annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVEAU CALCUL EVALUATION!

Bonjour

Quelle surpise ce matin en découvrant mon nouveau profil en %.
Je viens de passer de 99.9% à 99.5% grâce aux éval neutres reçues dernièrement! Super et j'ai vu que je n'étais pas la seule à descendre.Par contre mon éval négative d'un membre suspendu n'a pas disparu comme annoncé par E bay dans les nouvelles mesures ( mesure rétroactive). Je suis dégoutée.

Je me pose la question suivante: qu'est ce que cela va être dans quelques semaines car avec le nouveau système , je ne me fais pas beaucoup d'illusion , il y aura plus de neutres . Pour les négatives, ce la ne devrait pas trop s'accentuer . C'est très décevant ce système pour les vendeurs et très injuste.
Cela va être difficle pour les acheteurs de trouver un vendeur à 100% bientôt, voir même à 99%!. 100%= Perle rare sur e bay bientôt ...

Fréderic
Message 1 sur 491
dernière réponse
490 RÉPONSES 490

sapions79
Non applicable
parce que sans tunes...les moquetteurs y feront quoi ? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 401 sur 491
dernière réponse

Je pense à tous ceux qui n'ont pas de magasin en dur ou de sites persos performants, car du chaos, il sortira forcément
de nouvelles mesures pour éteindre le feu, mais d'ici là combien passeront à la trappe?, c'est dégueulasse de jouer avec la vie des gens comme ça! en tout cas ça montre le danger de ces plateformes. Sur ce site nous n'avons aucuns droits, je ne serais pas étonné qu'ils ferment les forums pour faire taire la contestation.Ebay = dictature commerciale. Le site s'adresse à nous comme si nous étions leurs commerciaux, imposant des objectifs, des récompenses, changeant les règles du jeu.notre seul droit bosser et raquer! et si ça ne nous plait pas ..la porte..
Message 402 sur 491
dernière réponse

titice17
Non applicable
je vient de lire tout vos dernier message, et je vient de penser a quelque chose. nous somme vendeur professionnel et nous leur payont des frais assez consequant. je pense qu'ils n'ont pas le droit de defavoriser les vendeur professionnel, car en faisant leur nouveau systeme et porte prejudice a notre chiffre d'affaire. je vais me renseigner lundi au tribunal des commerce car leur proceder et pour moi illegal. si tout serai gratuit je ne dit ps, mais la on paye beaucoup de frais et nous avont nous aussi des droit que l'on doit faire respecter.
Message 403 sur 491
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Moi perso...je trouve que si l'acheteur payait ebay au lieu de nous les vendeurs...je serai totalement d'accord avec les changements... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 404 sur 491
dernière réponse

Moi j'étais deja en train de fermer un de mes comptes eh bien je vais claquer la porte et concentrer les tunes que je claquais sur ebay ( 1500 € par mois minimum ) pour Pm Amz et surtout pour mon site perso !! 1500 € ca en fait des redirection avec adwords !! Vu le peut de marge que je sors avec ebay !!
De toute façon je suis sous les 98 % maintenant alors que je planfonnais à 99.9 avant hier !! donc plus de ps pour moi à compté de juillet (je crois)!
Je prend deux tomates en deux jours contre 4 en 18 mois !! et comme on peut plus faire de retrais mutuel (je crois) ca me fera faire des économies de remboursement et de discution !
Message 405 sur 491
dernière réponse

@konektikpc27

bien dit ! idem pour nous, trois mois a payer environ 1500€ de frais (par mois) et, aujourd'hui on nous pete la tronche avec des neutres qui deviennent rouge parce qu'un gars la haut qui doit meme pas savoir comment il faut en vouloir pour reussir a vendre sur Ebay actuellement (en , c'est di un matin au reveil, tien je vais revolutionner les évaluations...

collègue PS, investissez dans un site immédiatement, n'attendez plus et sautez sur l'occasion pour vous sauver
Message 406 sur 491
dernière réponse

chinair83
Non applicable
Le nouveau système d'évaluation est une idiotie, les vendeur sont à la merci de tous les détraqués du web, et dieu sait qu'il y en a. Grand bonnet d'âne à son concepteur. Nous faisons vivre Ebay, nous mettre constamment des nouvelles difficultés est dangereux pour tous. Et parlons d'étique lorsque l'on se fait retiré sottement des annonces par l'inculture de nos senseurs et lorsque l'on signal des objets réellement illicite tel cette faïence petit feu signé Saint-Jean-du-Désert 1697, soit plusieurs dizaine d'années avant le début de cette technique et que rien n'est fait ! J'accorde donc une mauvaise note fortement négative à nos hôtes !
Message 407 sur 491
dernière réponse

sapions79
Non applicable
a Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes

body {
background-color: #FF0000;
}
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 408 sur 491
dernière réponse

sapions79
Non applicable
B Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 409 sur 491
dernière réponse

Bonsoir,
Question à la fine equipe qui nous a pondu ces nouvelles regles:
APRES LITIGE ET ACCORD DES FRAIS , JE LAISSE QUELLE EVALUATION A UN QUIDAM QUI N A PAS PAYE ?

