annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les 10000€ c'est moi

Be oui, et cette offre tiens pour tous, je redit exactement mes mots.
Si 10000 represente 2 a 3% sur mes ventes, je suis pret a faire le cheque de suite, bien sur.
Des fois je me demande comment font certain pour etre aussi c..
Le tout fait que poster ici me fatigue. Vous croyez pouvoir exiger un bon service gratuit, mais pour qui vous prennez vous???? Quelqu'un va se casser la tete, tomber des heures de travail, investir. Tout ca pour avoir le plaisir et la satisfaction que vous gagnez votre vie????:^O:^O
A ce niveau la, ce n'est plus de la naivete?
Un bon service, voir une exellente prestation peut etre que payante. Car une affaire est bonne et durable lorsque les 2 parties ont leur part. On peut reussir des coups sur un gars prix a la gorge qui vas vous le revendre moins cher que le prix d'achat, mais il ne rachetera pas pour revendre a perte. Ca vous surprend????:^O:^O Moi je ne suis pas surpris que nombre d'entre vous trouve ca normal.
Il en est de meme pour un site de vente, le gars pour promouvoir son site vas proposer de la gratuiter, mais une foi la machine en route et si elle tourne bien, si les gars vendent, ca sera facturer. Rien de plus normal.

Moi je prefere payer pour vendre et vendre. Plutot que de gratter et faire des annonces pour rien. Car si je passe quelque heure a mettre 100 article en ligne et qu'au bout d'un moi ou 2 je n'ai vendu qu'un seul article a 20€, meme si je n'ai payer aucun frais, pour moi c'est tres cher, car c'est une pure perte de temps.

Ceci dit, gratteur et grateuse passez une bonne journee Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Les 10000€ c'est moi

que le site soit payant pour etre efficace cela va de soi, oh grand maitre...
Message 2 sur 18
dernière réponse

Les 10000€ c'est moi

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
mais le probleme n est pas de donner 10 000 euros 🙂 payer pour un site ou on vend je veux bien , le probleme est qu il ne faut pas melanger les chiffres si 10 000 c est 3 % de ton ca ca veut dire que ton ca est a 330 000 euros .

je ne pense pas que tu fasse 330 000 euros ( declaré ) de CA vu que tu es en franchise de tva donc la limite declarable est a 76600 euros 😉 ou 76600 en biens et maxi 28000 en service ( regime micro ou sarl exo de tva ) ou alors si tu les fait c est pas discret 🙂 c est surtout ca qui est frappant .

soyons realiste je ne pense pas qu un site me permettent de multiplier par 3 mon ca ( 98000 euros ) et de tripler mes ventes j arrive deja peniblement a ce chiffre en vendant sur 5 site differend .

Donc payer oui si ca vend mais restons les deux pied par terre au niveau des chiffres ( t as peut ete mis un zero de trop ? )
Message 3 sur 18
dernière réponse

Les 10000€ c'est moi

Exact, excuse moi, ce n'etais qu'un exemple. En utilisant des chiffres extravagant. Certain n'avais pas compris cette subtilite:^O
J'utiliser des gros chiffre pour justement taper a l'oeil. Et faire comprendre que payer une grosse somme n'est pas forcement cher.
Le prochain coup, je ferai a sorte de me mettre au niveau Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 4 sur 18
dernière réponse

Les 10000€ c'est moi

Non applicable
on se croirait a marseille tout le monde rajoute des chiffres 🙂

Mais je suis d accord avec toi payer si ca vend c est ok et il faudra car si je regarde sur exo quelque nouveaux utilisent systematiquement les options titre en gras et surligné ca sera payant ces options ils en userai avec parcimonie 🙂

Exo des que le lister est pret je vais y referencer des articles si ca vend je paierai pour une petite boutique si ca vend pas je continuerai en simple listing car 40 / mois ca me couterai plus cher que mon site commercial .

