annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle version des Boutiques eBay

raphaelle-fr@ebay.com
Non applicable
Les vendeurs désireux de créer leur propre marque sur eBay ont toujours apprécié les Boutiques comme outil pour leur développement. Aussi nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre nouvelle version des Boutiques eBay.

Les améliorations concernent la mise en place de nouveaux modèles de Boutique et de nouvelles fonctions de recherche pour les acheteurs. Ainsi vous pourrez améliorer l'apparence de votre Boutique et vos clients bénéficieront d'une expérience d'achat enrichie.

Vous pouvez dès à présent pré visualiser votre Boutique dans la nouvelle version des Boutiques eBay, et ce jusque fin mars 2009. Si la nouvelle version de votre Boutique vous plait, vous pouvez tout de suite l'adopter.

Si vous avez personnalisé votre Boutique, nous vous conseillons d'effectuer une prévisualisation dans les meilleurs délais. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre Foire aux questions.

Si vous décidez de reprendre la version initiale de votre Boutique, n'hésitez pas à nous en donner les raisons sur ce fil de discussion.
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

bonjour

votre nouvelle présentation ne convient pas du tout, comment reprende mon ancienne version svp ?
Merci
adan
Message 41 sur 47
dernière réponse

cine-passion-66
Non applicable
Je pense que le fait de pouvoir remettre des eval négative au acheteur serai aussi bienvenue et plus important que les nouvelle mise en page; en effet depuis que nous sommes bloqué de ce coté, j'ai plein de vente impayé, remise en vente, reclamation, litiges 14jours....
efin de quoi s'occuper!!!
Message 42 sur 47
dernière réponse

e.m.e.2008
Non applicable
mes photos sont redevenu nette dans la galerie donc maintenant c'est mieux.
Message 43 sur 47
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
yannis merci de nous donner une réponse sur le fils de la pétition pour la promo de mise en vente gratuite au même titre que les particuliers
je vais mettre ce post sur tous les fils ainsi tu ne pourra pas dire que tu ne la pas vue
STOP A LA DISCRIMINATION
LES PROMOS POUR LES PROS AUSSI
!
+1
Image and video hosting by TinyPic
Message 44 sur 47
dernière réponse

Bonjour à tous,
un petit mail de soutient à vous tous :
Je soutiens AUSSI Mamyboom qui a dit ceci :

+1 pour un tarif spécial pro DEFINITIF,
+1 pour le maintien du "neuf et immédiat", et SEULEMENT pour les pro,
+1 pour les boutiques UNIQUEMENT aux pro
+1 pour l'arrêt du tri par pertinence
+1 pour une meilleure visibilité des annonces et boutiques
+1 pour l'arrêt des granulations qui entrainent encore restrictions, suspensions ou fermetures de comptes
+1 pour ne plus être notés sur les tarifs et délais de la Poste,
+1 pour le contrôle des coordonnées à l'inscription
+1 pour le droit d'évaluer les acheteurs AUTREMENT qu'en positif
+1 pour des outils de mise en ligne qui FONCTIONNENT
+1 pour l'arrêt des bugs incessants

SURTOUT on a 9% c'est infernale, en + PayPal, et en + les frais de vente, et de boutiques!!
C'est trop pour des PROS, on s'en sort plus!!

Merci
Hélène
Numiscollection
Message 45 sur 47
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
entièrement d'accord numiscollection
rien de plus à rajouter tout est dit
Image and video hosting by TinyPic
Message 46 sur 47
dernière réponse

bonjour

cette nouvelle version n'a rien de spéciale et ne change rien si ce n'est de changer de place les photos et les éloigner du texte, page blanche, rien d'exceptionnel ni qui mérite note attention dans une période où il y a plus important, le catalogue vitrine magic fait mieux que cela
désolé , pouvez vous vous concentrer sur les thèmes importants
cordialement
adan
Message 47 sur 47
dernière réponse