annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau gestionnaire pro

C'est dernier temps on a beaucoup parler de TL2 et ses probleme ett galere.
Il y a eu des modif sur le gestionnaire pro qui le rend encore plus agréable,clair et facile a l'utilisation.
Voila un outil dont personne ne peut se plaindre;-)
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Nouveau gestionnaire pro

anitafleurs
Non applicable
bonjour à tous et toutes! et bien je me sert du TL2 et pas de souci pour l'instant tout va bien 😉
Message 2 sur 17
dernière réponse

Nouveau gestionnaire pro

fashionboutik2006
Non applicable
Bonjour
Moi j'ai un gros probleme avec 'mes ventes en un clin d'oeuil' il est faux et archi faux !!!!
Comprend pas dans mes ventes réussi c'est juste !!! A moins qu'il retranche les sommes des que l'on archive, mais ca tient pas debout !
Et vous c'est juste?
Si non top initiative !!!!!!
Bien mieux que l'ancien !
Message 3 sur 17
dernière réponse

Nouveau gestionnaire pro

Il faut que tu regarde ds les derniere 24h ou 7 dernier jour.
Mais lorsque tu as archiver l'annonce a l'apparait plus, donc si t'as 10 ventes en debut de semaine payer livrer noter archiver, elle sont plus ds tes comptes.
Mais tu les as semaine par semaine sur le repport des ventes
Image hosting by TinyPic
Message 4 sur 17
dernière réponse

Nouveau gestionnaire pro

é bé, chez moi, ça ne marche pas tl2
Message 5 sur 17
dernière réponse

Nouveau gestionnaire pro

c'est marqué version provisoire en haut, c'est normal ?
Message 6 sur 17
dernière réponse

Nouveau gestionnaire pro

anitafleurs
Non applicable
oui c'est normal c'était préçisé lors de la proposition d'installation. qu'est qui ne fonctionne pas laura chez toi ?
Message 7 sur 17
dernière réponse

Nouveau gestionnaire pro

et ben, quand je le lance il bugge tout simplement ! le programme ne répond pas !
Message 8 sur 17
dernière réponse

Nouveau gestionnaire pro

anitafleurs
Non applicable
il ne me l'a pas fait ça .le seul truc que j'ai eu c'est qu'il a fallu que je remette mes photos dans chaque annonces.je ne peux pas te renseigner laura désolée.:-(
Message 9 sur 17
dernière réponse

Nouveau gestionnaire pro

pas grave, j'ai réessayé, rien de rien , le disque dur tourne et cherche, et puis plantage ! ceci dit, est-il vraiment plus intéressant que la 1ere version ?
Message 10 sur 17
dernière réponse

Nouveau gestionnaire pro

sapions79
Non applicable
be ca me le fait ca de tps en tps...avec Tl1 Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 11 sur 17
dernière réponse

Nouveau gestionnaire pro

anitafleurs
Non applicable
c'est plus rapide car tout ce fait sur la meme page oui moi je le trouve nettement plus facile et pratique . car si l'on effectue une erreur pas besoin de revenir en arrière , gain de temps . tu n'aurais pas un souci de mémoire ! sapion toi qui t'y connais pas mal , comment ce fait -il que laura ne puisse pas du tout le télécharger?:|
Message 12 sur 17
dernière réponse

Nouveau gestionnaire pro

Vous aller trouver que je suis une bille, mais je n'a
Message 13 sur 17
dernière réponse

Nouveau gestionnaire pro

Vous aller trouver que je suis une bille, mais comment fait on pour rédiger les annonces dans l'inventaire sans se prendre la tête, et utilser tl par exemple?Merci
Message 14 sur 17
dernière réponse

Nouveau gestionnaire pro

anita, ya du progrès, j'ai réussi à l'installer, mais il veut toujours pas y aller
Message 15 sur 17
dernière réponse

Nouveau gestionnaire pro

monsieurdeux
Non applicable
aller ou ? chercher le pain ?
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 17
dernière réponse

Nouveau gestionnaire pro

anitafleurs
Non applicable
à tu téléchargé tes annonce de TL1 surTL2, moi tant que j'avais le TL1 le 2 ne voulais pas aller chercher le pain lol M2:^O. donc j'ai archiver les annonces du 1 dans mes document puis télécharger un fichier de mes documents dans le 2. j'ai vérifié si tout était correct! puis suprimé le 1 et voilà c'est bon mais fait attention laura avant de supprimer le 1 de vérifier dans l2 si tout y ai. tant que je n'avais pas supprimé le 1 , le 2 ne s'affichait pas.;-)moi j'ai fait comme ça et c'est nickel .:-)
Message 17 sur 17
dernière réponse