Idem Rolegames + j'ai du mal avec leur système, mais cela ne coute rien et il est possible qu'après le 1/4 les com PM fassent moins peur... Puis il manque un forum sympa :-x: payer pour avoir des conseils, cela refroidit un peu.
Pour les sales notes qui plombent la moyenne, il est possible de les faire sauter si elles "n'ont aucun rapport avec la transaction" ou un truc comme cela. Je l'ai déjà fait 3 fois sur une vingtaine de ventes! (même sur ebay, j'ai moins de souci :_|)
Si cela peut vous aider, voilà 2 exemples de ce qui peut être contesté sur PM. La première fois, l'acheteur se disait déçu par la taille d'un pendentif et comme c'était une de mes premières notes, cela pénalisait pas mal ma moyenne: je leur ai dit qu'entre les dim dans la description + ma pièce habituelle sur la photo, il avait surtout noté son incapacité à lire l'annonce et cela avait sauté (et ils remplacent la sale note par un 5/5!). L'autre fois concernait un achat groupé de 2 articles et l'acheteur se plaignait dans son commentaires que ces achats apparaissaient toujours comme impayés. J'avais pourtant bien validé la commande et cela n'avait donc rien à voir avec moi et les 2 commentaires ont sauté + notes remplacées par un 5/5.