annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma dernière tomate

Voilà, une de plus....je vends un objet (licol pour cheval de trait), c'est à dire taille XXL....l'acheteur me paye illico, puis me téléphone car en fait ele désire un objet similaire pour cheval normale (taille M, soit normal). Bonok, j'envoie l'objet, et je me prends une belle tomate: trop petiit pour un chavl de trait.....je téléphone illico......"ben j'me suis trompée de vendeur, excusez moi, la tomate était pour un autre vendeur qui a eu la positive qui vous était destinée."

....après x mails, et 4 coups de fil, j'arrive à un retrait mutuel de tomate.....alors que moi je n'ai pas laissé de tomate. mais impossible de faire sauter les commentaires désobligeants...c'est déguueu de la part d'ebay qui ne veut rien savoir
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Ma dernière tomate

docmeter
Non applicable
en fait quelle procédure employer quand on en prend une qui manifestement n'est pas justifiée? DOCmeter
DOCmeter
Message 2 sur 7
dernière réponse

Ma dernière tomate

xldada

Record woman (c'est un compliment) du boulet ingérable !!!

Il fût des temps ou un cheval valait plus qu'un esclave, maintenant tu vend tes équipements à des acheteurs de petshops .

C'est pitoyable relativement aux acheteurs, bon courage :-x Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 7
dernière réponse

Ma dernière tomate

kamal384
Non applicable
ben moi pareil un litige ebay ouvert une tomates je trouve ca nul {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 4 sur 7
dernière réponse

Ma dernière tomate

chienchienrouge
Non applicable
Pour le commentaire désagréable, on peut peut-être y remédier grâce aux réponses ?
Message 5 sur 7
dernière réponse

Ma dernière tomate

Oui, j'ai répondu, mais j'étais tellement en pétard que j'ai fait des fautes de frappe!!!et en plus c'est mon concurrent principal qui s'est pris la verte agréable qui m'était destinée..alors qu'il méritait la tomate!!!

J'ai contacté ebay, on peut éventuellement faire sauter une tomate mise par erreur, à condition que le poseur remette en suivant la tomate à qui elle était destinée...donc si il y a eu inversion, c'est pas possible.

Maintenant j'ai une nana.....qui m'a acheté une selle. Elle a demandé un colissimo normal, mais la sentant mal, j'ai envoyé le colis en recommandé de ma poche...et maintenant elle se plaint de ne pas avoir reçu le colis ..(arrivé il y a une semaine!!).....je pense qu'elle espère toucher les 453 euros de recommandé pour un objet qu'elle a payé 150 euros. Je lui ai dit que j'allais chez les flics pour porter plainte pour vol de colis.....on va voir!!Mais j'en ai marre de perdre un temps fou avec ces couillons. C'est l'été, je suis à 15 kms de la mer et je suis allée deux fois à la plage.....si je perdais moins de temps je pourrais profiter plus de la vie
Message 6 sur 7
dernière réponse

Ma dernière tomate

xlada, elle n'est pas agressive ta tomate, et de toute façon, elle disparaîtra au fil des pages, donc pas de soucis...t'as juste à attendre les positives qui vont cacher tout ça :-x
Message 7 sur 7
dernière réponse