annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le tchat d'hier

Soit je suis nulle en informatique (fort probable), soit y a des choses que je ne comprends pas:

http://tchat.ebay.fr/eBay-en-direct/conference.php?id=29

C'est bien le tchat des PS?
Message 1 sur 93
dernière réponse
92 RÉPONSES 92

Le tchat d'hier

je pose une réclamation !

j'ai eu un message chelou du genre "pour des raisons de sécurité...etc etc..."

C'est pas juste !
Message 61 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

C'est un scandale !

ALEX SUR LES FORUMS
ALEX SUR LES FORUMS
ALEX SUR LES FORUMS
...
Message 62 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

L'action d'ebay est au plus bas depuis 5 ans ... doivent pas avoir beaucoup de bénéfices les actionnaires

pour le plus grand bonheur du "programme de rachat" du groupe ebay, qui lui avec paypal dégage du résultat .

l'action en fin de Q3 vaudra 28$ eu lieu des 30$ prévu . Pas grave, ils ont rachetés des millions de leur titres au Q2 et début Q3 à moins de 25 .

Et avec le Q4 qui sera bon avec les "invités", on peut tabler sur 35/40 $ dès mi 2009 .

Un coup de maître, je vous dis .

(I know, just call me jcvd) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 63 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

Z'ont raison Chris,

Just cool it down ;-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 64 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

ibdepot
Non applicable
Mouai ! est juste pour info, les redistributions de Stock Options lorsque c'est au plus bas, c'est pas pour les pingouins ! C'est bon pour le morale !

Tu es Ok cricri ? Xavier

Xavier

Message 65 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

ca serait trop simple; ils ont trop "develloppé/dilué" l'actionnariat début des 2000;

Donc depuis fin 2006 ils rachètent leurs propres actions via un programme de rachat pour re-consolider leur position dans le capital et recentrer le pouvoir décisionnel .

Les récents évènements (lol) ont été du pain béni dans cette optique . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 66 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

lacogi29
Non applicable
j'ai fait un rêve : si les PS achetaient des actions et prenaient le pouvoir ?
Message 67 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

j'ai fait un cauchemar : si les gens d'ebay veillaient à ce qu'on ne gagne jamais assez d'argent pour devenir actionnaire et prendre le pouvoir :_|
Message 68 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

Je viens de parcourir un peu la discussion et j'me disais, pourquoi ne pas avoir un Forum PS et mettre des sous-thèmes dans ce forum.

Genre : Problème avec un acheteur
Problème sur le site
Discussion diverses...

On aurait au moins un meilleur classement des discussions.
Message 69 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

Anonymous
Non applicable
c'est plus facile à suivre comme ça je pense. Image and video hosting by TinyPic
Message 70 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

Pi lost in the flood, y a moins de "disparitions" ;-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 71 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

Anonymous
Non applicable
Elle a dit lundi elle a pas dit de quel mois ou de quelle année !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 72 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

B-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 73 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

lea@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

on est lundi me re-voici comme promis 😉

Juste une précision avant de vous répondre : ça n'est pas parce que l'on ne poste pas pendant quelques temps sur les forums avec patrice, yannis et les autres pinkies qu'on ne travaille pas pour vous. Entre 2 posts on a un métier, pour l'instant personne n'est à temps plein à répondre sur les forums.
Par exemple, je fais partie de l'équipe en charge de la communication.
Message 74 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

lea@ebay.com
Non applicable
A propos du forum, j'ai ouvert la discussion car ça fait partie des changements demandés lors des précédentes discussions, et que je peux m'en charger.

Nous savons que vous êtes très impatients de voir les choses changer, mais tout ne peut pas se faire instantanément. Vous nous avez rencontrés, vous allez nous revoir le 18 septembre, quand nous vous disons que nous avançons sur les dossiers définis ensemble, croyez-nous, nous le faisons.
Message 75 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

yakmi.1
Non applicable
Bonjour Léa.

C'est la question que je me posais.

Vous venez sur les forums comme nous de temps en temps ou c'est votre métier.

Je vous remercie d'y avoir répondu.

C'est rassurant....

Ah non, en fait ça rassure pas...:^O
Message 76 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

lea@ebay.com
Non applicable
Pour reprendre vos questions :
- "Combien de temps devrons nous attendre pour que vous reformuliez "cet achat n'est pas couvert par ebay" ?"
==> Même si ce changement vous semble être qu'une reformulation, il n'est pas anodin puisque c'est une mention juridique qui touche PayPal et eBay. De plus il est sur la page objet qui ne peut être modifiée instantanément. Comme je vous l'ai déjà dit, dès que nous avons du nouveau nous vous le dirons.

- "Pourquoi des comptes continuent-ils de sauter à 99% ??"
==> Ce sujet a été clarifié vendredi soir entre eBay et les membres d'Erentole

- "Pensez vous remettre les heures de fin d'enchères dans nos annonces , nous n'avons que le décompte du temps restant et c'est vraiment pas génial .."
==> le décompte du temps restant est affiché toute la durée de l'enchère, sauf dans les dernières 24h où l'heure de fin de l'enchère est affichée. Cette nouvelle page objet est encore en test, elle pourra-être amenée a être encore améliorée.

- "Peut-on mettre des liens vers nos sites web dans nos pages perso ?"
Oui mais sous certaines conditions : http://pages.ebay.fr/help/policies/listing-links-aboutme.html
je me renseigne auprès du service juridique pour éclaircir le réglement selon vos messages sur le fil "Sont ils devenus fous ou est ce une erreur" ?

Léa
Message 77 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

Mon dieu :_|

il n'est pas anodin

En effet, pourquoi croyez vous qu'on vous le demande ?

Ce sujet a été clarifié vendredi soir entre eBay et les membres d'Erentole

Et c'est un jeu de votre de part de ne pas informer les autres ici et/ou par écrit ?

Pourquoi réservez vous ces informations -orales- à Erentole svp ?

Cette nouvelle page objet est encore en test, elle pourra-être amenée a être encore améliorée.

Heu; elle devra être améliorée, on y perd une productivité importante et certains ne s'en sortent pas, voir le thread afférent .

Oui mais sous certaines conditions

Qui sont contradictoires !!!

Lol Léa vous n'auriez point spécifié être en charge de la communication que nous l'aurions deviné .

Excusez mon ton, mais là ça faît vraiment beaucoup pour nous . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 78 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

+1 Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 79 sur 93
dernière réponse

Le tchat d'hier

- "Combien de temps devrons nous attendre pour que vous reformuliez "cet achat n'est pas couvert par ebay" ?"
==> Même si ce changement vous semble être qu'une reformulation, il n'est pas anodin puisque c'est une mention juridique qui touche PayPal et eBay. De plus il est sur la page objet qui ne peut être modifiée instantanément. Comme je vous l'ai déjà dit, dès que nous avons du nouveau nous vous le dirons.

Tiens, puisqu'on en est encore au stade des reflexions, une suggestion :

"PROTECTION ASSUREE PAR LE VENDEUR"

Personne ne se gène pour mettre sur tous sites quelques soit leur taille : "garantie constructeur", ce qui est absolument équivalent = débrouillez vous avec .

Cette mention que pour les PS bien sur ]:) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 80 sur 93
dernière réponse