LES PINKIES - nous commencons maintenant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-11-2005 09:13
Je suis à votre disposition, pour répondre à vos questions,
Responsable Power Sellers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-11-2005 10:00
En effet pour tout commerce, on voit l'enseigne avant de rentrée dans la boutique et non pas une foi dedans. Cela me semble logique.
Cordialement Charly
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-11-2005 10:03
les flux RSS intégrés depuis peu pour les nouvelles mises en ligne sur ebay , sont ils actifs pour le France?
a quelle echeance l'intégration de skype directement a EBAY est elle prévue?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-11-2005 10:07
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-11-2005 10:12
Jusqu'à la gratuité cela semble être plutôt une bonne idée - si ce n'est que pour le moment il s'agit d'un espace texte - dans lequel à priori il n'est pas possible d'intégrer un logo. Quoiqu'il en soit j'ajoute votre idée (sauf sa gratuité) dans les améliorations souhaitées
.
Désolée d'avoir plaisantée sur la gratuité mais il est bien évident qu'une option qui vous aide à mieux vendre et qui nous coûte de l'argent , il est normal que nous partagions la rétribution,
Responsable Power Sellers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-11-2005 10:19
eBay to utilize RSS feeds for Stores
Auction giant eBay has enabled RSS functionality in all if its Stores. Store owners can activate the feeds for their sites, allowing buyers to keep up with new items being posted. Once activated, the RSS button will appear at the bottom of all of the Store's item listings. In order to view the store updates, buyers need to have an RSS reader or aggregator.
pour quand en France?
merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-11-2005 10:22
Jusqu'a present, nous payons tout comme les autre, nous avons pas plus de promotion. Mais les promotion nous font du tort, car elle emmenne un flux d'annonce. Il y a rien a dire sur ca, c'est votre business. En contre partie un petit effort serai bienvenue.
Pour le logo, une solution simple serai de l'écrire en lettre de couleur, cela demanderai aucune transformation + le nom de la boutique.
Ce serai pas une grosse perte ou un gros risque de faire un essai sur un moi et d'en juger les resultats, d'autant plus que c'est une option trés peu utiliser.
Charly
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-11-2005 10:27
Justement il n'est pas impossible que nous revenions rapidement avec une information assez complète concernant les flux RSS. Concernant l'intégration Skype nous n'avons pas encore de date,
Victoire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-11-2005 10:51
C'est vous qui avez proposé l'invitation, je pensai qu'il y avais un but, j'essaye d'y participer. Mais c'est pas évident malheureusement. Tant pis.
Je tiens a preciser que je ne fait pas partie de ceux qui critique Ebay. Mais la c'est presque 11h depuis 9h15:-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-11-2005 10:59
Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions. C'est vrai que nous ne pouvons pas avoir réponse à tout, en tout cas nous essayons, Victoire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-11-2005 11:11
Donc vous devriez faire des propositions constructives afin que l'on puisse donner notre avis et vous en tirez les conclusions. Aprés tout, cet outil marche bien dans l'ensemble, le seul probleme reste la communication et c'est un sacrée probléme. Ca devrais etre facile a regler. On est 2 a avoir poser des questions! Il suffirait d'une seule personne sur le forum quelque heure par jour qui intervienne et tire les bonnes info.
Si je me trompe le but de ce forum est de faire évoluer Ebay, dumoins le rendre encore plus performant d'aprés nos avis???
Enfin, c'est juste mon avis.
@++++ Charly
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-11-2005 11:18
Je crois que vous ne m'avez pas compris - je trouve que l'idée du logo est une bonne idée - techniquement je n'ai pas les moyens de concrétiser une telle idée rapidement - c'est un projet qui avant même d'être mis en route doit être soumis à un certain nombre de personnes. Par contre vous pouvez réellement compter sur moi (nous) pour faire remonter cette demande, Victoire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-11-2005 11:42
Si un client me pose une question et que j'y répond pas, c'est du mépris (donc il va m'en vouloir). Si je réponds c'est impossible pour telle ou telle raison, c'est de la communication. Pourtant la réponse est la meme.
Mais s'il y a jamais de réponse au bout d'un moment, il y a plus de question.
J'attend avec impatience la suite des evennements.
Cordialement Charly
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-11-2005 11:51
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-11-2005 12:06
Vous avez raison dans une relation commerciale on peut en effet négocier - ou tout du moins faire valoir son avis sur un certain nombre de point. C'est pour cela que nous mettons en place un certain nombre de points de contact avec la Communauté : les forums - les ateliers et autres programmes comme tout ce qui a été fait pour les Power Sellers durant 2005. La relation avec les grands comptes = Vous, est quelque chose qui nous importe beaucoup et sur quoi nous travaillons afin de trouver des solutions que vous trouviez satisfaisantes. Pour le moment nous ne sommes pas "équipés" en effet pour entamer une négociation sur un sujet comme : une suggestion d'amélioration du site - et son suivi, mais nous espérons l'être un jour, Victoire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-11-2005 12:09
Effectivement il n'y a pas d'avantages commerciaux au sens strict sur nos sites. Tout le monde est traité de la même façon - pas tout à fait cependant puisque les Power Sellers bénéficient d'un certain nombre d'avantages que n'ont pas les autres : des pages spécifiques avec une information spécifique, un forum, une ligne dédiée vers le Service Consommateur, et une écoute très différente des autres vendeurs,
Victoire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-11-2005 12:11
Bon appétit, et à tout à l'heure,