annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LISTE DES FLOPS D'EBAY: ILS SONT RIDICULES CES DÉCIDEURS CHEZ EBAY!

sister-of-pearls
Non applicable
Pour (bien) rigoler je vous propose de vous souvenir de toutes les décisions absurdes d'eBay!
(Petit rappel: aujourd'hui eBay est le seul site sur Internet qui perd 20% de transaction par an, alors que les autres sites font au minimum +20%!)

Ils ont racheté SKYPE en 2005 des milliards de dollars (avec notre argent) parce qu'ils pensaient qu'il y avait une synergie avec eBay et qu'on allait passer notre temps à communiquer vos nos clients via SKYPE!
Résultat: eBay revend 65% de SKYPE en 2009, et les boutons spéciaux SKYPE sur eBay ont été retirés "vu le faible usage". Quelle rigolade! Qui est-ce qui a soutenu ce projet chez eBay? Une bande de bachibouzouk! Des nuls!!!
Ceci dit, SKYPE est très bien mais n'a rien à voir avec eBay.

Vous vous en souvenez d'autres coups comme ça?
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

or1618
Non applicable
devinez qui, skype, rachètera ?
Message 2 sur 33
dernière réponse

jb-bijoux
Non applicable
tu as raison, mais ebay a racheté paypal pour une bouchée de pain et aujourd'hui meme laposte s'allie à paypal donc meme si skype est un mauvais coup, paypal leur a remporter plus qu'assez pour solder la perte de skype

et puis en skype et msn, je prefere msn lol
Message 3 sur 33
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Si ils sont si nuls chez E bay pourquoi vend tu encore chez eux ???? Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 33
dernière réponse

sister-of-pearls
Non applicable
Parce qu'ils ont de l'audience!

A la base, eBay, c'est génial, ce que je critique, c'est la façon dont les super diplômés de Harvard déploient leurs idées "géniales" et qui se révèlent être des erreurs de première!

Paypal est en effet un super coup. Mais j'ai l'impression qu'ils ne reproduisent aucune des conneries d'eBay: interface stable, fonctionnalité bien pensée et ergonomique, à part quelques chemins d'accès tordus, c'est génialement bien géré et un bonheur pour les utilisateurs.
Un seul bémol: les blocages de compte pour "vérification".... qui prennent des fois 1 mois ou deux. Je me souviens avec angoisse du démarrage sur Paypal!

C'est parce que eBay est mal géré que j'ai créé mon site en //.
Je ne l'aurais jamais fait si eBay avait été performant! Je l'ai créé en mai 2009 quand mes ventes sur eBay se sont effondrées.

Franchement, ils pourraient nous laissez mettre des négatives, ce n'est pas ça qui fait fuir les BONS ebayeurs honnêtes et respectueux des acheteurs!

Qui se souvient des partenariat entre eBayeurs? Je trouvais ça génial, c'était gratuit et intelligent (un vendeur de chaussure s'alliait à un vendeur de bas, etc). Ca a disparu un beau jour sans faire signe... Vous vous en souvenez?

Aujourd'hui j'essaie de voir ce que va donner les nouvelles règles mais si ça ne donne rien, je continuerai le site et c'est tout. PM n'est pas accessible aux entreprises non françaises et c'est vraiment développé avec les pieds. Et il n'existe rien d'autre...
Message 5 sur 33
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
PM n'est pas accessible aux entreprises non françaises.
Moi ça ne me gène pas et de plus, visiblement, ça ne te prive de rien puisque c'est mairdik (je n'y ai pas senti l'odeur de pieds, mais je vais faire plus attention)
Message 6 sur 33
dernière réponse

sister-of-pearls
Non applicable
Bel esprit!
PM a été (mal) copié sur le site half.com racheté par... eBay.
Aucune créativité...
Message 7 sur 33
dernière réponse

PM a été (mal) copié sur le site half.com racheté par... eBay.
C'est certain, nous en France, on ne copie pas, par contre les chinois sont les champions pour ça -
Y'a qu'à voir toutes les mer...des qu'ils nous envoient en contrefaçons -
X-( ILHEM
ILHEM
Message 8 sur 33
dernière réponse

sister-of-pearls
Non applicable
Bien sûr que si les français, copient! Au risque de me répéter PM a été copié sur half.com, ce sont les créateurs de PM qui le reconnaissent.

