annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ou sont les clients ?

charlottestrawberry
Non applicable
Bonjour à tous,
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, en ce moment les enchères sont d'un calme inquiétant.
Qu'en pensent les anciens ?
Il faut ajouter à cela une multitude d'enchérisseurs bidons, et de mauvais payeurs.
J'ai besoin de votre avis !
Merci et bonne vente à tous.
Message 1 sur 79
dernière réponse
78 RÉPONSES 78

Ou sont les clients ?

darwafao
Non applicable
Bonjour

Strategie de com à 1 euro sur Ebay, tout comme la strategie petage de prix à la cdiscount n'améne rien de bon.

Maintenant les clients nous demandent ouvertement par mail pourquoi ils ne peuvent pas acheter 1 web cam à 1 euro avec les frais de port gratuit !!!!! C'est delirant.

Et le commerce n'est pas bon et je ne dis pas cela pour me plaindre c'est la verité.

Cordialement
Message 21 sur 79
dernière réponse

Ou sont les clients ?

master.price
Non applicable
salut darwafao , je vois que hier tu t'es un peu fait allumer ... es tu d'accord avec moi pour dire qu'il existe une espece de loi des series : qd les clients voient que tu t'es pris une negative ils hésitent moins a t'en coller une deuxieme ? c'est toujours comme ça avec moi ...
Message 22 sur 79
dernière réponse

Ou sont les clients ?

prbprc
Non applicable
Dans la situation actuelle, une socièté siège sociale en grèce décide de rénover toutes ses boutiques européennes:
elle prépare le "prêt à poser", y compris les vitrines et portes des magasins à partir de la grèce avec son personnel local...........intervention de week end 48 heures.........
La facture est libre...........sur-gonflée par rapport au coût réel.....supporté comptablement par la boutique.....
une façon astucieuse d'un gros crédit de TVA et d'échapper pour longtemps à l'impôt sur les bénéfices, bénéfices réalisés immédiatement par la socièté mére......
dans un système d'impôts différent......voilà le type d'avantages des multinationales.....pas pour nous......
Message 23 sur 79
dernière réponse

Ou sont les clients ?

darwafao
Non applicable
Et oui !!!!

Analysons les 3 :

Numero 1 :

Paquet envoyé en guyanne francaise et jamais reçu, j'attends le retour de la poste

Numero 2 :

Réglement Paypal le 29 Avril, plainte pour non reception le 8 Mai . Rapide le mec pour déposer sa plainte en + en Mai avec des jours fériés

Numero 3 :

Il achete un kit son à 39,90 euros, la fiche descriptive est le reflet du packaging. Il est pas content et s'estime trompé. A 39,90 le kit, c'est pas du altec lansing ou du bose faut pas exagerer.

Bon je bataille pour trouver des réglements à l'amiable, sinon tant pis je leur mettrai des negs en retour, sauf pour la guyanne je peux comprendre sa reaction.

A +
Message 24 sur 79
dernière réponse

Ou sont les clients ?

master.price
Non applicable
moi quand on me met des negatives sans chercher a dialoguer , je leur en colle une direct et leur repond que le dialogue ne pourra reprendre qu'une fois les eval supprimées.
Message 25 sur 79
dernière réponse

Ou sont les clients ?

A ce sujet je viens d'en prendre une... l'objet ? Une affiche de corrida, elle me harcele en me demandant si j'en ai d'autres... Je lui réponds que non. Elle me dit : "mais cherchez bien!", je lui dit que le lot à été vendu sur ebay! , elle me dit : "vous êtes sûr?", je lui dis "oui!!"........ "BIM" une neg!!
C'est fini les éval, en 1er...
Il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...
Image hosted by TinyPic.com
Message 26 sur 79
dernière réponse

Ou sont les clients ?

master.price
Non applicable
et encore t'as de la chance qu'il ne t'as pas collé 3 negatives ... et oui on se protege comme on peut , de plus la plupart de ceux qui mettent de neg ont des petits profils et ont TAB des negatives , mais toi non , en tant que vendeur ...pas bon pour le biz
Message 27 sur 79
dernière réponse

Ou sont les clients ?

master.price
Non applicable
RAB et non TAB
Message 28 sur 79
dernière réponse

Ou sont les clients ?

Bonjour,

Je trouve que la réponse aux évaluations négatives très important...

Les suivi de Darwafao me semblent parfaite, avec une politesse et un temps qui en dit long...

De mémoire (elles sont tellement vite noyée dans la masse des +) , celle de Masterprice était plus direct et traduisait vraiment qu'il avait les boules.

Yann
Message 29 sur 79
dernière réponse

Ou sont les clients ?

master.price
Non applicable
Yann , il faut me comprendre : le mec me met une negative car il s'est pris un avertissement de non paiement ... sur le 8 negatives que j'ai eu dernierement , 6 le sont pour ce motif ... alors je ne vais pas etre tendre avec eux
Message 30 sur 79
dernière réponse

Ou sont les clients ?

master.price
Non applicable
et les avertissements je les met au bout de 2 mois !
Message 31 sur 79
dernière réponse

Ou sont les clients ?

