annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais vendeurs

dessus2sous
Non applicable
J'ai eu à faire avec le vendeur yemelyana pour un achat via mon compte perso. Et là je dois dire que je comprends ce que certains clients peuvent ressentir lorsque les mails restent obstinément sans réponse de la part du vendeur, que le paiement est encaissé et que le colis n'arrive pas, j'ai ouvert un litige paypal, sans aucune réaction du vendeur... parfois y a de quoi péter les plombs. Même pour des petites sommes, je trouve que certains vendeurs abusent vraiment. Quand je vois le temps que je passe pour être sûre d'avoir envoyé toutes les bonnes informations et les colis dans la journée, ça me fout en pétard !!! tiens d'ailleurs ça me donne une idée... :-D
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Mauvais vendeurs

Or sell on the water ;)

Message 2 sur 8
dernière réponse

Mauvais vendeurs

:^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 8
dernière réponse

Mauvais vendeurs

prix-facile
Non applicable
On dirait que beaucoup de vendeurs n'ont pas le temps de répondre, surtout les gros vendeurs
Message 4 sur 8
dernière réponse

Mauvais vendeurs

C'est pas vrai... je suis "gros vendeur" et j'attache beaucoup d'importance à la communication !
Message 5 sur 8
dernière réponse

Mauvais vendeurs

Anonymous
Non applicable
On peux programmer pour que ce soit automatique. Quand la vente est finie hop mail automatique, quand la payement est reçu hop, mail automatique et pareil quand tu coche la croix objet expédié. Ca fait déjà pleins de trucs en moins à gérer. J'ai aussi le rappel de paiement automatique au bout de 9 jours et celui là marche à fond en ce moment !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 8
dernière réponse

Mauvais vendeurs

dessus2sous
Non applicable
Je suppose que je suis mal tombée. Je lui ai écris pour lui dire que je lui donnais jusqu'à dimanche pour me répondre avant la tomate... toujours rien !
Message 7 sur 8
dernière réponse

Mauvais vendeurs

mariechristineb3341
Non applicable
Sophie,

Vient faire un achat chez moi, pose moi 50 questions même stupides j'y répondrai.

Tu auras un suivi de commande, un numéro de colis et je te dis pas l'emballage et la présentation.

Quand tu m'enverras un mail me disant que tu es contente de ton achat, je te répondrai que ma satisfaction est d'avoir pu te faire plaisir.

Cela fait 2 ans et demi que je bosse sur le net et tout se travail se voit et se lit sur mes évaluations.

Alors si moi j'y arrive, si d'autres vendeurs qui vendent en gros volume y arrivent tout le monde peut y arriver.

Le tableau de bord et les restrictions de compte ne sont pas nées par hasard.
Message 8 sur 8
dernière réponse