annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MANIFESTATION PLACE DE LA BOURSE LE 1 SEPTEMBRE 2008

Fin Mai l'application de nouveaux règlements sur le Site Ebay.fr ont mis en difficulté de nombreuses sociétés de e-commerce vendant sur cette plate-forme, cela se traduit par l'interdiction (sans préavis) de vendre sur Ebay  pour des sociétés en totale dépendance économique de ce site.

Devant l'ampleur des dégâts (licenciements, dépôt de bilan…), un collectif d'entreprises s'est rapidement monté et est entré en contact avec Ebay France. Une délégation représentative de six sociétés a été reçue le 16 juin dans leurs locaux.

Le directeur général d'Ebay France reconnaît lui même que le but n'était pas de pénaliser les entreprises honnêtes et que ce qui arrive n'en est qu'une conséquence non mesurée.

Nous avons informé les pouvoirs publiques ( M Sarkozy, M  Besson, M Novelli,) ainsi que des syndicats (Medef, FEVAD…) de notre situation, mais il y a Urgence !!!

Il faut que les suspension de compte abusive cesse TOUT DE SUITE et que les comptes restreints soient IMMEDIATEMENT réintégrés !

Devant la passivité de la direction d’Ebay France nous avons décidé d’organiser

une manifestation publique le 1 Septembre 2008 à PARIS Place de la Bourse de 14h à 17h.

(sauf refus de la préfecture de police)

Nous appelons donc tout les Vendeurs à participer à ce rassemblement ! L’unité et le nombre seront les clés de ce rassemblement ! Nous comptons sur chacun pour relayer ce message dans tout les forums possibles et nous vous invitons à poster ce message à un maximum  de monde pendant le mois et demi restant !

De notre côté nous avons déjà pris contact et informer la presse de ce rassemblement (TF1, France télévision, M6, Radio France, Le Parisien, Le monde, Les Echos, Le journal du Net, Info e-business…) cette liste n’est bien sur pas définitive et demande à être élargie selon les connaissances de chacun !

Rendez vous pour vous inscrire ou vous faire connaitre sur le site www.erentole.fr  « Forum »

Message 1 sur 182
dernière réponse
181 RÉPONSES 181

je bosse pas le lundi matin je dors
Message 2 sur 182
dernière réponse

14 h c'est pas le matin tu sera peut etre debout !
Message 3 sur 182
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
1 jour avant la rentrée des classes, pas possible pour moi désolée. Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 182
dernière réponse

Et alors 1 jours avant la rentré moi aussi j'ai deux enfant mais je ne dors pas devant l'école !!

On ne peut pas tenir compte des petits impératifs de chacun !! Si tu peut pas lacher ton job une journée sacco tant pis pour nous !!
Mais avec ce genre de remarque vous allez casser l'élan !:_|
Message 5 sur 182
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
l'élan...en même temps c'est dans 2 mois alors d'ici là..
Message 6 sur 182
dernière réponse

D'ici là on aurra été relayer dans tout les pays d'ebay ! c'est deja le cas en belgique ! il faut prendre le temps de faire tache d'huile ...;-)
Message 7 sur 182
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
espéront mais c'est déprimant de tout miser sur une manif dans 2 mois...
Message 8 sur 182
dernière réponse

non sacco B-)
Message 9 sur 182
dernière réponse

La Galere qu'c'est pas ici !!! :-( :-x B-)
Message 10 sur 182
dernière réponse

pas facile a cause de la petite mais je vais faire de mon mieux pour en etre
Message 11 sur 182
dernière réponse

bravo !!!!

quel bande de nazo!!!

vous serez au plus 3 peler et un tondu sur cette place !!! sans moi puisque je serai de retour de la braderie de lille là ou je liquide mon stock pour ne plus rien venir foutre sur ce site de mmmmmmmmmmm!!!!

faite pareil au lieu de vous pleindre vous roulez par terre ou venir gemir sur le forum!!!

c'est pas en vous lamentant ou en faisant des surprise partie sur une place que ebay bougera son gros fion pour aider les malheureux petits vendeurs pro que nous sommes!!!

ebay ne fera rien pour vous , si vous offrir une mise en vente à 10ct de temsp à autre pour calmer les ardeurs et pour que les pigeon qui ont faim (moi le premier je doit vivre jusqu'à septembre ) tombent dans le panneau et gonfle le nombre d'annonces sur ebay !!! mais le jour ou vous serez au plus mal ebay ne sera pas là pour vous !

sur ceux bon courage pour la suite !!!
Message 12 sur 182
dernière réponse

f o u t r e c'est bani par le moderateur !!! lol

au lieu d'empecher les gens de s'exprimer faite taire tout les tordus du stafs d'ebay qui invente sans cesse des changements afin de nuire au pro ce serait plus sympa et surtout plus correct!
Message 13 sur 182
dernière réponse

et au fait j'attent toujours le contact d'une grosse tete d'ebay mais sans resultat!!!
Message 14 sur 182
dernière réponse

oui suis remonter!!! desoler pour ton post comptoir!!!
Message 15 sur 182
dernière réponse

C'est bête que tu ne viennes pas lejusju...parce que tu m'a l'air un pro de la colère 😛
J'te verrai bien hurler cela sur la place de la bourse....

Sur le fond, la manif, elle ne peut servir que si elle mobilise la presse.
Ebay ne bougera que si notre mécontentement risque d'entacher son image.

Mais la presse, elle a autre chose à f o u t r e ...elle est bien trop occupée avec la promo du disque de Carla...

Yann
Message 16 sur 182
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
Bonjour,

Logiquement j'en serai. 🙂
Message 17 sur 182
dernière réponse

Mais la presse, elle a autre chose à f o u t r e ...elle est bien trop occupée avec la promo du disque de Carla...

:^O

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 18 sur 182
dernière réponse

oui mais le disque de Carla sort demain, d'ici le 1 septembre .. ils n'en parlerons plus ... le sujet sera : le pouvoir d'achat et les frais de scolarite, comme tous les ans
Message 19 sur 182
dernière réponse

Et comme tout les ans la rentrée sociale !!
;-)
Message 20 sur 182
dernière réponse