annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVEAU CALCUL EVALUATION!

Bonjour

Quelle surpise ce matin en découvrant mon nouveau profil en %.
Je viens de passer de 99.9% à 99.5% grâce aux éval neutres reçues dernièrement! Super et j'ai vu que je n'étais pas la seule à descendre.Par contre mon éval négative d'un membre suspendu n'a pas disparu comme annoncé par E bay dans les nouvelles mesures ( mesure rétroactive). Je suis dégoutée.

Je me pose la question suivante: qu'est ce que cela va être dans quelques semaines car avec le nouveau système , je ne me fais pas beaucoup d'illusion , il y aura plus de neutres . Pour les négatives, ce la ne devrait pas trop s'accentuer . C'est très décevant ce système pour les vendeurs et très injuste.
Cela va être difficle pour les acheteurs de trouver un vendeur à 100% bientôt, voir même à 99%!. 100%= Perle rare sur e bay bientôt ...

Fréderic
Message 1 sur 491
dernière réponse
490 RÉPONSES 490

c'est un stratégie de groupe
avez vous, Joss, le pouvoir de donner les réponses que nous attendons?
Message 361 sur 491
dernière réponse

sapions79
Non applicable
deja au depart...il est plus oblige de payer... mais il parait que c'est un probleme personnel....

Avec l'ancien systeme, le reglement arrivait car il y avait la negative a la cle...maintenant meme un profil de 400 par exemple...si il decide de ne plus acheter l'objet...il est est tranquille... sont pseudo ne sera jamais incrementé de negative

ET CA C'EST UN PROBLEME PERSO... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 362 sur 491
dernière réponse

a quoi ça sert tout ça -
Implicitement tout le monde écrit: "nous avons tous besoin de vendre"
on le fait dans la clarté - OK les acheteurs ont besoin d'être rassurés mais vous nous clouez au pilori
Message 363 sur 491
dernière réponse

J'en ai marre, j'en ai marre

depuis le début de l'année: de plus en plus d'impayés, de plus en plus de gens qui achètent des objets chers, les essayent et les renvoient abîmés.et de plus en plus de gosses de 10 ans qui enchérissent sans payer bien sûr...encore 3 aujourd'hui
Message 364 sur 491
dernière réponse

les enfants: vous pensez qu'EBAY y avait pensé? C'est un super risque - c'est flippant
Message 365 sur 491
dernière réponse

Idem pour moi :
Toutes les nouvelles annonces que j'avais préparées pour ce beau W.E. pluvieux resteront dans mon TL ou seront mises ailleurs.
De toutes façons, depuis leur ingénieux tri par pertinence, on me voit plus nulle part...

Par ailleurs, je viens de recevoir des clients, inscrits comme acheteurs depuis longtemps sur Ebay.
Ils se sont montrés très mécontents de la mise en place du nouveau système d'évaluations.
Ils ont parfaitement compris que ce serait très préjudiciable pour nous.
Comme ils craignent le départ des vendeurs Pro, ils ont commencé à enregistrer les sites perso de leurs préférés pour ne plus avoir à passer par Ebay...

Très efficaces ces mesures pour redonner confiance aux acheteurs ! Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 366 sur 491
dernière réponse

😉 :-D Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 367 sur 491
dernière réponse

macspeeder
Non applicable
Maintenant, il y a un problème avec le système d'eBay

Je vends, je reçois un message sur l'entrée de paiement de Paypal, mais aucun message sur la vente d'eBay.

Vraiment génial

La mort pour le vendeur, vis l'acheteur MacSpeeder
MacSpeeder
Message 368 sur 491
dernière réponse

sapions79
Non applicable
je viens de les avoir au tel

En resumé

Ebay est une societe qui fait ses choix... le but est de faire revenir l'acheteur... on comprends nos inquietudes mais si il y a machine arriere ce sera vers la fin de l'année...

