La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Powerseller depuis peu j'ai encore pas mal de choses à apprendre sur ebay et son fonctionnement.
Souhaitant comme vous tous améliorer mes ventes je me pose la question depuis un moment pour améliorer la mise en age de mes annonces que je trouve vraiment triste et fade :
Je mets en vente mes produits avec Turbo Lister et je n'arrive pas à insérer des photos, des logos ou eds animations dans mon annonce.
Est ce qu'il y a un moyen en particulier de faire ces choses là ? Car je vous avoue que j'ai cherché un peu partout sans trouver de réponse vraiment évident.
Merci de votre réponse.
Je sais que l'on peut rédiger en HTML avec Turbo Lister.
Par contre mon savoir s'arrête là car pour mettre mes objets en vente j'ai l'habitude de faire un copier-coller d'annonce standard que j'ai créé sous Word.
Oui il y a un début à tout de toute façon. Ca fait des années que je me dis qu'il faut que je m'y mette en retardant l'échéance à chaque fois.
Là plus trop le choix donc ça me fait une bonne excuse !
Salut Ekosport,
Je viens de jeter un coup d'oeil à vos annonces c vraiment génial ce qu'ils font.
J'ai essaye d'aller sur le site netandco mais il est en maintenant donc je vais patienter un peu.
Sinon combien faut il compter pour se genre de prestation?
Bonjour à tous,
Bon le HTML n'est plus du chinois pour moi désormais seulement de l'allemand (je n'i rien contre les chinois ou les allemands d'ailleurs :-x)
J'ai commnencé la mise en page de mes annonces en HTML sur Turbo Lister. C'est beaucoup de boulot mais lorsque j'aurai une annonce de base le reste n'en sera que simplifié.