annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MEME ANNONCE SUR 2 SITES EBAY POSSIBLE ???

la.caverne.de.sophie
Non applicable
bonjours a tous.
est-il possible de mettre la meme annonce sur ebay .fr et allemagne.merci de vos lumiéres et bon W.E.
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

oui. En disposant d'une boutique fr., il faut lors de la création de l'annonce selectionner dans TL option Allemagne et publier l'annonce en Allemagne. Elle apparaît automatiquement dans la boutique fr. en même temps.
Message 2 sur 20
dernière réponse

la.caverne.de.sophie
Non applicable
ok merci furcone mais alors pas possible pour enchéres classique si je comprend bien.car moi mon but été de savoir pour mettre l annonce aux enchéres des 2 cotés.
Message 3 sur 20
dernière réponse

Tout à fait possible: L'annonce classique d'enchère apparaîtra en Allemagne de la façon choisie et malheureusement en France uniquement en boutique.fr, sauf pour les Français choisissant l'option recherche approfondie - d'autres pays!
Message 4 sur 20
dernière réponse

magephi
Non applicable
Bonjour, pour que votre annonce apparaisse en france et en Allemagne, il suffit sur votre annonce france de préciser que vous livrer l'allemagne et de bien remplir la partie livraison. cdt, gervais
Message 5 sur 20
dernière réponse

à magephi
-ça pourrait éventuellement être possible en utilisent TL.fr pour rediger l'annonce. Mais dans ce cas toutes les differences de ebay.de sont perdues. J'ai des doutes et je vais faire une simulation pour en avoir le coeur net. Je vous tiens au courant!
Message 6 sur 20
dernière réponse

magephi
Non applicable
bonjour, je le fais par exemple pour des produits de collections car la mise en vente en belgique coute 1 ct et la vente 10% ce qui me revient moins cher qu'en France. Je mets 100 produits en vente depuis la Belgique mais ne fais quasoment que des ventes en france.
Message 7 sur 20
dernière réponse

J'ai fait une simulation avec TL cela ne marche pas parceque l'option "vente de" n'existe pas sur TL.fr. J'ai une boutique qui vend en belgique. Je suis obligé de modifier les annonces faites par TL.be manuellement sur ebay.be pour les rendre visibles en France.
Message 8 sur 20
dernière réponse

livrer l'allemagne
ça doit être précisé ou!
Message 9 sur 20
dernière réponse

Donc si je crois comprendre il n'est pas possible de mettre une annonce qui puisse être vue à la fois aux USA,Allemagne,Angleterre,Pays Bas etc????Pourquoi ne peut on pas mettre par exemple une annonce sur ebay.com qui pourrait être visible partout quitte à avoir des frais d'insertion plus élevés?A l'ère de la mondialisation et de la communication cela revient à faire son commerce que dans son quartier?Pourquoi par ailleurs les utilisateurs français ne se plaignent ils pas des restrictions que n'ont pas les vendeurs au UK ou USA c'est à dire quand on a un prix de réserve,de pouvoir le BAISSER si on voit que l'objet risque de ne pas être vendu uo offres directes???
Message 10 sur 20
dernière réponse

Mais oui - une annonce sur ebay.com peut être vu sur ebay.fr. Le Français doit demander en option: localisation - monde entier!
Message 11 sur 20
dernière réponse

Mais oui!Pour voir une annonce sur ebay.com à partir de ebay.fr, il faut sélectionner options - localisation - monde entier
Message 12 sur 20
dernière réponse

alphacommunication
Non applicable
pour vendre sur tout les sites ebay / : US, Canada, Royaume-Uni, Australie, Autriche, Belgique - France, France, Allemagne, Italie, Belgique - Néerlandais, Pays-Bas, Espagne, Suisse, Taiwan, Inde, Irlande, Chine

VOICI la procedure

allez dans mon ebay, puis clicker sur l'ongler mes preferences.

puis clicker sur Préférences de vente (afficher)

puis : Mettre en vente sur tous ces sites internationaux (modifier)

maintenant tu as le choix de cochez meme la chine .

bonne nuit:-)
Message 13 sur 20
dernière réponse

oui mais je croit que cela engage des frais dans chacqun de ces pays ? j'avais essayer dans mes debuts il me semble que c'est ce que m'avais repondu EBAY france ,cordialement a + a tous punki64
Message 14 sur 20
dernière réponse

Mettre en vente sur tous ces sites internationaux (modifier)
Préférences - Formulaire de mise en vente et annonces -Vous pouvez choisir d'afficher automatiquement le commentaire « vente à l'international » dans la section Mes commentaires pour signaler, dans la section Mes ventes réussies, les articles achetés par un acheteur vivant dans un autre pays que celui dans lequel les objets sont situés
Mais cela ne veut pas dire: ces objets seront affichés dans les autres pays
Message 15 sur 20
dernière réponse

à alphacommunication!
si vous le faites, dites-moi, comment! Je n'y arrive pas!
Message 16 sur 20
dernière réponse

alphacommunication
Non applicable
oui je fais bien cette procedure, as tu les memes onglets que moi ?

pour moi les frais d'insertion reste inchanger
Message 17 sur 20
dernière réponse

alphacommunication
Non applicable
je viens d'essayer de rechercher des objet a mois sur ebay.be et mes annonces sont visible
Message 18 sur 20
dernière réponse

je viens de mettre l'annonce 8946811925 sur ebay.be en international. Elle est visible dans ma boutique.us, mais uniquement dans ma boutique!
Furcone
Message 19 sur 20
dernière réponse

Bonjour,

l'idée de mettre des enchères aussi sur Ebay.be est super ! Merci.

Petit problème : une fois que mes acheteurs achetent un article sur Ebay.fr et un autre sur Ebay.be, Ebay n'arrive pas a me grouper les articles automatiquement. Ainsi j'ai pleins d'acheteurs avec plusieurs factures. Pour calculer les frais d'envoi.. c'est galère ! Pire encore, quand les acheteurs payent deux fois via PayPal (double frais pour moi !).

J'ai bien modifie dans mes préferences que j'accepte le groupage des articles. Cette modification a été fait sur Ebay France et Belgique. Rien a faire.......

Qui peux aider ?

Merci
Message 20 sur 20
dernière réponse