bonsoir,
en lisant ca et là, j'ai fait un mix des différents messages d'explications que j'ai trouvé. il serait bien que nous partagions nos messages et ainsi que nous tenions à nos acheteurs un discours commun.
donc : voici le mix :
Bonjour
Je vous remercie de votre achat ainsi que de votre évaluation.
je vais, dès à présent, procéder moi-même à votre évaluation.
Cependant,en réponse à la décision d'eBay de ne plus permettre aux vendeurs de mettre des évaluations négatives ou des évaluations neutres aux acheteurs à partir de mai 2008 ; je m'associe dès aujourd'hui aux autres vendeurs dans leur mouvement de grêve des commentaires d'évaluation.
Les nouvelles évaluations sont donc à comprendre ainsi :
Positive (couleur verte) : +++
Négative (couleur verte) : ----- ATTENTION : COMPTE PIRATE !!!!!
Ne vous étonnez donc pas si la plupart des vendeurs professionnels
ou particuliers vous mettent juste +++ comme évaluation : c'est leur
manière de dire qu'ils sont entièrement satisfaits de la transaction
qu'ils ont effectué avec vous.
Cette protestation vise à faire comprendre à la Direction d'Ebay qu'il est primordial que nous puissions prévenir les autres Ebayeurs quand nous avons eu à faire à un escroc ou à un compte piraté. Nous refusons d'être contraint à évaluer POSITIF les bons ebayeurs mais aussi les mauvais !
Je vous remercie par avance de votre compréhension, ainsi que d’avoir pris le temps de lire mon message.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et encore merci.
bien cordialement
carthage51
Merci de partager vos inspirations...
juste pour info : je n'ai pas de clone sur le général ! 😉 et je maintiens : paypal = western union pour les vendeurs ! X-(