annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le fantome du forum II

Le fantome du forum continue ses méfaits , il s'attaque maintenant à mon travail 4 ventes bidons en 3 jours, des nouveaux ebayeurs évaluation 0 inscrits depuis fin février.

Des mails bizarres chez d'autres PS qui en arrivent à me supçonner.

Si un ou des fantomes trouvent que je gêne dans ce forum ou si un ou des fantomes ont quelque chose à me reprocher qu'il ou qu'ils me le disent mais arrêtez de casser mon boulot et le boulot des autres PS en faisant croire que c'est moi envoie ces mails ou qui balance.
Message 1 sur 62
dernière réponse
61 RÉPONSES 61

Le fantome du forum II

bourly88
Non applicable
dis love, pendant qu'on y est, la prochaine fois que tu fais un achat sur mon compte et que tu demandes mon adresse, fais le avec ton vrai pseudo, on gagnera du temps.;-)
Message 21 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

wwwlovefr
Non applicable
Qu'il y ait des brebis galeuses, des escrocs des pousses enchères etc nousde telles pratiques... Mais c'est a ebay de faire le travail... Par contre accuser a tort des gens qui n'ont rien a voir avec tous ca faire des amalgames pour les discréditer et que eux ou d'autres cassent notre travail ce n'est pas tolérable.
_______
_______
Message 22 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

Lui expliquer en privée surtout pas. Les lettres envoyées en privée ont la facheuse tendance à faire apparition sur le forum - alors autant laver son linge sale tout de suite en public!(expérience vécu, je m'en mords les doigts!)
Message 23 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

wwwlovefr
Non applicable
Bonjour LOVE
Un PS m'a écrit en privé que c'était vous qui signalez mes posts, j'ai répondu pourquoi je ne la connais pas moi et LOVE ne me connait pas non plus je n'ai jamais acheté chez elle et elle n'a jamais acheté chez moi, pourquoi LOVE me dénoncerait ?

Réponse elle dénonce tout le monde elle est jalouse ensuite ce PS m'a accusé d'envoyer des mails sous un autre pseudo à des PS pour les embêter notament à IRINA avec qui j'avais un partenariat que j'ai rompu ce matin suite à cette accusation.

Franchement quel intéret

Voilà textuellement ce que m'a écrit un PS qui lui vous connait très bien

Ce que vous dites plusieurs personnes nous le confirment ebay est au courant c'est tellement grave que nous avons déposé plainte, cette personne qui reléve visiblement de la psychiatrie a du souci a se faire nous allons demander de trés lourdes condamnations contre elle et ses complices... Effectivemment nous ne nous connaissons pas et vous rendez compte ce que ces gens malsains sont capables de faire quand ils seront convoqués au tribunal ils feront moins les fanfarons.
_______
_______
Message 24 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

Rebonjour, tout le monde,

quel mélange de genres!
Le discours des sourds avec des aveugles!

Love, ceux qui menacent et harcelent sont "dignes" des véritables poursuites judiciares, c'est clair.
Je ne vois vraiment pas d'intérêt de faire appel à leur bonne foi, c'est inutile. Si votre enquête est en cours, tant mieux, le mal ne doit pas rester impuni.

En ce qui concerne l'ambiance générale du forum, elle a dégradé à tel point, que des fois je me demande si certaines personnes ont un niveau quelconque de ce qu'on appelle la culture générale.
vendre un tel nombre d'objets par mois, voyons, ne signifie pas (pour moi, en tout cas) être qn d'intéressant et de respectable, surtout ici, où on a mélange des black et des white ce que, à mon humble avis, est inadmissible.

D'ailleurs, l'avantage d'Internet, ce qu'on peut facilement passer tel ou tel sentence sans rien y répondre.
On est tous différents et il ne s'agît pas de se lier d'amitié jusqu'au restant de nos jours (quoique il y en ait quelques personnes sympas avec qui on peut se retrouver sur la même longueur d'ondes)

Ceux (ou celui) qui signale va continuer à le faire, je suppose, car pour lui c'est un seul recours et ça l'occupe.
Calmez-vos jeux, laissez le temps au temps, et si vous avez les comptes à régler, faites-le en privé, ça devient pesant.
Message 25 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

Bonjour JANO?,

je ne plurniche pas je fais le contact lamentable de vos accusations perpétuelles et de vos post c'est tout.