Jette ce qui est MADE IN CHINA chez toi, tu verras ce qu'il reste!
C'est quoi cette haine anti-chinois?

Internet a été développé par les américains, sur une idée française, que l'administration française n'a jamais supporté. Quel gâchi!

C'est la France qui devrait être à la tête d'Internet! Avec des idées! Même le patrimoine culturel français va être numérisé par Google... CA sent la fin!
Message 9 sur 33
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
http://www.youtube.com/watch?v=LBN11-F8kh8
Message 10 sur 33
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
ça sent la faim oui
http://www.youtube.com/watch?v=itvC1AWAmQQ
Message 11 sur 33
dernière réponse

Mais enfin, elle sort d'où celle-là ? on avait jamais entendu parler d'elle avant et tout d'un coup elle débarque avec toute sa science - ça commence à me gonfler tout ça -]:) ILHEM
ILHEM
Message 12 sur 33
dernière réponse

Même le patrimoine culturel français va être numérisé par Google

c'est la seule chose de valable qui puisse être numérisée dans le monde et j'espère qu'ils vont le traduire dans toute les langues, ça donnera un peu de plomb dans la cervelle à certaines.
Message 13 sur 33
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
Même le patrimoine culturel français va être numérisé par Google

Chauqe pays exporte ce qu'il peut ; la France exporte sa culture ; l'amérique son boeuf aux hormones ; la chine ses produits pas cher (du à ses couts de productions tout pitit) ; l'afrique se fait exporter ses matières premières ; le bengladesh ............ ha tiens non ils exportent rien !!!!!!!
Message 14 sur 33
dernière réponse

jb-bijoux
Non applicable
e bengladesh ............ ha tiens non ils exportent rien !!!!!!!

si le cinema bolywood ^^
Message 15 sur 33
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
Jette ce qui est MADE IN CHINA chez toi, tu verras ce qu'il reste!
C'est quoi cette haine anti-chinois?

ca c sur heu restera le camenbert et encore.....
la haine anti chinois c quil nous font une concurence top deloyale
genre 1 euro le produit et 4 euro de f de port
sur des triuc que lon n'achete 3 euro....
j'ai plus de 300 produits qui ne vende plus depuis cette invasion....alors qu'avant je les vendais tres bien ....
donc ebay laisse faire....tout en tenant le discours oui on aide les entreprises francaise a se créer....
je ne compte meme plus le nombre de rubrique ou napparaissent que les chinois en premiere page...
et quand on regarde bien c pas le cas sur ebay.us...
donc yen a ras les noix..........!!!!!
aucun racisme la dedans ...les chinois ont toujours ete un grand peuple de commercant voire pour les eduqué la route de la soie and co.....donc c pas nouveau...
juste que 1 euro le produit et 4 euro de f de port pour lenvoyer de chine en france ....STOP!

jai meme trouve des bijoux au prix d'acaht immediat de 0,10 cent avec f de port à 2.50.......
ca fait louche quand meme tout ca non?

daccord avec toi aussi sur pm qui avait une place a prendre mais du au retard heu legendaire des francais et be ben heu c comment dire epouvantable .....dommage pour eux...
Message 16 sur 33
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Le plus ce que tu dit c'est justement ce qu'on essaye de lui dire aussi ! Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 33
dernière réponse

Sauf que, sur un autre thread, il prétend le contraire et lui dit combien il l'apprécie...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 18 sur 33
dernière réponse

sister-of-pearls
Non applicable
Il n'y pas de magie: les vente à 0,10 centimes avec 2,5 euro, cela ne peut être qu'une arnaque ou de la dobe. Je suis 100% contre!

Dans deux ans, ces ebayeurs là n'existeront plus, c'est certain. Le pb c'est que à cause de ces arnaqueurs, les eBayeurs honnêtes souffrent et risquent de lâcher prise!

C'est pour cela que j'avais invité à dresser une liste d'arnaqueurs soit disant "particulier" qui détruisent les pro!
Message 19 sur 33
dernière réponse

brocantecevenole
Non applicable
Dans deux ans, ces ebayeurs là n'existeront plus, c'est certain

il y en aura d'autres
Message 20 sur 33
dernière réponse