annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MODE D EVALUATIONS FAUSSE ET MAL FAIT...

katenett
Non applicable
La plupart des vendeurs savent désormais qu'il ne faut surtout pas mettre son évaluation + en 1er, puisqu'en qu'à de - on ne peut plus demander le retrait des évaluations - ;
en conséquence, de nombreux vendeurs vraiment peu sérieux utilisent cette pratique, et mettent systématiquement une rouge à leurs acheteurs leur en ayant mis une, même tout à fait justifiée ; et bien sûr, leurs acheteurs sont si ennuyés d'avoir une rouge injustifiée, qu'ils demandent tous le retrait mutuel ;

ainsi, un tel vendeur peut se retrouver avec quasiment 98 % de +, même en ayant eu plusieurs rouges justifiées ;

de +, les neutres n'étant pas comptabilisées, le même vendeur ayant par ex 15% de neutres et les rouges retirées par la procédure sus-citée aura un aussi bon score que les meilleurs PS ; je m'en suis rendue compte en suivant "une concurrente" dans ce cas ; c'est à vous écoeurer de travailler sérieusement :_|:-(:_|
Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

dmp7712
Non applicable
Ben Kate ça s'arrange pas la coquille sur la tête. T'as pas un peu forcée sur Kalimero? C'est selon ce principe que tient, mm si c'est clopin-clopant, l'équilibre mondial.
Message 2 sur 35
dernière réponse

katenett
Non applicable
boudiou DMP tu te choutes à quoi le dimanche, ce sont les herbes de provence qui te font cet effet ??? :^O

je précise que mon message est sérieux et que j'aimerais recevoir des réponses qui le soient également...
Message 3 sur 35
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonsoir

Je n'ai aucun d'état d'ame, je colle une neg des que j'en reçois une et aprés on discute. Je pourrai mêtre 70 negatives par mois de pleins droits avec les bidons ...
Message 4 sur 35
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
a killer :O
Message 5 sur 35
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Je n'ai aucun d'état d'ame, je colle une neg des que j'en reçois une et aprés on discute. Je pourrai mêtre 70 negatives par mois de pleins droits avec les bidons""

Ben voilà, Kate, cette réponse est tout à fait raisonnable, ma réponse était parfaitement sérieuse. Règle du judéo-christiansme (loi du talion)

I ciliki ili honnète? elle va me dire, la Kate! Bi cilikili honnète, ilicifimitre. Quel monde injuste, mon petit bout'chou, enlève les coquilles, t'as pas 0,1% d'individu avec de l'éthique sur cette planète.
Message 6 sur 35
dernière réponse

Ils demandent tous le retrait mutuel etc, .Niet ! moi je ne demande pas de retrait, je lui colle une évaluation réaliste , point.

Le systéme d'évaluation souffre de carence (S) ,et Ebay connait " ses" carences donc une "parade" se prépare, point barre..Nous sommes responsables civilement et pénalemant de ce que nous vendons, les évaluations ne sont " qu'un outil ebay" et rien de plus.
Message 7 sur 35
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Tes annonces sont pas fameuses Moussa, je comprend que tu passe ton temps ici..
Message 8 sur 35
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
:^O

Salut John.

Bien pour l'OM.

T'as vu le PSG ???

Y'en a un qui va faire la g.eule...:-(:^O
Message 9 sur 35
dernière réponse

john K2, argument rejeté, je gagne trés bien ma vie. Heureux celui qui peut dire n'importe quoi et ne pas payer ses erreurs......................
Message 10 sur 35
dernière réponse

john.k2
Non applicable
;-)yep, super pour l'Om qui remonte dans le classement, et psg qui descend, good
Message 11 sur 35
dernière réponse

pauvre ,aucune dynamique ds ton propos, ca vase..ça vasouille;...
Message 12 sur 35
dernière réponse

john.k2
Non applicable
à qui tu parle?
Message 13 sur 35
dernière réponse

atoanivintage
Non applicable
il n'y as aucun aide de la part d'ebay pour les vendeurs/acheteurs serieux qui reçoivent de evaluations negatives injustifiées,mis à part le retrait reciproque des evaluations il n'y as pas un support d'ebay qui examine cas par cas ces situations....je suis tres dessus ,je vien de recevoir un'evaluation par un acheteur qui voulait me voler....et ebay refuse de annuller son evaluation negative,on dirais que ce "monopole"d'ebay arrive à l'apoteose!!!!aucun tacte et aucun sens commercial vers les ebayeurs serieux ,qui essayent de faire d'ebay un bon outil pour tout le monde.....
avec les factures en fin de mois que je reçois je merite ça meme mieux que ça.
Message 14 sur 35
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Bonsoir atoanivintage,

cherche pas Ebay ne se dérange pas pour qui que ce soit, que tu paye des factures de un ou mille euro il n'y a aucune faveur...

ya d'la bonne picolle chez toi:-p;-)
Message 15 sur 35
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ato

quand on voit le profil de ton acheteur, on constate en effet qu'il n'est pas clair, mais ebay s'en fiche, comme d'habitude
Message 16 sur 35
dernière réponse

atoanivintage
Non applicable
merci pour votre comprehension....
Message 17 sur 35
dernière réponse

katenett
Non applicable
Bonjour Ato et bonjour à tous

Tu peux qd même essayer ce que j'ai fait, c'est à dire de porter plainte pour diffammation ; tu fais la copie de ta rouge et du commentaire, un pt mot d'explication pour ebay, puis tu l'envoies à l'adresse indiquée sur le formulaire, en Allemagne ;
c'est long et fastidieux, tu recevras peut être 3 mails pour te dire qu'ils ne peuvent rien faire, il faut insister ; je viens de me faire retirer 3 rouges ainsi, mais les propos étaient vraiment diffammatoires ; à mon avis tu peux essayer ;par contre, ds ts réponses aux évaluations, il vaut mieux justifier ta position qu'écrire que c'est un fou, mm si c'est vrai ...:-D

J'aimerais recevoir des réponses à la question posée dans le sujet, également sur le fait de comptabiliser les neutres, par ex 10 = 1 négative
Message 18 sur 35
dernière réponse

atoanivintage
Non applicable
je l'ai fait et comme pour toi il m'ont repondu que ils ne peuvent rien faire.....il lui faut quoi à ebay ?
c'est franchement completement nul.....
je vais resseyer comme toi à recrire des mail et je n'arreterais pas ,en plus la plainte pour offense et diffamation a été faite en rapport à la clouture du litige et pas dans l'evaluation et tout ça j'ai faxe chez ebay.....si c'est normal qui on offense ma famille et qui me souhaitent un funeral.....je vous laisse imaginer le reste!!!
je suis tres dessus d'ebay,vraiment
Message 19 sur 35
dernière réponse

katenett
Non applicable
il faut en effet bcp de ténacité, le pb de leur mauvaise volonté, c'est qu'on finit par devenir agressif en leur écrivant ; je dois avoir reçu 2 mails disant qu'ils ne trouvaient pas ma plainte, puis 3 mails de refus de les retirer avant qu'ils n'en retirent qu'une, puis autres mails pour les 2 autres (de la mm personne)

ça prend bcp de tps et de l'énergie, mais ça n'est pas leur pb, tt comme les changements de catégories successifs et sans prévenir...:_|
bon courage, chouette, j'aurais droit à une bouteille si ça marche ! Mais non, je ne suis pas intéressée... ]:)
Message 20 sur 35
dernière réponse