oui et bien moi aussi je suis d'accord et je me tue à le dire depuis plusieurs même pas avec les même mots donc peut être que je me suis fait mal comprendre
en tout les cas voilà les mots juste et je suis rassurée qe voir que ma conclusion est bonne et que je ne suis pas parano , comme on me le dit depuis un certain temps.
LA QUALITE AU JUSTE PRIX N'EST PLUS ICI
SI ELLE Y EST ON NE VEND PLUS CAR BEAUCOUP DE MALHONNETES qui vendent leurs produits au ras des paquerettes ,pour avoir un produit de qualité , il faut mettre le prix , comme on dit , on en a pour son argent , les clients se font avoir par les prix attactifs et belles photos , mise en page au top .... mais lorsque vous reçevez le produit , grande déception , même au ras des paquerette c'était encore trop cher car mauvaise qualité , ou pas de service après vente .....
ma clientèle , je la chouchoute et j'essai de faire comme je souhaiterai être servi , je n'achète quasiment plus ici car souvent très déçu à quelques exeptions .
Je cherche et continuerai à chercher à développer mon activité ailleurs ou la clientèle pourra venir en toute confiance effectuer leurs achats avec des vendeurs qui proposent leurs produits et services de qualité avec un service après vente assuré.
il ne faut pas se leurer , les vendeurs peu sérieux avec de la marchandise de qualité disont moyenne , cela va qu'un temps , ensuite le bouche à oreille fonctionne plus vite que le référencement sur google ou autres et ces vebdeurs là vont bien tourner 2 ans voir 3 et puis d'un coup raffale de tomate , pourquoi ? bien celui qui marche qu'au fric , ne va pas très loin et pour beaucoup c'est le cas.
je suis plus pour la qualité que la quantité , c'est sûre il faut vivre à côté , mais on a plus de chance de vivre normalement même si c'est quelques fois dur financièrement , honnêtement, longtemps , que bien vivre malhonnêtement 2ans.
je mets quelques chose en place en plus de tous les projets en cours de réalisation
cela conserne tous les vendeurs , tous sites confondu , qui cherche à se faire connaitre pour leur sérieux , leur qualité de produits ....
voilà j'en reste là car je ne développerai pas plus le sujet , ce n'est pas un recrutement , ce sera une sélection effectuée à plusieurs donc il n'y aura pas d'intervention sur aucun forum ni site pour aboutir à ce projet
bonne journée à tous
Anita