prbprc
Non applicable
Réactualisation du sujet

businessman442 (302 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 13-mai-05 12:04 CEST 10 of 30
Bonjour, oui moi aussi, je te rejoins sur la fréquentation... et je vends dans toutes les catégories... alors je le vois bien... Pour les textiles j'y cnnais pas grand chose mais le point de vue de PRB (salut prb ) est cependant indiscutable, il n'y a qu'a regarder à quelle vitesse les chinois ont fait monter les cours des métaux (en achetant) pour s'aperçevoir de ce qui va bientôt arriver dans tous les secteurs...
prbprc (281 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 13-mai-05 12:26 CEST 15 of 30
Je rajoute que si le non passe au référendum, une longue période d'incertitude commencera qui sera très néfaste pour le commerce.......(11 septembre, aux USA,le commerce s'arrête pour 2 ans et +.... après 5 ans d'euphorie y compris sur internet)
Le non est significatif d'une absence de confiance en l'avenir, et dans ce cas un risque de stagflation, période d'appauvrisement général, l'une des limites du modèle économique où le prix du travail devient celui du travail le plus bas dans le monde......et sans rénumération du travail, plus de vie économique.......

businessman442 (302 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 13-mai-05 12:29 CEST 16 of 30
ok master.

businessman442 (302 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 13-mai-05 12:34 CEST 17 of 30
PRB, as tu lu cette constitution... et le paragraphe qui dit que l'on pourra faire rentrer en france dees milliards d'individus et les payer au salaire de leur pays d'origine ?

businessman442 (302 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 13-mai-05 12:37 CEST 18 of 30
Quand tu te retrouvera avec des moldaves dans ta maison de campagne parcequ'avec ce qu'ils gagnent en france ils ne pourront pas se payer un loyer... tu m'enverras un mail..., Mais ta maison de campagne aura certainement été déjà transfomé en logement sociaux au nom de l'interêt général...
reponse:
Mais non tu les utiliseras au noir pour tes travaux avant de la revendre avec une grosse plus value...........
Ilos auront travaillé 18 heures par jour et auront vécu dans ta cave.........

prbprc (281 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 13-mai-05 12:54 CEST 19 of 30
La circulaire Volkenstein est une circulaire rédigée par des fonctionnaires....La constitution permet de passer à la politique par des votes....
La pologne vient d'en prendre plein les dents avec un premier vote de l'assemblée européénne qui fait passer les 200 heures de travail/ semaine à 48 heures maximum.....les anglais étaient également concernés.....
Sans cette évolution qui donne aux élus, le pouvoir de décider, l'Europe actuelle est une simple foire d'empoigne
des lobby du très gros fric qui n'a plus de lien avec le fait d'entreprendre à titre individuel................
Seul le politique, qui trouve enfin son rôle après l'adoption de la constitution peut limiter la casse de la politique américaine d'un dollar trop bas.........
Un regret: l'indépendance de la banque centrale européenne
qui échappe à tout contrôle sauf à celui du pétrôle..... et des capitaux flottants...... qui représentent 90% de l'économie mondiale actuelle......

darwafao (2891 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 13-mai-05 13:15 CEST 20 of 30
Bonjour

Strategie de com à 1 euro sur Ebay, tout comme la strategie petage de prix à la cdiscount n'améne rien de bon.

Maintenant les clients nous demandent ouvertement par mail pourquoi ils ne peuvent pas acheter 1 web cam à 1 euro avec les frais de port gratuit !!!!! C'est delirant.

Et le commerce n'est pas bon et je ne dis pas cela pour me plaindre c'est la verité.

Cordialement
prbprc (281 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 13-mai-05 13:33 CEST 22 of 30
Dans la situation actuelle, une socièté siège social en grèce décide de rénover toutes ses boutiques européennes:
elle prépare le "prêt à poser", y compris les vitrines et portes des magasins à partir de la grèce avec son personnel local...........intervention de week end 48 heures.........
La facture est libre...........sur-gonflée par rapport au coût réel.....supporté comptablement par la boutique.....
une façon astucieuse d'un gros crédit de TVA et d'échapper pour longtemps à l'impôt sur les bénéfices, bénéfices réalisés immédiatement par la socièté mére......
dans un système d'impôts différent......voilà le type d'avantages des multinationales.....pas pour nous......

master.price (6164 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 13-mai-05 12:14 CEST 11 of 30
moi je trouve que les ventes remontent plutot bien depuis deux semaines , secteur jeu vidéo et dvd
Message 32 sur 79
dernière réponse

Ou sont les clients ?

master.price
Non applicable
c'est en quelque sorte un ' fermez vos g.ueules , vous nous derangez ...' ou aurais-je mal compris ?
Message 33 sur 79
dernière réponse

Ou sont les clients ?

bourly89
Non applicable
il coupe toutes nos interventions des post pour bien montrer qu'on est pas les bienvenues
Message 34 sur 79
dernière réponse

Ou sont les clients ?

Non, non pas du tout... Si tu lis tout... Il a noyé sa réponse dans cette masse de "copier-coller"...

Ma réponse est : 😉
Message 35 sur 79
dernière réponse

Ou sont les clients ?

prbprc
Non applicable
Le sujet est toujours:
Ou sont les clients ?
charlottestrawberry (321 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 13-mai-05 09:36 CEST
Bonjour à tous,
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, en ce moment les enchères sont d'un calme inquiétant.
Qu'en pensent les anciens ?
Il faut ajouter à cela une multitude d'enchérisseurs bidons, et de mauvais payeurs.
J'ai besoin de votre avis !
Merci et bonne vente à tous.
Message 36 sur 79
dernière réponse

Ou sont les clients ?

bourly89
Non applicable
"i shot the sherif..."
ce serait un super fond musical
Message 37 sur 79
dernière réponse

Ou sont les clients ?

prbprc
Non applicable
or better "I open my mouth to disturb the movie"
Message 38 sur 79
dernière réponse

Ou sont les clients ?

bourly89
Non applicable
on écoute pas la meme musique]:)
Message 39 sur 79
dernière réponse

Ou sont les clients ?

Mais ma parole y veut s'en payer un autre!!
Message 40 sur 79
dernière réponse