annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUS SOMMES FOUTUS, ne nous leurrons pas !!

Ebay est en train de couler, sortez vite d'ici et postulez ailleurs, parce que ceux qui ne vivent que d'ebay (j'en fais partie) vont avoir mal d'ici peu !
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

précision : j'aurais préféré qu'on parle justement des moyens de partir ailleurs, mais bon...
Message 21 sur 24
dernière réponse

Bonsoir,
Attention,ça baisse sur Ebay ok(je viens de faire mon premier jour sans ventes), mais j'ai aussi une boutique en dur, je suis sur les plates formes les plus connues + site perso.
Partout c'est la cata! Dans les boutiques en dur c'est depuis le début de l'hiver que les collègues ont commencés à sentir venir la crise. Personnellement grâce à ebay mon chiffre est en progression, et ce n'est surement pas le moment pour moi de partir bien au contraire tout est bon à prendre quand les temps deviennent durs!
Mon mot d'ordre être partout pour survivre à cette nouvelle crise économique qui risque de faire des dégats..les plus résistants survivront ..enfin peut être...
Message 22 sur 24
dernière réponse

il est clair qu'à ce train, on va avoir de moins en moins de concurrents sur ebay !:-(
comme tu dis sacco, c'est la sinistrose, on en est tous là !
Message 23 sur 24
dernière réponse

Mon action pour l'instant, trouver des nouveautés, augmenter le choix, négocier des remises fournisseurs(ils sont dans la mouises eux aussi et ne refusent pas les rabais en ce moment!)quand le poisson se fait rares les pêcheurs augmentent la taille du filet...il faut agir pas se résigner!
Hier était bon aujourd'hui une seule vente et sur PM pas grave j'ai ajouté des nouveautés qui sont bien suivies ce soir..
Message 24 sur 24
dernière réponse