annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mr ebay quel farceur vous faites !!!!!!!!!!!

surprise !!!!!!!!dans ma boite mail ce matin une promo a 10cts pinaise ça fait plaisir!!!!!

SAUF que mon compte étant bloqué je ne peux rien mettre en vente!!et sachant que d'habitude (donc quand je peux en beneficier je ne reçois jamais les mails de promo !!!je les vois en general sur ce forum) je trouve que la on frise le fou..age de gu...le

DE plus quelqu'un peut il m'expliquer comment remonter mes evals (et donc recuperer la possibilitée de remettre en vente ) avec un compte sur lequel je n'ai plus que 30 objets en boutique (donc invisible!!!!!!!)car evidement pas de vente pas d'évals
pas d'éval pas de pourcentage qui remonte !!!!!!

la seule option que je trouve est d'aller dévaliser les rayons des vendeurs de carte postale( youpi je suis trop contente car j'ai pleins d'amis a qui je n'ai pas écrit depuis longtemps)

BREF merci pour cette bonne blague mr ebay dés le matin je trouve que cela détend
je pense que vous sourriez aussi lorsque je vous enverrai ma facture RSI a payer à ma place car je serai dans l'impossibilitée de la régler àa cause de votre gentil systeme
il va s'en dire que j'ai aussi l'intention de bloquer les prelevements ebay car il n'y a pas de raison
voila vous pouvez directement me mettre dans la case des méchants car la vous avez ouvert les hostillitées
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Si votre compte est restreint , Il y a rupture de contrat / modification sans contact préalable

Allez voir un avocat , contacté la dgccrf !

Ebay est en tord , donc ne resté pas sans rien faire !
Message 2 sur 13
dernière réponse

merci pour votre réponse en effet je n'ai pas l'intention de rester sans rien faire
Message 3 sur 13
dernière réponse

ah j'ai oublié de préciser j'ai reçu un mail de ebay mais je ne sais pas de quoi ils parlent dedans car ce mail est en ANGLAIS et moi je suis inscrite uniquement sur ebay france donc j'aimerai bien que l'on s'adresse a moi en français parce que l'enghish c'est pas mon fort;-)et que les traductions automatique ne donne qu'une vague traduction incompréhensible
donc j'aimerai quand meme savoir si c'est quelque chose d'important!!!!!!!!
Message 4 sur 13
dernière réponse

attention : le mail en anglais c'est peut être un faux
Message 5 sur 13
dernière réponse

Bonjour,

absente deux jours, j'ai lu tous les posts concernant les nouvelles "mésures".

Ebay veux faire du bien aux acheteurs??

1. Supprimer les boutiques des particuliers
2. Vérifier chaque identité d'un "pro" (faux RSC)
2. Créer une espace "Pro" pour ne pas mélanger tout et pour donner aux pros la possibilité de travailler tranquillement.

Ces mésures sont faciles à appliquer (vu l'armée d'informaticiens qui bossent pour ebay)
Il a fallu commencer par cela, au lieu de faire semblant de "mettre de l'ordre"

En tout cas, les conséquences sont là :à part de quelques niches qui marchent, toutes les autres sont touchées.
Perso, je vends tous les jours sans problèmes, mais se n'est pas ici]:)
Message 6 sur 13
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
itroika
2. Vérifier chaque identité d'un "pro" (faux RSC)

Joss m'a répondu l'autre jour ici:
Statut PowerSeller = Ebay PRo

j'ajouterais en :

3. tarifs de frais d'incertion adapter au vendeurs Pro

(perso,je préfère un tatif adapté qu'un promo à 10cts !!!)

4. sortie ebay de cette idée comme quoi ici c'est le répère de trafiques, de balck Seller, d'arnaques, d'harcellement...
Message 7 sur 13
dernière réponse

@tout-pour-les-ongles
pourquoi votre compte est il susendu ?
Message 8 sur 13
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
@tout-pour-les-ongles

peut-être qu'il faut acheter beaucoup d'objets pas chers et cummuler ainsi des évals positives ??????????
Message 9 sur 13
dernière réponse

sauf si le vendeur a qui on achete fait aussi la greve des evaluations !
Message 10 sur 13
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
d'ailleurs je la fais mais je me demande combien la font et si ça va servir à quelque chose..
Message 11 sur 13
dernière réponse

bonsoir et merci pour vos réponse compte supendu a cause de neutre du à la poste, à la mauvaise fois de certain acheteur et aussi à quelques ebayeur qui mettent du neutre alors que tout va bien bref au final tous les gens qui m'ont mis des neutre ne m'ont pas contactés car ils étaient déçu de leurs achats et quand je les ai contacté a mon tour ben rien n'y a fais ou pas de réponse
j'ai toujours rembourser les objets soit disant perdus par la poste !!!!! car comme une poire pour que cela coute moins cher à l'acheteur j'envoie pas mal de chose en lettre bulle (un trés gros vendeur le fait pourquoi pas moi) mais evidement cela n'a pas que du bon et l'acheteur ne remerci jamais l'économie faites par rapport a un colissimo
bref je suis une bonne poire mais ça c'est pas nouveau
mais la ras le bol
plus de prelevement sur mon compte (ça c'est fait)et plus de paypal en dessous de 5euros et comme par hasard mon compte a été bloqué le lendemain ou j'ai mis cela sur mes annonces
mais il me semble encore que en tant que patron j'ai dans l'obligation de voir ce qui est bon pour mon entre prise et que ce n'est pas a ebay de le faire pour moi
de plus jke note que la 1ere réponse faite sur ce post n'est pas la miennne et elle a disparu
Message 12 sur 13
dernière réponse

reponse 12 histoire que cela ne s'envole pas
Message 13 sur 13
dernière réponse