Be oui, et cette offre tiens pour tous, je redit exactement mes mots.
Si 10000 represente 2 a 3% sur mes ventes, je suis pret a faire le cheque de suite, bien sur.
Des fois je me demande comment font certain pour etre aussi c..
Le tout fait que poster ici me fatigue. Vous croyez pouvoir exiger un bon service gratuit, mais pour qui vous prennez vous???? Quelqu'un va se casser la tete, tomber des heures de travail, investir. Tout ca pour avoir le plaisir et la satisfaction que vous gagnez votre vie????:^O:^O
A ce niveau la, ce n'est plus de la naivete?
Un bon service, voir une exellente prestation peut etre que payante. Car une affaire est bonne et durable lorsque les 2 parties ont leur part. On peut reussir des coups sur un gars prix a la gorge qui vas vous le revendre moins cher que le prix d'achat, mais il ne rachetera pas pour revendre a perte. Ca vous surprend????:^O:^O Moi je ne suis pas surpris que nombre d'entre vous trouve ca normal.
Il en est de meme pour un site de vente, le gars pour promouvoir son site vas proposer de la gratuiter, mais une foi la machine en route et si elle tourne bien, si les gars vendent, ca sera facturer. Rien de plus normal.
Moi je prefere payer pour vendre et vendre. Plutot que de gratter et faire des annonces pour rien. Car si je passe quelque heure a mettre 100 article en ligne et qu'au bout d'un moi ou 2 je n'ai vendu qu'un seul article a 20€, meme si je n'ai payer aucun frais, pour moi c'est tres cher, car c'est une pure perte de temps.
Ceci dit, gratteur et grateuse passez une bonne journee