annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message de Pupien.je ne rajoute rien.

Est ce bien ici que l'on trouve dit on ;
Le désir des honneurs, des biens,et des délices,
Qui produit des vertus,comme il produit des vices, par cet aveugle interêt qui règne en vos coeurs. Allons d'objet en objet, et d'erreur en erreur ; faut-il SIGNALER , le nombre de ce mot s'accroît pas son remède, quel sera le nombre de la bête ? Au mal qui guèrit un autre mal succéde; au gré du Tyran de glaise dont l'empire est ce jour caché, un péché se détruit par un autre péché, j'ai lu et entendu ces derniers temps des mots qui ne batissent pas de murs mais des dialogues ! Je n'ai rien contre le langage "populaire" s'il peut parler de concorde, que le mot devienne juste ,l'humour sain et la paix sera durable, par les mots justes de tous et toutes oubliez la discorde, c'est plus simple que de mettre au gibet la corde .... Car les mots quels qu'ils soient blessent ou grandissent, bien à vous ... L'empereur
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

katenett
Non applicable
Salut l'Empereur,

ben dis donc, avec toi aussi faut un décodeur ? :^O bon j'ai qd même presque tout compris !

Le café de la Paix et la Place de la Concorde, tout à fait d'accord avec ton itinéraire

Bon, m'enfin qd mm, t'aurais pû faire + simples, y'a pas que des élites comme Moussa sur le faux Rome !]:)
je ne sais si tu as vu, j'ai fait mon méa coule pas sur une autre conversation, celle avec ton nom en tître
merci Moussa pour la transmission du message de paix, sans avoir rajouté de titres ni de citations, on progresse !;-):-D
Message 2 sur 8
dernière réponse

Si vis pacem para bellum.
Image hosted by TinyPic.com
Message 3 sur 8
dernière réponse

katenett;-) faire plaisir à l'autre le plus souvent ne coûte rien et apporte beaucoups à celui qui donne. Tout le plaisir est pour moi.
Message 4 sur 8
dernière réponse

katenett
Non applicable
ben moi, qd je dde quelque chose à quelqu'un, il me répond tjrs que ça coûte tp cher !!! :_|

Ca y est maintenant, c'est le Balance qui frime...m'en fous, j'ai mon Gaffiot ]:)

ps : ohh Moussa, je t'imite, je donne des infos de bouquins...

VENI VIDI VICI
Message 5 sur 8
dernière réponse

Ne m'imite pas c'est pas possible, où alors tu finiras dans les branches....Bye !
Message 6 sur 8
dernière réponse

prbprc
Non applicable
ce soir
grande soirée moussa, dmp, katenett

sortie au ciné conseillé
Message 7 sur 8
dernière réponse

dmp7712