le 30-07-2011 03:15
Alors en Mai faut refaire les annonces à cause du Multichoix, donc perte de l'historique de ventes des anciennes annonces.
En septembre, le titre de l'annonce plus long, donc si on veut un titre plus long faut encore refaire l'annonce puisque le titre d'une annonce qui a vendu au moins un objet n'est plus modifiable. Reperte de l'historique de vente.
Je ne parle pas des annonces à la Une réservée aux vendeurs top fiabilité ce qui nous ramène à la case départ: ceux qui vendent beaucoup dilueront plus facilement leurs mauvaises étoiles et vendront encore + alors que ceux qui vendent moins subiront les mauvaises étoiles des mauvais acheteurs de plein fouet puisqu'on le sait, ce n'est plus à prouver, les mauvais acheteurs ou acheteurs de mauvaises foi se vengent à travers les évaluations (et les étoiles) alors que les acheteurs contents ne se jettent pas sur leur PC pour venir mettre une évaluation, il est définitivement évident que le déséquilibre n'est pas parlant, il est CRIANT.
De plus le système est bizarre car on peut très bien être power-seller à 100% de positive avec 4,4 partout (donc un très bon vendeur) et ne pas être considéré comme un TOP alors qu'un vendeur à 98% qui correspond aux critères top aura alors les privilèges que n'aura pas le 100% précité... cherchez l'erreur...
Enfin, pour espérer s'approcher du top nous avons beaucoup de travail suivi client, confection et expédition des colis et mis en ligne des nouveaux produits... serait ils donc possible de connaître dès maintenant les changements de Mai, Juin, Août et Septembre 2012 afin que nous nous méttions aux normes des prochains changements (vu que ça change tout le temps) comme ça au moins on arrivera à suivre, parce que à ce rythme de changement là on n'aura plus assez de 24h par jour pour tout faire.
Pour résumer si j'ai bien compris, pour être top faut bien sur vendre des produits qui correspondent aux annonces ce qui est bien normal, faut passer sa vie devant son ordinateur pour répondre à l'acheteur si possible avant qu'il ait fini de poser la question, faut offrir les frais de port (on va demander un don à la Fondation Poste...) et enfin livrer la veille de la commande. En réalité, pour y arriver, faut pas chercher à vendre +, faut vendre peu et très cher... comme ça au moins on peut consacrer tout le temps nécessaire à s'occuper du peu d'acheteurs concernés.
Enfin, si dans un premier temps vous pouviez finaliser un projet de système sans plus y toucher, qu'on puisse enfin travailler dans la continuité....
Cordialement.
-- Modifié par john-luck-com à 30 Jul 2011 3:18 CEST
-- Modifié par john-luck-com à 30 Jul 2011 3:20 CESTle 02-08-2011 12:20
John luck
De plus le système est bizarre car on peut très bien être power-seller à 100% de positive avec 4,4 partout (donc un très bon vendeur) et ne pas être considéré comme un TOP alors qu'un vendeur à 98% qui correspond aux critères top aura alors les privilèges que n'aura pas le 100% précité... cherchez l'erreur...
je ne cherche plus...............
je ne vois pas l interet pour l image d EBAY de privilégier des vendeurs à 98 %
le 02-08-2011 17:45
😉 Il y a un truc bizarre , ils mettent délai de livraison alors que cela devrait être " délai d'expédition " je suis tout bon partout sauf qu'un acheteur m'a mis 3 mauvaises notes en délai de livraison sur 3 mois ( 1 an même ) en fait si je comprends bien un acheteur trouve que c'est trop long pour lui , vous achéte 20 articles et suite à un retard de la poste , ce dont je ne peut être responsable , vous colle 20 notes basses et c'est donc râpé ...?
On devrait n'en compter qu'une puisque c'est le même colis !
Comme on devrait tenir compte des acheteurs qui ne laissent pas d'évaluations , eBay devrait les comptabilisées comme 100 % positives !
Mais je crains que de ce côté là , il n'y aura pas de réponse !
Bon , je sais les voix de eBay sont impénétrables !
-- Modifié par 0253chris44 à 2 Aug 2011 17:46 CEST