Amis vendeurs je viens signaler une arnaque qui sévit actuellement sur la France depuis 2 mois après avoir déja fait de nombreuses victimes en Angleterre, Irlande, Pays bas, Espagne : Matchmaker Marketing basé en Angleterre
Un appel d'un commercial se présentant soit de Google soit de revendeur agréé Google qui vous propose une campagne de mots clés ADWord.
5 mots clés visible en 1ère page de google pendant 1 mois pour la somme de 120 GBP. Ils proposeraient soit disant de meilleurs tarifs car travaillant avec de nombreuses entreprises a travers le monde ils acheteraient les mots clés moin chers à Google. Je me suis malheureusement laissée apater par l'offre et actuellement toujours aucune annonces positionnée sur Google. J'ai lu sur de nombreux forums et blogs qu'il s'agit bien d'une arnaque avérée qui dure depuis longtemps. Si certains d'entre vous ont été victimes de leur redoutable machination me contacter, nous sommes déja en liaison avec plusieurs entreprises Française victime de la Fraude afin de nous unir pour déposer des plaintes.