annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ou sont les clients

raphal1295
Non applicable
C'est vraiment de pire en pire, j'enregsitre une baisse catatstrophique sur les visites d'annonces même à la une. Alors qu'il y a quelques mois je pouvais avoir entre 500 et 600 visites j'atteinds à peine les 200 depuis plus d'un mois!!
Ou sont les clients, Ebay perd-t-il des pertes de marché, si oui chez qui ??
J'ai essayé Aucland et Transvente : pas un seul contact non plus !!!

QUE FAIRE?
Message 1 sur 114
dernière réponse
113 RÉPONSES 113

Ou sont les clients

monsieurdeux
Non applicable
une sélection de vendeurs très sérieux

ça rigole pas :-D .
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 61 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

anitafleurs
Non applicable
B-):-D:-x
Message 62 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

bourly89
Non applicable
c'est pour ça qu'ils veulent pas de moi:_|
Message 63 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

anitafleurs
Non applicable
non bourly , là tu pourra venir:-p
Message 64 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

Depuis que je vous lis, je pense que vous n'avez pas fait le tour des nombreuses possibilités d'immatriculations commerciales en france, il y a plein de formules adaptées à la "micro vad" comme nous la pratiquons, cherchez bien, il y a tout sur le net .

Quand à la chute des volumes, regardez ce qu'il se passe dans les magasins en France : désertion pure et simple . C'est pareil sur ebay (qui en plus a mauvaise réputation en France et c'est PARFAITEMENT JUSTIFIE relativement aux vendeurs francais -j'en suis-) . Pour mes achats persos : EBAY.COM !

Quand aux frais ebay, quand je vois le nombre d'annonce en ligne des fidèles de ce forum par rapport au volume de ventes, c'est pas possible, vous margez trop et à l'heure actuelle les gens cherchent LE PRIX (proposer un article pour lequel le client n'eqt pas venu mais à prix interessant = vente, proposer l'article pour lequel le client est venu se renseigner au juste prix = pas de vente, c'est aussi simple que ca) . Bien sur les vieux objets de collec ou antiquités se vendront touours assez chers, mais beaucoup moins . Il faut faire du volume à bas prix pour survivre .

Rien ne vaut un vrai magasin, n'envisagez rien à long terme sur ebay : si vous marchez bien vous serez copiés à prix cassés, sinon vous vivoterez comme à l'heure actuelle .

De plus, le taux de la population francaise parlant anglais augmentant, vous m'avez compris ...

Bon courage à tous !
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 65 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

bourly89
Non applicable
" Pour mes achats persos : EBAY.COM !"
tu rigoles?

80% de tes achats avec ce pseudo, tu les fais en france, et chez des particuliers ps au black
Message 66 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

bourly89
Non applicable
" Il faut faire du volume à bas prix pour survivre ."

je pense exactement la contraire

vouloir baisser ses prix au niveau des particuliers ou des vendeurs au black est une folie.
un pro ne peut pas tenir

la seule solution est de marger a mort sur les objets d'occasion

les ventes ne sont pas bonnes en ce moment, et ebay est partiellement responsable de cet etat de fait: les ventes en boutique permettaient de vendre a bas cout et avec des marges plus reduites.
c'est maintenant impossible.
donc pour survivre, on est simplement obliger de monter les prix
Message 67 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

master.price
Non applicable
exatement de plus on ne peut pas dire que tu pratiques les prix cassés (ce n'est pas une critique)
et les gens n'ont pas attendu ebay pour apprendre a parler anglais
Message 68 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

darwafao
Non applicable
vous margez trop et à l'heure actuelle

La marge c'est ce qui fais vivre, ceux qui ne margent pas survivent: mais cela ne dure qu'un temps et pendant ce temps la ils pourissent le marché...

Si c'est pour travailler à la cdiscount avec + 5 % de marge frontale et + 3 en frais financier c'est NIET .

D'ailleurs ca change, le gratuit 3 X snas frais terminé et les frais de port ont augmenté
Message 69 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

bourly89
Non applicable
"La marge c'est ce qui fais vivre, ceux qui ne margent pas survivent: mais cela ne dure qu'un temps et pendant ce temps la ils pourissent le marché.."

totalement d'accord

les vendeurs qui ne margent pas sont plus dangereux pour le marché que la plupart des petits vendeurs au black

car meme si ils finissent par couler, ils attirent le marché vers le bas avec eux et les acheteurs ne comprennent pas pourquoi les vendeurs qui restent ne vendent pas quasiment a perte
Message 70 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

Entièrement d'accord ...