...on en encore pour quelque mois...alors... en attendant... je vais investir ds un jeu de cartes... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 369 sur 491
dernière réponse

on comprends nos inquietudes mais si il y a machine arriere ce sera vers la fin de l'année...

donc : à surveiller : les résultats groupe d'ebay du 3ème trimestre ... quoique le 2ème va être interessant aussi

cela dit : comme on se sera tous fait "flinguer" notre profil d'ici là : la période de fin d'année : on ira la faire ailleurs...
Message 370 sur 491
dernière réponse

Et ben,
il n'en restera plus beaucoup des PS le 20 juillet.
La plupart des bons profils auront été massacrés,
les vendeurs Pro vont pas se crever le Q pour se faire démolir à la première occasion.
Les efforts qu'ils font en ce moment, ça ne va pas les déranger de les faire ailleurs et avec des partenaires ayant une ouverture d'esprit et une forte envie de travailler avec des personnes motivées.
Tout le monde hurle comme quoi vous vous plantez et vous nous plantez par la même occasion (bravo la synergie) mais c'est pas grave, vous foncez quand même!!!
Aucune vision à long terme, du coup par coup.
Quand vos acheteurs, vont voir que la moyenne des profils est à 90% (je suis généreux), ils vont se casser ailleurs.
Qu’est qui vous restera sur ce site, une grosse bande de margoulin, une nuée de vendeur asia, et des Guignols de foire adepte sur clic Achat Immédiat et d’autres rigolos qui vont faire monter les enchères de ma caisse à chat jusqu’à 1000000 d’euros???
Démolir les vendeurs eBay sera devenu le Sport International (pas de sous, il pleut, je me fais shier à la maison, j’vais casser du vendeur sur ebay, ça va m’occuper !!! ]:) )
Quand il n’y aura plus de vendeurs sérieux qui vous laisse des bons chèques à la fin du mois, que vous aurez une réputation pourable, qu’aucun vendeur voudra venir et revenir chez vous, qu’il ne rentrera pas un sous dans la caisse à cause de ce genre de décision, vous ferez quoi ? Vous vendrez vos serveurs aux enchères ???
Message 371 sur 491
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
c'est loin la fin de l'année et puis avec des si .... Image and video hosting by TinyPic
Message 372 sur 491
dernière réponse

sapions79
Non applicable
c'EST PAS GRAVE DE TOUTE FACON ON NE VEUX PAS DE NOUS... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 373 sur 491
dernière réponse

Bonsoir
Je cherche partout à savoir si la limite restera à 98% pour pouvoir rester PS?
Message 374 sur 491
dernière réponse

c'est toute la france, voire le monde qui est en récession, c'est pas exclusif à ebay, sont noc ou quoi ?
Message 375 sur 491
dernière réponse

careandsee, c'est ce que je dis sur un autre post, ils vont tous se barrer les acheteurs, et les vendeurs aussi ! Et ensuite, quand le mal aura été fait, ça va être dur de les faire revenir
Message 376 sur 491
dernière réponse

sapions79
Non applicable
au moins une bonne nouvelle, je commence a apparaitre dans le nouveau site.... cest pas facile... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 377 sur 491
dernière réponse

Arrêtez ce dialogue (monologue plutôt)et investissez dans vos propres projets.

"on ne peut entrer deux fois dans le même fleuve", la gloire de ce site est derrière nous.

Vu les capacités commerciales de leur équipe des marketteurs, je n'attends pas grand chose de leurs éventuelles améliorations.

Ca va être marrant dans l'avenir :des vendeurs margoulins en face des acheteurs-escrocs.
C'est déjà en cours.
En tout cas, le prix moyen de vente ici a baissé à moitié depuis un an.
Message 378 sur 491
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Aux USA c'est le même bordel ça râle. Sont pas content là-bas.
Message 379 sur 491
dernière réponse

le coup des neutres, c'est bien leur plus grosse c***rie
au moins on pensait à la limite voir s'améliorer les profils avec ce qu'ils annonçaient , et là tout le monde plonge..
Du coup grosse marée sur les forums et plus de clients acheteurs /vendeurs.
Nous mettre en danger avec les rouges c'était déjà énervant, mais en plus avec des neutres , on a plus qu'à serrer les fesses!
Message 380 sur 491
dernière réponse