Bonsoir,
Question à la fine equipe qui nous a pondu ces nouvelles regles:
APRES LITIGE ET ACCORD DES FRAIS , JE LAISSE QUELLE EVALUATION A UN QUIDAM QUI N A PAS PAYE ?
COMMENT SIGNALER AUX AUTRES VENDEURS SON INCONSTANCE?
Je dis rien, et j attends qu il continue a planter d autres vendeurs ?(vu que je peux juste dire amen ou rien)
C EST VOUS QUI ALLEZ FAIRE LE MENAGE AVEC VOTRE GROS GROUPE DE TRAVAIL ?
VOUS ETES COMBIEN EN FRANCE ? 25 OU 30 NON ?
VA FALLOIR EMBAUCHER QUOIQUE JE NE SOIS PAS SUR QUE VOS RESULTATS BOURSIERS PRECHENT EN LA FAVEUR D UNE EXPANSION PROCHAINE.
A quand la blacklist à PSEUDOS ILLIMITES qu on puisse au moins se defendre en serrant les coudes ?
(allez les gars , un beau mouvement avant que certains de vos employes de la hotline ne sombrent dans la depression à force de repondre par des arguments dont ils ne sont pas convaincus)
Je pense que l image NEUTRE de votre site ne va pas s ameliorer de sitot !! (ahahah)
BELLE DECISION UNILATERALE (evidemment), il faut contacter Larousse Robert et consorts car leurs definitions du NEUTRE sont fausses...
Et j oubliais aussi les futures dispositions d "ENREGISTREMENT OBLIGATOIRE" de l ordinateur avec lequel vous programmez vos annonces (qui passe forcement par un cookies)
Mais si vous faites comme moi en utilisant differents postes (bureau , maison,fixes et portables) et que vous nettoyez regulierement votre cache (perso un coup de CCleaner à chaque fermeture de session , j aime pas le flicage inutile et les infos revendues sur mon dos ,et puis l ordi retravaille + vite) , vous devrez TELEPHONER pour pouvoir continuer a programmer depuis l un de ces postes!!
SUPER !!
GRATUIT OU ALORS 0,30 LA CONNECTION ??
CETTE MESURE SERA EN VIGUEUR A PARTIR DU MOIS DE JUILLET
Notez bien que je n ai rien contre le principe mais qu encore une fois vous ratez la cible : acheteurs fantome ...ouh ...ouh ....
Y EN A T IL ENCORE D AUTRES DES FUMEUSES DANS VOS TUYAUX ??
Bon allez ça suffit , faut que j aille repondre a l appel de ma moitie qui s impatiente.
Beaux cris de matelas à tous et bonne nuit.