Masturbay j irai pas le site est sympa ( pour le logo ) mais c est une copie mot pour mot d ebay donc ( logo page perso , etoile jaune , condition de vente ) je ne pense pas qu il reste en ligne longtemps ...
Message 5 sur 18
dernière réponse

Les 10000€ c'est moi

anitafleurs
Non applicable
bonjour à tous , très bonne initiative kameha , cela ne peut que développer le site dans l'intérêt de tous 🙂
Message 6 sur 18
dernière réponse

Les 10000€ c'est moi

anitafleurs
Non applicable
J'oubliais, le marché en langue française est un marché étroit, rien à voir avec le marché US étendu aux pays parlant l'anglais

Nôtre potentiel de vente pour trop d'entre nous est bien inscrit sur du long terme dans les limites de la micro, pas de quoi aller voir ebay en Rolls.

Alors oui, il y a une inégalité de plus et les tarifs des annonces devraient tenir compte des pays et des langues.

Je propose de baisser les tarifs franchouilards et d'augmenter les tarifs des amers-looks.:^O
Message 7 sur 18
dernière réponse

Les 10000€ c'est moi

@Dreams.
Il me semble évident que le site devienne payant à terme,que l'on soit d'accord ou pas !!Mais crois-tu vraiment qu'ils attendent le feu vert des menbres pour annoncer une grille de tarif ??
Message 8 sur 18
dernière réponse

Les 10000€ c'est moi

affairasuivre
Non applicable
dreamsimport30 :tu as 100% raison...+c est cher...+ c est select...(comme les boites(de nuit))...plus ya de belles meufs...plus on s eclate...+ on emballe...grave....les plus belles culbutes,je les ai réalisées quand ebay est passé de gratuit à payant...il y avait 800 articles(!)dans la rubrique bd dont 500 à moi :-)...l orgie
Message 9 sur 18
dernière réponse

Les 10000€ c'est moi

Non applicable
étroit
:8} et ca continue raide , humide .. aujourdhui etroit ...
Message 10 sur 18
dernière réponse

Les 10000€ c'est moi

affairasuivre
Non applicable
allez ebay,defonce-nous....passe à 25%...puis à 30...je veux etre seul(vendeur) sur ce site de dingue
Message 11 sur 18
dernière réponse

Les 10000€ c'est moi

Tout dépend comment le site devient payant sur la com finale je suis d'accord. sur l'insert niet
Message 12 sur 18
dernière réponse

Les 10000€ c'est moi

bourly89
Non applicable
lol, quand ça passera a 30%, je foutrais mon stock en depot vente et je me fout en vacances
Message 13 sur 18
dernière réponse

Les 10000€ c'est moi

jipeeee
Non applicable
on se croirait a marseille tout le monde rajoute des chiffres
Pas de coup bas ou je me mele aussi à la discussion !!! :^O

...et puis après tout je me mele aussi et je fais mieux que dream:
moi j'aimerai payer 10000 euros d'impôt ! na !!!
:-p
------------------------------------------------------
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
------------------------------------------------------
Message 14 sur 18
dernière réponse

Les 10000€ c'est moi

bourly89
Non applicable
"moi j'aimerai payer 10000 euros d'impôt ! na !!!"
c'est certainement ce que se dit delarue, pas pour les meme raisons
Message 15 sur 18
dernière réponse

Les 10000€ c'est moi

affaire sans suite : y'a plein d'options payantes sur ebay claque tout tes objets en tete de galerie, offre les frais d'envoi en recommande Exige le paiement Pay-Pal... Vas y, Vas y, tu vas y arriver a tes 30% et quand la carotte qu'on t'as mis par derriere elle te sortira devant tu pouras raisonnablement dire que tu t'es fait embroché comme un dingue...
Message 16 sur 18
dernière réponse

Les 10000€ c'est moi

bourly89
Non applicable
hou la! ça tombe dans le sm:O
Message 17 sur 18
dernière réponse

Les 10000€ c'est moi

Non applicable
d ailleurs pour la promo de jeudi ca sera sans photo de galerie:) car 0.10 lannonce mais si on y met une photo ca passe a 0.25 ...
Message 18 sur 18
dernière réponse