annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVELLES ÉVALUATIONS ??? LA LIBERTÉ ??? OU EST LA CNIL ???

equintheque
Non applicable
En 2 clics on peut découvrir ce qu'un vendeur a vendu dans les 90 jours par liste de 200 objets.

C'est le seul site au monde qui ne protège pas des clients !

Sur ebay il y a des vendeurs dont leur revenus proviennent essentiellement des ventes sur site.

On ne peux pas accepter de visualiser ses informations si facilement. On doit pouvoir luter contre cette divulgation qui reste très personelle.

Je suis moins touché puisque je n'alimente pas ma boutique et que la majorité de mes annonces sont privées.

C'est pas normal que je puisse imprimer toutes les ventes de mes concurents si facilement.

De nouveaux vendeurs vont arriver, ils vont nous étudier et ils vont rentrer sur le marché trop facilement.

C'EST PAS NORMAL - QU'EN PENSEZ VOUS ? - QUE POUVONS NOUS FAIRE ?
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

Le nouveau systéme d'évaluation type jeux vidéo n'est pas au point c'est vrai.
mais Je ne comprends pas pourquoi vous trouvez le reste choquant. Avant il falait cliquer pour voir maintenant non et vos conccurents peuvent voir depuis longtemps toutes vos ventes (pas vos évaluations) et calculer votre CA journalier, enchères privées où pas !!!
Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 30
dernière réponse

l-arbre-a-the
Non applicable
Reste le profil confidentiel alors ?:|
Message 22 sur 30
dernière réponse

non plus !!
Message 23 sur 30
dernière réponse

l-arbre-a-the
Non applicable
Donc rien à faire ! Subissons :_|
Message 24 sur 30
dernière réponse

@rolegame
Parcequ'avant il fallait des heures pour voir toutes ces infos, et que la, avec une importation ss excel par ex, j'ai ton CA + tes meilleurs ventes en - de 10mn ....
Message 25 sur 30
dernière réponse

** = 'sous' en abrégé qui est aussi la dénomination d'1 corps d'armée allemande de la 2nde guerre mondiale ... pffff je me fait tt le tps avoir ... 🙂
Message 26 sur 30
dernière réponse

Oui ok mais ce n'est pas précis, je trouve plus grave d'avoir la possibilité de voir les ventes de la journée et les invendus !!!
Message 27 sur 30
dernière réponse

d'accord avec toi sur le 2nd point ...
mais pour le 1er, pourquoi ce ne serait pas précis ?
Message 28 sur 30
dernière réponse

il y a je pense une perte de 10 à 20 % des évaluations et la (mauvaise) protection des enchères privées.
Message 29 sur 30
dernière réponse

oki c'est vrai 🙂 donc disons qu'on connait nos CA à 80-90%, reste donc plus qu'à majorer de 15% pour avoir une estimation quasi juste ]:)

Honnetement le CA, je m'en fiche un peu mais voir nos meilleures ventes, ça non, les concurrents peuvent pénétrer nos marchés extremement facilement maintenant ... Plus de concurrence = Plus d'offres = baisse des prix.
Message 30 sur 30
dernière réponse