Des posts ont été sucrés à cause de moi je l'ai dit j'ai assumé d'autres ont été supprimé la personne par mail a eu de mes nouvelles, voyons vous êtes au courant elle vous fait suivre tout mes mails pour vous monter contre moi c'est elle qui pleurniche pas moi. Faut pas confordre JANO
Message 26 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

janickola
Non applicable
où on a mélange des black et des white ce que, à mon humble avis, est inadmissible.
je me demande si certaines personnes ont un niveau quelconque de ce qu'on appelle la culture générale.
quel mélange de genres!
?:|
Message 27 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

J'en ai marre, personnellement, de lire ces allusions et des menaçes.
Quand il ya un an je recevais des mails désagréables tous les jours, une lettre à cette personne a suffit pour que ça s'arrête.

La situation que Love décrit doit être étudié par une brigade criminelle.
En tout cas, ce n'est pas au forum publique de s'en meler.

En ce qui concerne l'histoire "des bonnes femmes", je préfère de ne pas y régir (inutile, car pas de logique, inintéressant et marche en boucle)
Faut surtout pas essayer de verser de l'huile.

Et encore une chose:on a tous un problème avec des ventes, des acheteurs, des concurrents etc etc
Il faut avoir un système nerveux solide:-))
Si on considère chaque profil zero comme un espion et un emm...eur, il vaut mieux passer à une autre chose.
Il y a une semaine, j'ai eu un acheteur profil zero, inscrit depuis 4 ans, qui a acheté un objet qui fait partculièrement c...er à mes concurrents! :-))
Et alors?? Et alors, un mec super sympa qui m'avait laissé une éval de rêve!
Message 28 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

Jani, t'as bien compris ce que j'avais dit : des pros et des particuliers, quoi.
Culture générale c'est ce qui reste quand on a tout oublié:-))
Message 29 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

J'ai fait des ventes avec -1. Parfait, mais aussi le contraire!
Message 30 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

Culture générale
c'est quoi, cette histoire de femme de militaire?
Message 31 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

le fantome est fatigué!
Message 32 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

Vous êtes incorrigibles!!X-(
Message 33 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

ce PS m'a accusé d'envoyer des mails sous un autre pseudo à des PS pour les embêter notament à IRINA avec qui j'avais un partenariat que j'ai rompu ce matin suite à cette accusation.

P'tain, je viens de lire ça!!
Le nom, svp, chère Marie!
Tous vos cancans me dérangent fortement!
J'ai jamais reçu des mails des 'pseudos différents' avec ce genre de chose.
Et c'est toi qui à pris cette décision d'arrêter des promos croisées (ce qui a été pour moi une nouvelle de jour)
Dernière chose. Je demande fermement de ne plus jamais me mêler dans vos histoires des femmes et de ne plus jamais mentionner mon nom!
Et arrêtez de diffuser ces cancans sur tous le forums, car c'est moi qui va porter plainte pour diffamation.

Qn qui joue un jeu fin et qui veut faire un méli-mélo de tout.
Message 34 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

oui, oui, ça me plait. Continuons!!!
Message 35 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

X-(]:)]:)
Message 36 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

tout le monde a eu son lot de méchanceté - sauf moi! C'est que bourly se fait tout petit, il a peur que je le signale. Normal, lui il n'a pas eu la lettre de félicitations d'ebay.
Message 37 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

IRINA,

j'ai été accusé ce matin je te contacte par mail
Message 38 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

Pitié!!

Pas de contact, svp.

Toute ma vie j'avais horreur des petits cancans qui naissent dans les plus petits patlins de m..e.
Et me voilà, en plein dedans!

"La Ferme des PS", c'est fort!
Il faut écrire un scénario (et vendre sur ebay):il y en a de tout:l'intrigue, l'amour, la haine, la jalousie et même bientôt la course poursuite:-))

Je vous laisse à vous amuser. Bonne continuation.

Et pas de mails, svp.
Message 39 sur 62
dernière réponse

Le fantome du forum II

bof..zen...zen
Message 40 sur 62
dernière réponse