idem pour moi
mais j'ai aussi une autre faille
le client ne souhaite plus l'article et me le retourne
je signale à ebay "tansaction non conclue par accord commum" et "l'acheteur a renvoyé le produi" ebay demande à l'acheteur et lui REFUSE....
celà m'est arrivé XXXX fois et je me demande si les gens prennent le temps de lire
ils comprennent souvent 10 mails de com après....
un fois, je me suis fais traité d'escroc parce que j'avais demandé l'annulation par accord commum suite à un retour
j'ai envoyer XXX mails pour que la personne comprenne et puis j'ai arrêté de correspondre car j'avais une furie en fasse qui ne prennait pas le temps de lire et puis j'avais déjà tout dit alors je lui ai simplement dit :
merci de bien relire mes précédent message et ce en 2 fois
et puis j'ai reçu "je m'excuse mais sur internet on voit de tout"
conclusion : la personne s'énervait toute seule sans avoir pris le temps de comprendre son énervment inutile ! dommage:-(