COUP DE GUEULE :
Je souhaite juste vous faire partager un litige que je rencontre avec EBAY en ce moment et cela dure depuis début Septembre 2004 !
En effet, étant EBAYEUR sérieux et depuis Juin POWERSELLER (quelle reconnaissance !), je paie régulièrement mes factures de commission MAIS début septembre (la dernière fois que j'ai payé, depuis j'attends la fin du litige avant de régler la dernière facturation), j'ai envoyé un chèque de 60 € qui a été débité par le service facturation (trace écrite sur mon compte bancaire) mais jamais déduit de mon compte EBAY ! la facture s'allourdit de mois en mois sans toutefois déduire ces 60 €.
Après 7 mails envoyés au service consommateurs POWERSELLERS (soit disant prioritaires et à l'écoute de ces vendeurs qui font vivre EBAY) j'ai eu 5 interlocuteurs différents me disant d'attendre; mais à ce jour donc 2 mois après, toujours pas de news et surtout de résolution de litige : BRAVO EBAY, le professionnalisme est une vertu qui ne semble pas exister sur ce site ... résultat : je ne vends plus sur ce site et ne paie pour le moment, jusqu'à ce que le litige soit clôturer !
Ceci n'est pas le bureau des pleurs mais juste 1 exemple qui montre le peu de professionnalisme et d'écoute à l'égard de ces vendeurs soit disant exemplaires (POWERSELLERS) dont je fais parti !
Je vous invite vous aussi à partager vos déboires et je souhaite que cela fera prendre conscience à EBAY que le monde n'est pas toujours rose sur leur SITE ! A BON ENTENDEUR, ....................