annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau Centre de Commerce

Voilà un nouvel espace de discussion que j'espère plus serein.

Que tous ceux qui sont intéréssés par l'idée d'un centre commercial virtuel y contribuent.
Message 1 sur 184
dernière réponse
183 RÉPONSES 183

Je suis avec interêt votre discussion.
Une petite info que vous avez peut-etre déjà eu , le site placedesventes est à vendre.
Message 21 sur 184
dernière réponse

Bonjour à tous,

je ne viens jamais sur les forums, mais voyant votre discussion, je me permet de vous signaler que deux personnes, dont un vendeur pro Ebay (mais pas power seller) pense justement à faire un nouveau site réservé aux commerçants pro dans l'esprit web2.0. Il y a déjà deux mois de développement de fait ! Ils cherchent des partenaires pour idées et développements supplémentaires.
Pour vous mettre en contact avec eux :

http://blog.vizibox.com/index.php?Construisons-notre-plate-forme

voilà, j'ai fait passer le message.

Merci à vous
Message 22 sur 184
dernière réponse

Salut visitezmaboutique, pour place des ventes, c'est vrai que concurrencer Ebay et lancer exactement le même système est une prise de risque. J'ai été sur leur site et il semble fonctionner très bien. Je ne sais pas pourquoi ils veulent le vendre ??
Message 23 sur 184
dernière réponse

Je me pose la même question ça semblait pourtant prometteur mais je ne pense pas que les résultats étaient ceux attendus.
Message 24 sur 184
dernière réponse

Un premier jet de charte graphique est dispo. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez y jeter un coup d'oeil 😉
Message 25 sur 184
dernière réponse

Cela permet en fait à ceux qui sont intéressés de mieux conceptualiser le projet et constitue une base de travail.
Message 26 sur 184
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Un premier jet de charte graphique est dispo. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez y jeter un coup d'oeil

ahhhh be super Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 27 sur 184
dernière réponse

1/ my-tech se donne s'approprie d'une idée que j'ai eue et développée dans le fil "magazine challenge". sauf que j'utilise plus souvent le "nous" que le "je". Accessoirement ses connaissances en eCommerce sont nulles et son relationnel pour le moins... limité.
2/ son beau-frère m'a appelé, de chez mytech (numéro de tel. affiché) pour me dire qu'il allait venir me casser la gueule.
3/ un forum a été créé pour exposer les idées des uns et des autres. Ceux désirant collaborer avec des personnes sérieuses et mentalement presque saines sont les bienvenus (pas trop saines non plus hein, faut savoir rigoler quand même).
Message 28 sur 184
dernière réponse

Parismoincher. Vous êtes complétement fou, ce que vous dites est faux et de plus inadmissible.

Vous avez parasité l'autre forum avec vos affabulations farfelues. Si vous avez un problème soignez vous et arrétez de nous embêter.

J'i abandonné l'autre forum de discussion à cause de vous, et là vous me rejoignez içi....

Et c'est quoi cette histoire de beau frére. Là c'est vraiement pathologique. Je ne connaît pas vos méthodes et ne sais pas ce que vous cherchez à faire avec ces histoires farfelues que VOUS INVENTEZ. Mais une dernière fois. SORTEZ DE CE FORUM Nous sommes là pour parler et pour aller de l'avant.

Je ne répondrais plus à ce que vous direz. Je ne sais pas traiter avec des gens comme toi et sincérement vous me faites peur avec vos histoires.
Message 29 sur 184
dernière réponse

Parismoincher. J'ai signalé votre message à Ebay pour qu'ils prennent leur disposition. Si vous ne vous snetez pas bien, prenez des médicaments, ne harcelez pas les gens en inventant des histoires. c4est quoi ces méthodes de contre bande.
Message 30 sur 184
dernière réponse

:-(:-:-(:-(:O:O:-(:-:-(:-
Message 31 sur 184
dernière réponse

De plus j'ai deux belles soeurs qui ont 14 et 11 ans. et PAS DE BEAU FRERE. Il est fou ce monsieur.
Message 32 sur 184
dernière réponse

Bref, ne lui donnons pas plus d'importance. J'espère simplement qu'il ne reviendra pas.

Alors, ceux qui veulent voir à quoi ressemble cette première interface, contactez moi.;-)
Message 33 sur 184
dernière réponse

EN FAIT DANS TON BIZ C'est juste pour essayer de faire concurence à ebay ??? laisse ton idée dans tes reves et revien un peu à la réalitée!

cela fait bientot un mois que je ne post plus sur le forum des ps et qd je reviens c'est encore pire qu'avant !

faudra arreter de vous prendre pour les seigneurs !

pffff !!! pathetique !!!
Message 34 sur 184
dernière réponse

Sapions79 qu'est ce que vous pensez de la charte graphique ?
Message 35 sur 184
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"je ne post plus sur le forum des ps et qd je reviens c'est encore pire qu'avant !
"

et pour une fois j'y suis pour rien, je tient a le soulignierB-)
Message 36 sur 184
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"faudra arreter de vous prendre pour les seigneurs ! "

des saigneurs?
Message 37 sur 184
dernière réponse

lejusju2commeautrefois on cherche juste à dévolopper nos activités et diversifier nos caneaux de vente.

C'est la toute première fois que je poste sur ce forum est c'est vrai qu'on peu tomber sur du vraiement bizarre.

Je ne veux vraiement polimiquer avec personne. Toutes les bonnes volentés pour faire avancer cette idée son les bienvenue.
Message 38 sur 184
dernière réponse

my_technologies
Si c'est toi qui fait la charte graphique, j'espère que tu es plus doué dans ce domaine qu'en orthographe, car si c'est aussi toi qui fait les textes, les clients vont partir en courant.
Message 39 sur 184
dernière réponse

et pour une fois j'y suis pour rien

:^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 40 sur 184
dernière réponse