COMMENT SIGNALER AUX AUTRES VENDEURS SON INCONSTANCE?

Je dis rien, et j attends qu il continue a planter d autres vendeurs ?(vu que je peux juste dire amen ou rien)

C EST VOUS QUI ALLEZ FAIRE LE MENAGE AVEC VOTRE GROS GROUPE DE TRAVAIL ?
VOUS ETES COMBIEN EN FRANCE ? 25 OU 30 NON ?
VA FALLOIR EMBAUCHER QUOIQUE JE NE SOIS PAS SUR QUE VOS RESULTATS BOURSIERS PRECHENT EN LA FAVEUR D UNE EXPANSION PROCHAINE.

A quand la blacklist à PSEUDOS ILLIMITES qu on puisse au moins se defendre en serrant les coudes ?

(allez les gars , un beau mouvement avant que certains de vos employes de la hotline ne sombrent dans la depression à force de repondre par des arguments dont ils ne sont pas convaincus)
Je pense que l image NEUTRE de votre site ne va pas s ameliorer de sitot !! (ahahah)

BELLE DECISION UNILATERALE (evidemment), il faut contacter Larousse Robert et consorts car leurs definitions du NEUTRE sont fausses...

Et j oubliais aussi les futures dispositions d "ENREGISTREMENT OBLIGATOIRE" de l ordinateur avec lequel vous programmez vos annonces (qui passe forcement par un cookies)
Mais si vous faites comme moi en utilisant differents postes (bureau , maison,fixes et portables) et que vous nettoyez regulierement votre cache (perso un coup de CCleaner à chaque fermeture de session , j aime pas le flicage inutile et les infos revendues sur mon dos ,et puis l ordi retravaille + vite) , vous devrez TELEPHONER pour pouvoir continuer a programmer depuis l un de ces postes!!
SUPER !!
GRATUIT OU ALORS 0,30 LA CONNECTION ??

CETTE MESURE SERA EN VIGUEUR A PARTIR DU MOIS DE JUILLET
Notez bien que je n ai rien contre le principe mais qu encore une fois vous ratez la cible : acheteurs fantome ...ouh ...ouh ....

Y EN A T IL ENCORE D AUTRES DES FUMEUSES DANS VOS TUYAUX ??

Bon allez ça suffit , faut que j aille repondre a l appel de ma moitie qui s impatiente.
Beaux cris de matelas à tous et bonne nuit.

IMG_6173

Message 410 sur 491
dernière réponse

L'idée de se côtiser et prendre des avocats me plait assez, sur qu'il y a des "breches" dans leur système de ricain totalitaire à la noix. Partant pour cotiser, même si bientôt je ne suis plus sur le site..
Message 411 sur 491
dernière réponse

bonjour

A la lecture de ce post, je vais aussi faire la grève des évals en envoyant un message type aux acheteurs pour leur expliquer .

GREVE DES EVALUTIONS OUI OUI !!!!!!!!!!!!!!!

fred
Message 412 sur 491
dernière réponse

Greve des eval, c'est à double tranchant, car on risque de prendre davantage de tomates en rapport, et ça jouerai sur le % PS, donc pour la caisse d'ebay.. Pour commencer je vais arréter paypal et ne plus le proposer dans mes annonces.
Message 413 sur 491
dernière réponse

sapions79
Non applicable
encore des nouveautés ce matin dans les menus de mon ebay.....

Si ca continue comme ca...il va falloir faire une copie d'ecran la veille pour s'y retrouver le lendemain Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 414 sur 491
dernière réponse

bonjour,
pourvu qu'on reste groupé. Moi aussi ma page a changé. Je pratiquais le système des évals automatiques. Eh bé sans n'avoir rien fait ça se fait plus
Message 415 sur 491
dernière réponse

Pour moi, rien n'a changé dans la mise en page..
Message 416 sur 491
dernière réponse

j'ai aussi une idée. pourquoi ne pas contacter la presse, mais pas n'importe laquelle: Libé?
Message 417 sur 491
dernière réponse

Uep, la presse c'est bien efficace aussi, faut avoir le bon contact..
Message 418 sur 491
dernière réponse

le forum, j'y suis allée mais je ne sais pas comment faire
Message 419 sur 491
dernière réponse

Pour le forum, tu clique sur inscription en haut et tu suis les étapes, c simple
Message 420 sur 491
dernière réponse