annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le jeu a Changé

geminie
Non applicable
Regardez mes évaluations laissées hier, vraiment le jeu a changé
Quoi pense EEay de çà ?
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Le jeu a Changé

C'est peut-être l'occasion d'utiliser le nouvel outil proposé par eBay pour le retrait des évaluations...
Message 2 sur 20
dernière réponse

Le jeu a Changé

geminie
Non applicable
Bjr

Deja essayé
Pas de reponse avec les deux!
Message 3 sur 20
dernière réponse

Le jeu a Changé

Il va déjà s'en plomber 2 sur 5 !!

C'est pour ça que cette phrase, je la digère pas :

Sur le site, un vendeur reçoit en moyenne 8 évaluations négatives pour 1000 évaluations; ainsi la limite de 5 propositions de révisions pour 1000 évaluations devrait permettre aux vendeurs de corriger les erreurs occasionnelles

Comme d'hab', c'est n'importe quoi... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 4 sur 20
dernière réponse

Le jeu a Changé

geminie
Non applicable
Maroc

Je pense vous avez raison la!

Merci
Message 5 sur 20
dernière réponse

Le jeu a Changé

geminie
Non applicable
Sur le site, un vendeur reçoit en moyenne 8 évaluations négatives pour 1000 évaluations; ainsi la limite de 5 propositions de révisions pour 1000 évaluations devrait permettre aux vendeurs de corriger les erreurs occasionnelles

C'est a dire, parceque j'ai deja recu 3000 evaluations cette annee, je peut changer 15?
Message 6 sur 20
dernière réponse

Le jeu a Changé

ca veut dire que c'est n'importe quoi !
ca me fait mal pour toi tes eval

que vends tu ? des lunettes ? des livres pour apprendre a lire ?

moi j'enverrai un mail a ebay je sais qu'avant il y avait un motif (le commentaire ne correspond pas a l'evaluation donnée) un truc du genre j'y crois pas trop mais bon ...
Message 7 sur 20
dernière réponse

Le jeu a Changé

geminie
Non applicable
Bjr Lorine

Deja fait, reponse:-

Nous sommes désolés que vous ayez reçu 2 évaluations négatives liées aux ventes consernant les objets 150300092837 et 170268521745.

Malheureusement, toute personne participant à une transaction est libre de laisser une évaluation,fût-elle négative.Si vous estimez que votre acheteur s'est trompé, nous vous prions de bien vouloir entamer une procédure de modification d'évaluation que vous trouverez sur le lien

Et les acheteurs ne reponde pas
Message 8 sur 20
dernière réponse

Le jeu a Changé

or1618
Non applicable
les acheteurs mal entendraient-ils qu'ils sont contraints de voter neg. et les vendeurs positif quel que soit le comentaire ? oubien s'agit-il d'adeptes du divin marQuis !!!
Message 9 sur 20
dernière réponse

Le jeu a Changé

geminie
Non applicable
Maroc tu reve!

C'est EEay ici, il fait comme il veut sans moral
Message 10 sur 20
dernière réponse

Le jeu a Changé

geminie
Non applicable
Bien sur

Je suis d'accord, mais...........!

Quelle année?
Message 11 sur 20
dernière réponse

Le jeu a Changé

mariechristineb3341
Non applicable
Super les tomates, pouvez vous, vous les faire retirer ou changer la couleur.

Avez vous discuté avec vos clients qui se sont trompés ? Peut être peuvent il prendre contact avec Ebay, en informant de l'erreur.

Je suis désolée pour vous
Message 12 sur 20
dernière réponse

Le jeu a Changé

Ben tes acheteurs ne repondent pas car peut-etre grace au nouveau systeme de securite ils ne recoivent pas ton message.

Il y aussi le fait que ce sont les vacances de la Toussaint, et peut-etre sont-ils absents. As tu essaye de leur telephonner?

C'est rageant ce truc je trouve!
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 13 sur 20
dernière réponse

Le jeu a Changé

promosolde
Non applicable
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500052454&tstart=0&mod=1224947083409
Message 14 sur 20
dernière réponse

Le jeu a Changé

geminie
Non applicable
Rien aujourd’hui

EBAY, il faut faire quelque chose VITE !
Message 15 sur 20
dernière réponse

Le jeu a Changé

bonjour
je suis dans le meme cas avec l'avant derniere eval neg que j'ais recu. Apres discussion avec l'acheteur il est clair qu'il s'est trompé, il s'excuse mille fois et tout et tout... je le préviens que lorsque la nouvelle fonctionnalité d'ebay concernant le retrait mutuel d'evaluation sera fonctionnel je ferais le nécessaire de mon coté. Ben voilà , j'ais fait le nécessaire, ebay m'a prévenu que le client avait 10 jours pour répondre au retrait mutuel et lui m'affirme n'avoir rien reçu!!! Que faire? Il ne reste plus beaucoup de temps...
merci à ebay de nous éclairer
Message 16 sur 20
dernière réponse

Le jeu a Changé

kamal384
Non applicable
la seule solution votre propre site {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 17 sur 20
dernière réponse

Le jeu a Changé

L'acheteur a vérifié directement dans la messagerie d'ebay? Beaucoup ne la consulte jamais 😞
Message 18 sur 20
dernière réponse

Le jeu a Changé

bonjour
pour revenir à mon client qui est d'accord pour enlever son evaluation negative ( mise par erreur ) , il a regardé dans sa messagerie ebay et rien... Bon tant pis je laisse tomber : que de temps perdu pour quelque chose qui devrait etre une évidence , cette évaluation devrait sauter tout de suite.... mais si quelqu'un d'ebay a des explications je suis preneuse
Message 19 sur 20
dernière réponse

Le jeu a Changé

geminie
Non applicable
Bjr

Peut etre ils sont tous perdu - comme NOUS

Salut
Message 20 sur 20
dernière réponse