annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La fin de mon compte est proche

Je crois que je vais bientot devoir vous quitter

Je viens de me prendre une neutre car le produit que j ai vendu est en rupture

Le mecs achète le 24 et évalue le 28...

Enfin , ral le bol de leur system en fait

Sur mon site , je fais en 3 jours ce que je fais en 1 mois sur ebay...

leur system , à fait passé mon profil de 100% à 97.8% ..

Avec 17 neutres !

youpiiiii
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

*animaz.fr*
Non applicable
Bonsoir Dvf0 :-),

Avez vous essayé sur d'autres sites ?
nous y avons quelques résultat.

Bien sur, le plus important est de travailler sur votre site, mais les autres plateformes nous aident à nous faire connaitre 😉
Message 2 sur 14
dernière réponse

je vend déjà partout 😛

Ebay vont fermer 😉 Je le sens !

Si rien n est fait , il reste plus beaucoup de vendeur !
Message 3 sur 14
dernière réponse

kamal384
Non applicable
moi j'ai ouvert un site en oscommerce les ventes demarrrent deja par contre oscommerce il y a souvent des bug {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 4 sur 14
dernière réponse

Si rien n est fait , il reste plus beaucoup de vendeur !

il restera les particuliers qui ouvriront des nouveaux comptes à chaque négative et...

les nouveaux : séduits par une pub alléchante mais mensongère

bref : un "public" de vendeurs qui ne réclament rien (les bs parce qu'ils se savent hors la loi) et les nouveaux parce que dès qu'ils prennent conscience des problèmes, font tout pour partir)

le salut : si salut il doit y avoir, viendra du palais bourbon, si et seulement si, l'état veut qu'ebay respecte le droit français (la signature du fameux accord montre qu'ebay l'a compris, c'est une opération "séduction", rien de plus...)
Message 5 sur 14
dernière réponse

Nous c'est pareil on était à 100 % on est maintenant à 98,7 %, les acheteurs se lachent avec leurs éval nég alors qu'ils ne payent pas ....il y a deux ans on ne vendait que sur ebay environ 800 objets mois là on est à 50 maxi et on vend de moins en moins à cause du profil et des BS! comme toi sur notre site en 2 jours on fait le chiffre du mois sur ebay, on reste ici encore un peu histoire de liquider les vieux stocks et d'ici 6 mois on quittera ebay définitivement !sur les autres plateformes PM par exemple on vend trs peu notre secteur est trop concurrentiel !courage, investis dans le référencement de ton site
www.lestresorsdemae.Com
Message 6 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Ton sote est trés agréable, mais lol
lestresorsdemae@yahoo.fr
C'est pas top comme adresse mail.
Message 7 sur 14
dernière réponse

Merci 😉 on a un pseudo sur ebay différent du site car en effet ebay n'est pas forcement une bonne pub ....
je sais je devrais mettre contact@.... mais c'est payant chez sitodi ! pas de petites économies !
Message 8 sur 14
dernière réponse

allez je vais investir !!! ça fera tjrs moins de tva à rendre !
Message 9 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
LLooLL

Mais tu ne peux pas avoir dans ton pack hébergement Internet un mail de ce genre

contact@lestresorsdemae.Com ??

Et oui vive le Réel Simplifié
Message 10 sur 14
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
@CapWeb,

Bien oui !
exemple pour nous chez 1&1 : 2000 adresses emails disponibles.
Message 11 sur 14
dernière réponse

non ça me coute 5 ht par mois... !
Message 12 sur 14
dernière réponse

Bonjour, mon compte est en restriction depuis 10 jours.

Je téléphone à Ebay et on m'explique que suite aux 2 notes neutres recues ses 30 derniers jours je ne respectai pas les réglements, entre autre ma note sur les délais de livraison est trop basse 4.4 sur 5 et que pour cette raison le voyant de mon tableau de bord concernant la satisfaction des acheteurs et à l'orange et celui du respect des réglements est rouge vif.

Pas de litiges ouvert, ni de mises en vente d'objets interdits, ou autres manques aux reglements.

En 10 jours j'ai reçu env 30 d'éval positives et de tres bons commentaires, du coup le voyant de satisfaction des acheteurs est repassé au vert, mais pour le respect des réglements Ebay c'est toujours rouge vif AVEC LES CONSEILS DU GENRE IL FAUT RESOUDRE LES LITIGES EN COURS, NON RESPECT DES REGLEMENTS EBAY SUR LA SATISFACTION DES ACHETEURS ...

Je tient à signaler que toutes mes notes sont encore bien suffisantes sur le tableau de bord PS ! bizare non ?

ET LE CLIENT QUI MET UNE NEUTRE A UN AVIS NEUTRE ET NON NEGATIF !!!

Il est donc urgent de tout simplement supprimer la note neutre et retablir le retrait mutuel ( en cas de rembousement intégral de la transaction par exemple, d'une erreur ou d'un client qui souhaite tout simplement changer d'avis )

Mes ventes sont en tres forte baisse sur tous mes comptes, en plus j'ai beaucoup d'impayés depuis 2 mois.

Si Ebay ne protege pas un minimum les vendeurs des impayés et des tomates injustifiés on va tous pointer à l' ANPE

De toutes façons la roulette russe c'est pas mon genre, et je pense que beaucoup de Ps sont dans mon cas. Seul consolation les ventes sont en baisse, les mises en vente restreintes et les factures Ebay sont légeres, légeres ...

Et en plus l'envie n'y est plus, dommage c'était un bon site, mais la confiance des utilisateurs fond comme neige au soleil et à lire les autre discusions sur les forums PS beaucoup ont déja tourné le dos à cette "plate" forme et leur retour semble tres improbable:-):^O:-(:-(:-(

Bon courage, BEN
Message 13 sur 14
dernière réponse

je te soutiens à 200 %, le coup de l'éval neutre qui compte en nég c'est le délire total !
Message 14 sur 14
dernière réponse