annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les évals sur PM

Juste pour rire, je viens de regarder les miennes:
Envoi très rapide, très beau produit.......(4/5)

Une autre: bon produit, mais merci de m'expliquer comment se fixe la sangle (4/5)

je précise que je regarde mes notes 1 fois par an et qu'il avait tout pour me contacter

Que faut il faire pour avoir 5?
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Les évals sur PM

envoyer le poney et le manuel qui va avec!!!!:^O
Message 2 sur 8
dernière réponse

Les évals sur PM

color-caribe
Non applicable
livrer gratuitement, lui faire un chèque et lui offrir un voyage au Perou pour 2 pension complete...............
Message 3 sur 8
dernière réponse

Les évals sur PM

avec un peu de chance il aimera pas le Pérou !!
Message 4 sur 8
dernière réponse

Les évals sur PM

color-caribe
Non applicable
exact, il faut envoyer la brochure le laisser choisir et s'occuper de régler la facture... moi aussi j'ai ce genre de n.aze sur PM.. j(aurais du continuer mes études..........
Message 5 sur 8
dernière réponse

Les évals sur PM

J'ai un perfect sur PM mais vu le nombre de vente c'est pas trop dur, Je n'ai pas mis grand chose ! avec 7,83 euro de frais pour une vente à 45 frais de port compris c'est pas motivant.
Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 8
dernière réponse

Les évals sur PM

Idem Rolegames + j'ai du mal avec leur système, mais cela ne coute rien et il est possible qu'après le 1/4 les com PM fassent moins peur... Puis il manque un forum sympa :-x: payer pour avoir des conseils, cela refroidit un peu.

Pour les sales notes qui plombent la moyenne, il est possible de les faire sauter si elles "n'ont aucun rapport avec la transaction" ou un truc comme cela. Je l'ai déjà fait 3 fois sur une vingtaine de ventes! (même sur ebay, j'ai moins de souci :_|)
Si cela peut vous aider, voilà 2 exemples de ce qui peut être contesté sur PM. La première fois, l'acheteur se disait déçu par la taille d'un pendentif et comme c'était une de mes premières notes, cela pénalisait pas mal ma moyenne: je leur ai dit qu'entre les dim dans la description + ma pièce habituelle sur la photo, il avait surtout noté son incapacité à lire l'annonce et cela avait sauté (et ils remplacent la sale note par un 5/5!). L'autre fois concernait un achat groupé de 2 articles et l'acheteur se plaignait dans son commentaires que ces achats apparaissaient toujours comme impayés. J'avais pourtant bien validé la commande et cela n'avait donc rien à voir avec moi et les 2 commentaires ont sauté + notes remplacées par un 5/5.
Message 7 sur 8
dernière réponse

Les évals sur PM

@sacco
Je suis passée par Contacter PM / Question concernant vos ventes / Vous avez déjà expédié cette vente. Je donne toute les infos sur la transaction (date, no, etc) et l'acheteur + le commentaire et je râle / pleurniche selon l'humeur du jour. Explique bien qu'il y avait la dim dans l'annonce et que l'acheteur avait l'info avant l'achat. Placer que le commentaire ne concerne pas la transaction en elle-même puisque c'est leur critère.
Et comme sur ebay, on peut retenter sa chance en cas de refus dès fois qu'on tombe sur quelqu'un de plus sympa au deuxième tirage.
Message 8 sur 8
dernière réponse