J'ajouterais juste que depuis que j'ai augmenté mes prix suite aux augmentations d'ebay, et bien je vends mieux (incroyable non ??), les acheteurs ont moins peur que ce soit du faux ...

Ex : un polo manche longue polo ralph lauren que je vends tres bien à 39.99€ alors que plusieurs particuliers (qui ont d'ailleur du acheter ça aux chinois) ne les vendent pas à 24.99€ ... Je les suis depuis 1 mois et 0 ventes sur ce produit ...
Message 71 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

Mon bon Bourly, sache que certaines transactions n'appellent pas d'évaluations, ou comme tu le dis sous ce pseudo .
Master, bravo pout ton score, sincèrement . Les prix cassés, toi, tu connais malgré tes dires ! Maintenant, je maintiens que les francais n'achètent pas LES MEMES CHOSES MOINS CHER sur ebay.com mais PLUS CHER SUR EBAY.FR . Et quand je vois comment nos ebayeurs de clients écrivent, ca m'étonnerait qu'il parlent anglais; par contre, le segment 15/25 ans achètent fréquemment à l'étranger, tout protégés par paypal qu'ils sont et ils sont bien informés .
Maintenant quand je vois un PS qui vend 100 objets/mois et qui a 1200 références en boutique (vous vous reconnaitrez), je constate qu'il travaille pour ebay ou marge abominablement . C'est le marché qui fixe les prix, pas nous .
Re mon bon Bourly,
Marger à mort sur les occasions c'est très bien si tu arrives à maintenir un volume d'aliment d'occasions en rapport avec tes ventes . Chez nous en boutique, les reprises d'occasions en valeur ont baissées de 77% depuis l'an 2000, maintenant ils vendent leurs occasions tous seuls sur ebay, ils n'ont plus besoin de toi !!!
Sans etre indiscret, combien d'entre vous on une place de vente physique et du personnel à entretenir ???
Car tous les autres sans ces charges fixes peuvent vendre dans des conditions fiscales légales très proches des particuliers au black, je vous laisse vous documenter .
Arf, i did it again ...
Message 72 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

titre du post
Ou sont les clients

à mon avis, ils sont ici !!!
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=600014278&start=40
Message 73 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

darwafao
Non applicable
Car tous les autres sans ces charges fixes peuvent vendre dans des conditions fiscales légales très proches des particuliers au black, je vous laisse vous documenter .

Ah oui la micro entreprise, le sujet a déjà été developpé plus que de raison sur ce forum et d'autres ...

PRB PRB PRB reviens nous !!!
Message 74 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

Et vous ne vous etes pas mis en multiples micro entreprises ?

A quoi vous sert d'échanger sur ce forum alors si vous avez dévelloppé le sujet ?

Le jour ou je peux rentrer dans ce contexte de micro entreprise, JE SUIS RICHE !
Arf, i did it again ...
Message 75 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

bourly89
Non applicable
"je vois un PS qui vend 100 objets/mois et qui a 1200 références en boutique (vous vous reconnaitrez), je constate qu'il travaille pour ebay ou marge abominablement "

je vend environ 150 lots par mois avec 1200 references.
a 80% ce sont des annonces a 1 centime l'insertion prix fixes tout les 10 jours.ou vois tu que je travaille pour ebay?
et je marge "abominablement" en effet.

"Chez nous en boutique, les reprises d'occasions en valeur ont baissées de 77% depuis l'an 2000, maintenant ils vendent leurs occasions tous seuls sur ebay, ils n'ont plus besoin de toi !!!"

il y a d'autres moyens de se fournir, les brocantes et les pro qui arretent leurs activitées
Message 76 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

bourly89
Non applicable
"Le jour ou je peux rentrer dans ce contexte de micro entreprise, JE SUIS RICHE ! "
le seul moyen de gagner beaucoup en micro, c'est de detourner a fond et qu'il a peu de controle,mais c'est plus difficile sur internet ou rien n'est payé en liquide

de la a parler de legalité.....
Message 77 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

Eh Bourly, a tu essayé les poubelles ???:^O
Arf, i did it again ...
Message 78 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

07.vinylivre.07
Non applicable
ben moi j'suis micro et j'suis vraiment pas riche!:_|
Message 79 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

Tu es mal renseigné, désolé Bourly . J'insiste sur "légalement", et sans aucun détournement .
Arf, i did it again ...
Message 80 sur 114
dernière réponse