annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVEAU PS ? FUTUR EX-PS ???

janickola
Non applicable
beh just un petit topic-sondage pour evaluer les forces en presencesB-)
les nouveaux PS sont-ils nombreux à nous rejoindre cet été...et ceux qui nous quittent ?:O
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

john.k2
Non applicable
je quitte bientôt, viens d'être retrograder du statut argent il y a 2 jours, bientôt la fin......................B-)
Message 2 sur 23
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
pour ma part ça m'étonnerait que je tienne le choc :_|, dans 15 jours je serai en vacances B-) pour 3 semaines et vu le niveau des ventes actuelles je ne vais certainement pas atteindre le quota minimum pour rester parmi vous...:^O
S'rai p't' être de retour vers septembre-octobre si tout va bien (mieux !!!)...;-)
Message 3 sur 23
dernière réponse

bin moi je vous dit au revoir maintenant parceque vu les ventes en cours si je ne me ratrape pas pour les soldes je saute Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 23
dernière réponse

m'en fou en magasin je m'eclate Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 23
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
Pour ma part
Argent: 2005
Bronze: debut 2006
prevision: juillet: simple vendeur....
septembre fin d'ebay.... j'y pense déjà.

Je remercie Prb et autres Powersellers de m'avoir convaincu d'attendre avant de creer ma société de vente sur internet.

Comme quoi, il y en a qui ne disent pas que des conneries sur ce forum.
Message 6 sur 23
dernière réponse

janickola
Non applicable
ah ben c'est encourageant ca...Ou sont les nouveaux ?
Moi je passe encore ce mois-ci mais je passe pas l'ete sauf remontee :_|
Message 7 sur 23
dernière réponse

janickola
Non applicable
oui moi aussi j'ai bien fait d'attendre !
Message 8 sur 23
dernière réponse

Hardi les gars, donnez-vous les moyen de réussir. Ce qui marche en commerce le jour j ne marchera peut-être plus la semaine d'après... c'est un eternel recommencement, il faut se renouveller, et la vitesse de l'internet accélère encore ce mouvement.... En bon Français, nous avons tous la facheuse habitude de se trouver mille raisons pour échouer... et si on cherchait les raisons qui nous feront réussir ?????. De surcroit un mois de coupe du monde est logiquement pénalisant pour l'e-commerce, il y aura report de ventes...
Bon courage, ne lachez pas prise, il y a la place pour tout le monde !!!!
Vince:-D
Message 9 sur 23
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
bonjour

le commerce.. ca va, ca vient. Ayant travaillé dans la grandes distributions pendant 6 ans avant, les previsionnelles de vente sont difficile a faire via internet. Par exemple, la semaine du bac, l'année derniere particulierement calme a été (pour nous en tout cas) l'une des plus grosse semaine depuis le debut de l'année.
je pense que jusqu'au mois de septembre, le chiffre d'affaire risque d'etre tres aleatoire. Il faut attendre
en gerant les stocks au plus juste pour profiter des variations actuels
Message 10 sur 23
dernière réponse

De surcroit un mois de coupe du monde est logiquement pénalisant pour l'e-commerce
Voilà, voilà, je l'ai bien dit: c'est le faute à ceux qui regardent d'autres courir après un ballon, voilà, voilà!
Message 11 sur 23
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
et c'est aussi la faute du soleil. Fait trop chaud donc t'as pas envie d'acheter!!
Message 12 sur 23
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
et la secheresse alors??? comment tu veux commander sur internet sans boire??? impossible!!!!!
Message 13 sur 23
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
mais la raison principale je pense, c'est la chute de 26.4% d'EADS en bourse mardi... perte de moral collective, suicide de banquier etc....
Message 14 sur 23
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Bof ! ça va , ça vient ..
on est PS, on ne l'est plus..
on y retourne et on repart.. ça ne change pas grand'chose, en fait 😐
Moi aussi, bientôt, je partirai, comme les autres ..
. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 15 sur 23
dernière réponse

a moins d'une promo en Belgique à 1 ct je vais passer à la trappe.

en mai pas de promo je n'ai rien pu mettre en vente

juin juste la derniere et cela ne va pas faire lourd en + suis passé totalement à coté pas mis assez d'annonces sous ce pseudo.

Juillet 15 premier jour p
Message 16 sur 23
dernière réponse

là .

même en rectifiant les invendus cela va être dur de rester

mais je reviendrais ps à la prochaine promo. Mon destin de vendeur sur ebay est entre les mains des promos.
Message 17 sur 23
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
Réduire les coûts au nom de l'affairisme,vivre à genoux : c'est ça leur réalisme.
Ils veulent une humanité flexibilisée,impassible acceptant tout comme une fatalité...........
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 18 sur 23
dernière réponse

comme c'est beau - comme c'est profond. Que Dieu t'entende, mon frère!!!
Message 19 sur 23
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Faut etre logique vous consommez vous ? sais pas mais la plupart des gens commence a reserver leur vacances de juillet ou aout , les jeunes bachote , etc ....

A part un ventilateur en ce moment j achete pas grand chose pour moi , peut etre un sursaut pour les soldes apres de toute facopn ca sera la periode calme , pour moi pire septembre= rentrée scolaire = peu de chiffre les parents / ado etc ... attendront octobre novembre pour acheter des jouets ou des goodies .

On ne gagne pas de l argent toute l année parfois 😞 certaine chaine comme les toy r us font 50 % de leur ca les3 derneires mois de l année , le rayon papeterie d un hypermarche fait 60 % de son ca en aout et septembre .
Message 20 sur 23
dernière réponse