annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle interface en 16:9 sur Ecrans larges

ibdepot
Non applicable
J'aimerais votre avis quant à la nouvelle interface graphique, et principalement sur les écrans actuels (pas les vieux CRT bien sûr) en 16:9 (format Wide ou Large).

Chez moi, les annonces ne couvrent plus que 45% de la largeur de mon écran, ce qui est un comble ! ?:|Sans oublier que nous sommes condamnés à scroler en permanence avec le mulot (pauvre petite bête :O!) pour couvrir les 15 km d'annonces.

- avez-vous un écran large ? (c'est un petit sondage, car 60% des écrans et 85% des portables en vente sont à écran larges)
- que pensez-vous de la nouvelle colonne d'annonces que nous a concocté eBay :_|(je ne parle pas des autres sujets comme les boutons ou les critères bien sûr).

Merci de votre feed-back
:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D Xavier

Xavier

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Je ne vois rien de mauvais, ça s'affiche pas mal.

Par contre, tu prends des gros risques avec des liens dans tes annonces 😉
Message 2 sur 7
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
moi j'ai un macintoch 24 pousse; pour les colonnes peut mieux faire.

Pour ma part je fais mes annonces sur ebay, il n'y a pas de turbo lister pour non ordi.

J'ai remis en vente texte centré je me retrouve avec des textes alignés à droite.

Impossible de modifier le descriptif cette option n'existe plus donc c'est la cata pour ceux qui n'ont pas de turbo lister
Message 3 sur 7
dernière réponse

noyés dans la masse, ça passe bien ses liens
Message 4 sur 7
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Je ne fais pas de lien sur mon site dans mes annonces : uniquement sur des docs techniques pour certains produits très techniques (PDF d'une brochure par exemple).
J'en ai déjà discuté avec eBay par tél, et j'ai supprimé tous les liens sur mon site (qui n'est pas un site de vente par ailleurs). Xavier

Xavier

Message 5 sur 7
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Les seuls liens que j'ai, c'est mes photos ! je les éberge sur mon site Xavier

Xavier

Message 6 sur 7
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Si vous en voyez qui dépassent ou qui n'auraient pas été enlevés, envoyez moi un petit email 😉
xa AT iboutiquedevDOTcom ;-) Xavier

Xavier

Message 7 sur 7
dernière réponse