui sont comme moi, je parle pas de mon age, encore que, en te lisant, ne deviendront pas tes amis.

Mais comme de ca comme du reste, tu t'en branles, (ce sont tes propres mots) je doute que ta fréquentation soit des plus interessantes et remarquables aux yeux de tous.

A vrai dire, il y a que toi, et toi, et toujours toi qui croit, je dis bien qui croit faire la loi sur ce forum, et bien détrompe toi, Tu n'as pas le monopole sur Ebay et nous avons autant d'importance que toi sur ce site.

Donc, ebay jugera qui c'est qui agresse l'autre, quand a ton procureur d'avigion, il a surement d'autre chats a foueter que d'écouter les délires d'un marchand de gris gris sur ebay et les quelques message ecrits sur un forum. Enfin je supose, car si les tribunaux sont assaillis par des rogolos dans ton genre, les voleurs de grands chemins, les violeurs de petits enfants, les traficants de drogue, et j'en passe ont la partie belle...

Message 14 sur 20
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
niveau rigolo tu ne trouve pas que tu en fait partie ? 🙂

qui parle de faire la loi , je ne fais pas la loi je te la rapelle

- qui traite ses acheteurs de sale rats ?
- qui insulte les autres ?
- qui a traiter les commercant declarer de petit kabysss
- qui a traiter le fisc de feneant ( tu veux la copie du tread ? 🙂

tu n as aucune credibilite en fait ,t as pas d amis que tu viens essayer de faire le pauvre malheureux harcelé par un commercant ?

C est vrai quoi apres tout hein continue a vendre comme ca et a te complaire dans ton numero de malheureux , je te donnerai bien une piecette mais jai peur que tu la revende apres .

Que le procureur fasse suivre ou pas sa plainte c est pas mon probleme , la plainte a ete transmise , tu nas aucun respect pour les gens donc tu ne dois pas en avoir pour toi meme .

Tu aprendra a etre polis ce qui je le concoit est dur pour toi a voir comment tu repond sur ton profil a tes acheteurs .( et quelques fois ici ) peut etre un manque d education dans la jeunesse ce qui expliquerai le discours sur le caniveau et la bouteille de vin ( du vecu peut etre ? )

Je te raconterai bien l histoire de j.. il y a 4 ans sur ce forum mais le pauvre n est plus venue depuis ses demelé judiciaires et ses menaces .

Tu crois que quoi lol .

Et qu est ce que tu nous la ramene avec ton powersellers ? tu crois que quoi qu avoir le logo powersellers est un merite ? une medaille ? tu ne vis que pour ebay et par ebay ?

Quand a ma frequentation aux yeux de tous sans vouloir te vexer il me semble que je suis plus utile dans les aide et conseil au gens qui essaye de s en sortir , de monter un truc serieux plutot que de dire si je gagne ps 1 euros ca sert a rien ou c est pour ca que ca sert a rien de se declarer .

T as bosser un jour dans ta vie ? ou tu es assisté social depuis tes 18 ans ?

Petit je l ai dit vous etes petit et maintenant je vous chasse de mon esprit , zouu restez dans votre bulle .

quand a mes frequentations mes client son satisfait , les autre personne sur le forum declaré et non declaré me parlent s informe , m ecrive pour certaine en prive et on rit ben d ailleurs 🙂

Sur ce mr ardetel trouvez vous d autres amis car je sauterez vos post , sauf bien sur si il sont de nature diffamante ou injurieuse dmaine ou vous exceler .
Message 15 sur 20
dernière réponse

master.price
Non applicable
vous avez vraiment du temps a perdre à vous chamailler comme ça ou est l'interet ?
c'est navrant de voir à quel point vous en etes arrivé...je trouve que vous avez tort tous les deux , ardetel t'es un peu trop agressif et otaku tu ne devrais pas l'attaquer tout le temps non plus surtout en ce qui concerne son age je trouve que c'est un peu limite quand même... je trouve ça bien qu'a son age il s'interesse aux nouvelles technologies , je connais beaucoup de jeunes qui ne s'interessent a rien alors je dis bravo.otaku tes posts sont interessants mais t'es agressif a ta maniere aussi alors mettez de l'eau dans votre vin et arretez de vous donner en spectacle svp
chaqu'un dans son coin et tout le monde se portera mieux...
je me mele surement de ce qui me regarde pas mais il faut que vous arretiez de vous bouffer la gueule !
merci de la part de tous ceux qui n'ont pas osé l'écrire
a+
Message 16 sur 20
dernière réponse

master.price
Non applicable
au fait c'est moi e-bay-commerce j'ai changé de pseudo donc vs étonnez pas de voir master.price
Message 17 sur 20
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
lol je me disais 🙂

oh ben t en fait pas je ne lui parle plus 🙂 mais bon si il poste un truc et que je reponde comme ici ( au debut ) que les emails et les pseudos c est bien il pensera que je dit ca expres lol !
Message 18 sur 20
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Vous pouvez pas vous igorer? Aprés tout, vous n'êtes pas obligés de vivre ensemble... Vous ne vendez même pas le même genre de produits, donc vous n'êtes pas concurrents. Ce genre de conflits personnels devient fatiguant à la longue, à la limite il pourrait même permettre l'intervention d'un modérateur ebay, ce qui aurait bien sûr des conséquences sur les autres débats de ce forum. Triste.
Message 19 sur 20
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Ah mais de moderateur ou meme de personne responsable pour repondre a nos question sur les domaines dont oncause ( gestionnaire , paypal , etc .. ) il n y en a point 🙂 ebay a du aussi reduire ses frais de personnel lol
Message 20 sur 20
dernière réponse