annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La Zero Enchere Grimpante...

revesenjeux
Non applicable
Bonjour,
je suis ravi d'avoir inventé un nouveau type d'enchere (enfin je suis sur que quelqu'un va me dire que ca existe déjà , mais bon...)...
En fait pour eviter les encheres qui restent à zéro et qui se font prendre d'asseau les 30 dernieres secondes, j'ai trouvé une astuce qui a l'air de marcher:
Je préviens mes acheteurs par:
Message 1 sur 255
dernière réponse
254 RÉPONSES 254

lapin dis pas de bétises je suis pas couché X-(
Message 201 sur 255
dernière réponse

:-(:_|
Message 202 sur 255
dernière réponse

:^O
Message 203 sur 255
dernière réponse

wwwlovefr
Non applicable
¨
_______
_______
Message 204 sur 255
dernière réponse

??????:|

Image and video hosting by TinyPic

Un manque d'inspiration?
Message 205 sur 255
dernière réponse

revesenjeux
Non applicable
Vous squattez tous les postes pour "troller"?
Personne n'a jamais le meme soucis que moi au sujet des evaluations?
Message 206 sur 255
dernière réponse

"troller"????

:-)

Bon sujet...je n'ai franchement rien compris à ton système de zéro enchère grimpante. Franchement, ton truc est du délire total à 100%. Il n'y a pas 50 méthodes pour vendre correctement.

C'est fou ce qu'il y a comme nouveautés sur ebeee.

Pour ton éval venant d'un vendeur, c'est une chose classique sur ebeee.

Le vendeur t'envoie une daube et attends la dernière minute pour te mettre une négative de telle manière à ce que ton éval négative saute au retour.

Fait comme moi, prends un compte pour acheter et un compte pour vendre.

Ca te permet de mettre et de laisser toutes les tomates que tu souhaite sans toucher à ton compte vendeur.
Message 207 sur 255
dernière réponse

(pour le reste, évite de trop pousser tes ventes...C'est à peine visible):-)
Message 208 sur 255
dernière réponse

C'est juste pour t'expliquer que la meilleure méthode de vente est justement de ne pas utiliser tous ces petits pseudos qui enchérissent bizarrement sur 3 où 4 de tes annonces de vente en même temps et qui n'ont connu qu'un seul vendeur (toi).

Les acheteurs ne sont pas dupes et les autres vendeurs non plus...

Bienvenue dans le monde magique d'ebay.
Message 209 sur 255
dernière réponse

revesenjeux
Non applicable
Ben non, ces petits pseudos, justement, j'etais pas sur qu'ils etaient serieux (par exemple catpuz), j'ai meme cru que c'etait quelqu'un du forum et puis en fait je lui ai envoyé un mail pour lui demandé si c'etait une enchere serieuse, et elle m'a repondu que oui: bapteme de son fils samedi!!! Donc je n'ai pas annulé son enchere... Mais là, impossible de lui mettre une eval. En fait c'est depuis qu'une autre personne m'a acheté deux carroms et qu'elle s'est retractée parce qu'elle avait trouvé moins cher sur une offre de seconde chance... J'ai ouvert deux ligiges (Kat45), qui se sont réglé à l'amiable, mais depuis, je peux plus mettre d'eval à aucun de mes acheteurs!!!
Message 210 sur 255
dernière réponse

revesenjeux
Non applicable
Pour lhistoire d'achat et de vendre, ca n'a rien à voir, je te parle de vente uniquement... Meme si les acheteurs comme storinparis m'ont mis une bonne eval, je peux meme pas lui en mettre une!!!!
Message 211 sur 255
dernière réponse

revesenjeux
Non applicable
J'arrive à fideliser ma clientele quand elle vient chercher ses produits... déjà ils repartent avec d'autres produits (genre j'ai fait une demo de Turquoise et Cyrilxxxx, me l'a pris) et il rachete sur ebay (tu me diras qu'il pourrait acheter en direct, mais en direct je ne fais pas de ristourne, ebay c'est un moyen de pub: un seul produit bradé, le reste au bon prix), Soit tu payes de suite, soit tu paye moins cher mais tu attends longtemps et t'es pas sur d'etre le meilleur sur le cout... et ils reveiennent meme en achat immediat, surtout quand je leur laisse des bons d'achat! c'est imparable.
Message 212 sur 255
dernière réponse

Et Candy est aussi un client régulier et il s'est retrouvé bizarrement sur au moins 4 de tes ventes tout à l'heure.

(pseudo profil 1)

Je veux bien, de toute façon ce n'est pas mon problème si tu pollue tes ventes... 😐

A+++++++++

Chris
Message 213 sur 255
dernière réponse

revesenjeux
Non applicable
Ahhhhh ca y est je viens de comprendre ce que tu voulais dire par petits pseudos...
Et ben en fait pour Candy, oui et non, il se trouve que c'est une dame qui n'a pas internet!!! Je vais profiter des encheres à des personnes exterieures.
Mais tu me parlais de petits pseudos (avec un s).
En fait, je ne sais pas pour toi, mais 50% de mes acheteurs sont des acheteurs qui ont démarré avec leur premier ou deuxieme achat chez moi. En fait, bcp de gars fonc comme toi, pour ne pas polluer leur pseudo, à chaque fois qu'ils veulent acheter quelquechose, ils créent leur pseudo pour acheter ce produit... Une fois un mec m'a fait l'amalgame de son pseudo. Du coup, quand tu donnes l'eval sur les petits coeffs, autant la donner de suite, ca empechera pas le mec de te saquer s'il a envie.
Message 214 sur 255
dernière réponse

revesenjeux
Non applicable
Et il verras que t'as quand meme ete correct en lui mettant tout de suite l'eval par rapport à son paiement.
Message 215 sur 255
dernière réponse

Tu t'enlise...:-)
Message 216 sur 255
dernière réponse

😉
Message 217 sur 255
dernière réponse

revesenjeux
Non applicable
Pk? pcq tu crois que la plupart des petits encherisseurs du genre catpuz, milie2036, tetua121,brunoonline,miranarama sont des pseudos à moi ???? tu crois que je me taperais à chaque fois les commissions (notament d'un lit qui doit bien avoisiner les 30 euros), juste comme ca? Non... sérieux????
Message 218 sur 255
dernière réponse

revesenjeux
Non applicable
Ah ben c surement ca alors?...
Message 219 sur 255
dernière réponse

Jano, tant que tu es là, regarde chacunes de ses ventes avec les minis pseudos...

Tu retrouvera beaucoup d'habitués et beaucoup d'objet identiques qui reviennent en vente. C'est impréssionnant de voir çà...

C'est pas très clair ton histoire:-)
Message 220 sur 255
dernière réponse