le 07-12-2011 14:08
C'est parti, deja trois email ce matin avec le fameux "ou est passé ma commande?" et ce pour des paquets ou colis partis parfois il y a seulement 3 jours.....
Nous ne sommes que le 7 decembre mais apparement les postes sont deja surchargées et en retard...
Et comme maintenant, les gens s'affolent au moindre retard...le chemin de croix va etre long jusqu'a la fin du mois....
On a beau expliquer au gens de juger uniquement sur les délais d'expedition et non pas sur les délais de reception mais on sait tous ce qu'il en est.... les gens ne comparent que le délai entre la commande et la reception....
Et sachant qu'il faut qu'on reste en dessous de 0.60% de mauvaises notes, soit une mauvaise note toutes les 167 evaluations laissées je pense que si continue a ce rythme, il ne va pas rester beaucoup de vendeurs top fiabilité en debut d'année....
le 07-12-2011 15:12
Amen!
le 07-12-2011 16:00
non non rien en fait hum *blonde*
-- Modifié par iatouts_charme à 7 Dec 2011 16:01 CETle 07-12-2011 16:03
*sifflote*
le 07-12-2011 16:52
Bon, pour un des trois c'est deja reglé, ca a ete livré aujourd'hui.... Mon Dieu la poste a livré en 4 jours donc deja la pauvre s'inquietait..... j'te jure....
Pour un autre, ca risque d'etre plus difficile... Livré en Belgique avec Secur Export, le site indique que c'est distribué mais le client lui dit n'avoir rien recu.... Sent pas bon tout ca....
le 07-12-2011 16:57
De toute façon dans cette période de Décembre, les acheteurs pleurent, les vendeurs redoutent, et comme je l'avais déjà écris dans d'autres posts, même les chargés de clientèle PRO à la Poste (donc employés par la Poste) redoutent cette période car ils craignent de nombreux litiges de retards à régler auprès des clients (les vendeurs). je n'invente rien, le commercial de la Poste qui s'occupe de nous m'en a parlé à maintes reprises...
Donc les clients pleurent
Les acheteurs craignent
Les employés Poste savent et redoutent
Il n'y a qu'eBay qui fait l'autruche et refuse la Réalité.
le 07-12-2011 19:01
Estjeux : Normalement en sécur'export c'est bon puisque tu as une preuve de dépot dépose une réclamation poste pour savoir ou se trouve le colis
le 07-12-2011 20:05
Vous en avez de la chance d'avoir un recours avec la poste ;\ Moi la derniere fois qu'un colis n'est pas arrivé, il a fallu que j'attende 30 jours apres l'envoi pour faire la réclamation et mon postier a essayé de trouver toutes les excuses possible pour me convaincre d'attendre....
3 mois apres, le colis était toujours aux abonnés absents, j'avais du rembourser ma cliente, et moi je n'avias que mes petits yeux noisette pour pleurer :_|
Dans l'entrefait, la cliente me rachete un autre truc, et O surprise, son facteur lui remet les 2 COLIS :^O Je n'ai donc pas donné suite a ma réclamation a la poste, mais 1 mois plus tard (soit 4 mois apres l'envoi), la poste grecque m'envoie un document a remplir pour etre remboursée. Comme je suis bete et honnete,et que la cliente n'avait envoyé un nouveau paiement, je n'ai pas donné suite...
6 mois apres la transaction, je recois une lettre recommandée de la poste me disant que le colis avait été réceptionné, chose que je savais, et qu'ils ne donnaient pas suite a ma réclamation...
Genre perdre le temps du personnel de la poste pour me dire un truc que je savais, on s'étonne pas que la Grece soit en crise :^O
le 09-12-2011 09:06
De mon coté, ca va, mon postier est tres arrangeant.
Tiens, nouvelles d'un client ce matin... Son paquet-lettre vient d'arriver! Envoyé quand même le 17 Novembre, soit il y a deja trois semaines!!!!
De plus en plus fort!
le 09-12-2011 09:41
Une affaire de reglée, une autre prends le relais....
Cette fois ci, c'est un autre qui me dit ce matin qu'il n'a rien recu alors que son paquet est parti le 3 novembre.....
Mais oui, et le gars s'inquiete seulement aujourd'hui, plus d'un mois apres sa commande... Ben, il est pas pressé lui...
N'importe nawak!