annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OPTION PRIX DE RESERVEIMPOSSIBLE VIA TURBO ???

Ai je loupe qqe chose ou alors c turbo qui ne marche pas correctement, je suis a jour dans mes MAJ mais l'option n'est pas affichee, pour une fois que je veux m'en servir ........ qq'un aurait il des infos?
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

monsieurdeux
Non applicable
ben t es pas reveillé Mad .?
créer un objet a parir d un modele........et là a coté du prix de depart tu as prix de réserve ........:-)

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 20
dernière réponse

bah justement je ne l'ai pas ! je n'y avais jamais prete attention mais j'ai beau faire et refaire bah l'option n'est pas dispo ....
Message 3 sur 20
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
et ttes les mises a jour sont faites ?.......bizarre car de ttes façons le prix de reserve a tjrs ete présent sur mon turbo , dès le départ .là je sais po 😞
sauvegardes tes fichiers et reinstalles un nouveau .....

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Message 4 sur 20
dernière réponse

ouais moi je n'avais jamais fait attention masi vu que cela est pour un seul article je ne v pas me prendre la tete, merci qd meme
byebye
Message 5 sur 20
dernière réponse

lamidesarts
Non applicable
Bonjour,
Effectivement l'option prix de réserve n'est plus disponible sur Turbo Lister, elle a même été supprimée de mes modèles. J'espère qu' eBay rectifiera très vite.
Il n'y a pas eu d' avertissement de la suppression de cette option. Qu'en est-il pour les PS qui n'utilisent pas TL ?? L'option prix de réserve est toujours dans la grille des frais eBay....
Bonnes ventes à tous ! ?:| 😉
Message 6 sur 20
dernière réponse

Perso, je m'en suis jamais servis, je ne mets jamais un objet en dessous du prix minimum que j'en veux
Image hosting by TinyPic
Message 7 sur 20
dernière réponse

lamidesarts
Non applicable
Oui dreamsimport30 , je l'utilise rarement également. Mais quand on veut se servir de cette option, on s'aperçoit qu'elle n'existe plus ....;-)
Message 8 sur 20
dernière réponse

Oui, mais on peut se demander pourquoi elle exister.
Mettre un objet a 1 euro avec prix de reserve cacher au yeux des client n'est pas vraiment commercial, c'est sur si on pense que les clients sont des saucisson, ca peut etre une bonne technique, mais qui reste malhonnete sur le fond.
C'est surement pour ca qu'elle a virer
Image hosting by TinyPic
Message 9 sur 20
dernière réponse

Lamidesarts, jolie boutique;-)
Image hosting by TinyPic
Message 10 sur 20
dernière réponse

lamidesarts
Non applicable
Merci dreamsimport30 , je te retourne le compliment , je connaissais déjà ta boutique, bravo !
Le prix de réserve permet d'éviter de vendre en dessous du prix d'achat. Pour des objets achetés peut-être un peu cher et qui n'intéressent qu'une clientèle restrainte, il vaut mieux recourir au prix de réserve. Ce qui m'étonne c'est qu'eBay ne nous a pas informés du retrait de cette option dans TL.
A+ 😉
Message 11 sur 20
dernière réponse

john.k2
Non applicable
sur mon Tl aussi plus de prix de reserve!
Message 12 sur 20
dernière réponse

lamidesarts
Non applicable
Donc il y a bien une mise à jour qui a éliminé l'option.
Et sans TL comment cela se passe-t-il ?? Le prix de réserve est toujours en option, puisque qu'il figure dans la grille des frais ?? ?:|;-)
Message 13 sur 20
dernière réponse

bonne question ........
Message 14 sur 20
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Si ça se trouve, sa disparition fait partie de la transition Enchères--->Prix fixes.
Message 15 sur 20
dernière réponse

lamidesarts
Non applicable
Bonjour,
Je crains que jpr75 ait raison.....
A suivre..
Si c'est le cas eBay.com va s'imposer pour la marchandise de valeur , comme c'est déjà un peu le cas.
A+ 😉
Message 16 sur 20
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
ben elle a disparu ...........:-( elle ne me manquera pas , bon vent !!!

.
Webglandeur
Message 17 sur 20
dernière réponse

lamidesarts
Non applicable
Bonsoir,
Il y a effectivement un problème sur TL. Les techniciens eBay sont dessus ..... On espère un retour à la normale rapidement.
Bonne soirée à tous !! ;-);-);-)
Message 18 sur 20
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
En tout cas, le Prix de réserve est toujours dans les tarifs de vendre à l'accueil.
Je ne l'utilise jamais, mais il me semblait qu'il était fixe (1 euro), et là, il est fonction du montant du prix de réserve (2% si ma mémoire est bonne, ce qui peut être trés cher pour un prix de réserve élevé.)
Message 19 sur 20
dernière réponse

lamidesarts
Non applicable
Oui tout à fait, ce n'est pas une volonté d'eBay de le supprimer mais bel et bien un problème technique et uniquement sur certaines catégories. Je ne l'utilise pas souvent, mais parfois c'est nécessaire. 😉
Message 20 sur 20
dernière réponse