annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Même les clients abusent

Un coup qu'on ne m'a jamais fait.....un client qui prétend aujourd'hui qu'une pièce manque sur un objet...comme par hasard, j'ai moi même emballé l'objet après lui avoir passé un coup de cirage....donc si vraiment la pièce avait manqué, je l'aurai vu....j'ai eu le client au tél "si vous ne me renvoyez pas une pièce, je vous mets une négative"....comme par hasard, c'est une pièce d'usure difficle à trouver....
Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

Même les clients abusent

voila et ce n'est que le debut, entre les eval et la pub permanente sur ebay :" avec paypal vous etes rembourses " on va bien morfler,
Message 2 sur 34
dernière réponse

Même les clients abusent

et tu vas faire quoi xlada ?
Message 3 sur 34
dernière réponse

Même les clients abusent

et l'inconvéniant d'afficher son n° de tèl : c'est que les moins nocs font le chantage par téléphone et non plus par écrit !

peut-être peut tu lui demander de te confirmer les faits par mail avec comme motif que tu a besoin d'un justificatif pour ta sortie de stock

ca coûte rien d'essayer mais de toutes façons, même en cas de chantage : ebay ne retire pas les rouges sauf à déposer plainte...
Message 4 sur 34
dernière réponse

Même les clients abusent

plan galère, bon courage avec celui la
Message 5 sur 34
dernière réponse

Même les clients abusent

un beau saligaud celui-ci.....
Message 6 sur 34
dernière réponse

Même les clients abusent

Laura, je ne sais pas ce que je vais faire....je suis sûre de moi à 99,9% pas à 100%....j'ai refait un colis identique et je l'ai repesé, mais vu que la pièce manquante ne pèse que 100 grammes, c'est dur de savoir pile poil..je vais lui renvoyer sa pièces et en redemander une au fabricant, et puis c'est tout....ça me coutera pas grand chose, sauf une grosse dose d'énergie, et c'est ça qui m'épuise.......
Message 7 sur 34
dernière réponse

Même les clients abusent

zubulon
Non applicable
"si vous ne me renvoyez pas une pièce, je vous mets une négative"....

C’est fou.. Avant les clients écrivaient gentiment quand il y avait un problème.
Maintenant c’est :
Si vous ne m’envoyez pas une autre pièce, c’est la négative.
Si le colis n’arrive pas lundi, c’est la négative.
Si, je n’ai pas un dédommagement, c’est la négative.
Si vous ne me notez pas avant, c’est la négative.
Je n’ai pas envie de régler, arrêtez de m’embêter, autrement c’est la négative.
Et quand c’est gratuit, il vous prévient avant pour vous faire trembler.
Tient, je viens de regarder, pour ceux qui ça intéresse, le nom de domaine lanegative est libre !
Message 8 sur 34
dernière réponse

Même les clients abusent

lanegative.fr trop drole !!!!!

y'a aussi matomate.fr ...
Message 9 sur 34
dernière réponse

Même les clients abusent

Bonsoir tout le monde,
plus je lis les posts différents, les écos de partout, plus ça devient une évidence : ce site n'est plus compatible avec une activité sérieuse (il n'en a jamais été d'ailleurs, dans le sens propre de ce terme :-))

Mais aujourd'hui c'est une comédie d'absurde.
Je n'ai jamais été pessimiste, bien au contraire, mais de quelle législation parlons-nous si la présence des escros de tout genre est considéré comme NORMAL, et que tout le monde est traité de la même manière??

Pourquoi c'est seulement aujourd'hui qu'on cherche des textes de la loi? Avant c'était mieux?

Non, sauf que c'était moins grottesque.
Ce "système" me dégoutait toujours, et je suis en quelque sorte "soulagée": pas beaucoup de regret de l'abandonner un beau jour, ou plutôt, utiliser autrement.
Message 10 sur 34
dernière réponse

Même les clients abusent

Salut tous, Zubulon heureuse de te revoir par ici, Irina pareil....et bonjour à tous ceux qui travaillent sérieusement, et ne peuvent plus travailler sérieusement...pour le moment je suis fatiguée et dégoutée...
Message 11 sur 34
dernière réponse

Même les clients abusent

zubulon
Non applicable
"Zubulon heureuse de te revoir par ici"
Moi aussi, heureux :-x, bien que j’aurais préféré dans d’autres circonstances.
Moi aussi dégouté, mais pas abattue, la bataille va être rude et laborieuse.:|
Message 12 sur 34
dernière réponse

Même les clients abusent

si négative tu déposes plainte
on est en état de droit
il suffit pas qu'il affirme
c'est sa parole contre la tienne
Message 13 sur 34
dernière réponse

Même les clients abusent

xldada,

repose-toi, tu en a bien merité. Il faut de temps en temps tout laisser tomber (une petite soirée tranquille, ça fait du bien :-))

Je t'ai commandé un âne 😉
Message 14 sur 34
dernière réponse

Même les clients abusent

zubulon
Non applicable
si négative tu déposes plainte
Déposé plainte à qui ?
J’ai pas de temps à perdre et j’aurais plus vite fait de lui mettre sur la tronche, ça tomate.
Et puis je pense que maintenant, la parole d’un vendeur BB ne fait pas le poids avec celle d’un acheteur.
M'enfin, regarder les profiles, vendeur = tous voleur.
Acheteur = irréprochable, sans aucune tomate !
Message 15 sur 34
dernière réponse

Même les clients abusent

*animaz.fr*
Non applicable
vendeur = tous voleur.
Acheteur = irréprochable, sans aucune tomate !

Notre but : restaurez la confiance en sein de notre site
😞 en faisant baisser tous les profils des vendeurs

REFLEXION : le profil étant calculé sur 12mois, vous êtes maintenant TENU à un certain volume de vente, car sinon, votre profil baissera, inexorablement.
Vous serez donc obligé d'accepter PP, restreints ET mal positionné dans les résultats de recherche par pertinence.

ET dans ce volume de vente, gaffe aux neutres :-(:-(
Message 16 sur 34
dernière réponse

Même les clients abusent

Déposer plainte....en plus je le répète, je ne suis pas sûre de moi à 100%, et je me fiche complètement de ce morceau de cuir.... donc je ne peux pas affirmer que la pièce était là...le plus grave, c'est pas cette p..tain de courroie à deux balles, mais le fait de douter de soi-même, de douter des clients...de flipper à chaque fois qu'on va dans son ebay, ou en ouvrant ses mails en se disant "qu'est ce qui va me tomber dessus".

il y a quelque temps, quand les clients avaient besoin d'une pièce de remplacement, y demandaient...maintenant ils achètent l'objet, prennent la pièce...et se plaignent....ebay est en train de pourrir la mentalité des acheteurs, cette semaine j'ai 15 impayés, alors que d'habitude j'en ai maxi deux par mois....une gamine de 11 ans m'a acheté une selle à 166 euros, quand j'ai appelé chez elle, les parents m'ont raccroché au nez en me disant que c'était pas leur problème...

Enfin dodo, et moi aussi je me casse vite d'ici!!
Message 17 sur 34
dernière réponse

Même les clients abusent

zubulon
Non applicable
"restaurez la confiance en sein de notre site"
Ça des seins, il doit y en avoir.:-p
J’en profite, BB recherche des cerveaux, blonde de préférence. !?:|
Message 18 sur 34
dernière réponse

Même les clients abusent

X-(