annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ou sont les clients

raphal1295
Non applicable
C'est vraiment de pire en pire, j'enregsitre une baisse catatstrophique sur les visites d'annonces même à la une. Alors qu'il y a quelques mois je pouvais avoir entre 500 et 600 visites j'atteinds à peine les 200 depuis plus d'un mois!!
Ou sont les clients, Ebay perd-t-il des pertes de marché, si oui chez qui ??
J'ai essayé Aucland et Transvente : pas un seul contact non plus !!!

QUE FAIRE?
Message 1 sur 114
dernière réponse
113 RÉPONSES 113

Ou sont les clients

computerdream
Non applicable
Bonjour à tous,
Completement d'accord avec stockinternet aussi, comme la plupart d'entres nous j'ai démarré en tant que particulier la vente de quelques objets, ensuite j'ai décidé de creer mon entreprise afin d'etre en regle et de pouvoir devellopper mon activité mais je ne suis pas certain d'avoir fait le bon choix car au vu des charges inherentes à la société et les frais ebay ( qui pourraient etre proportionnels aux ventes afin de favoriser les bons vendeurs )je doute fort que les revenus générés soit suffisants...
Finalement je me rend compte que l'honneteté ne paie pas j'aurais du continuer mes ventes en tant que particulier puisque rien ne le differencie du vendeur pro
Sans compter la recrudescence d'escroc et d'acheteurs fantomes, je pense qu'ebay est vraiment très loin d'etre ausi sécurisé, je n'ai jamais obtenu un quelconque remboursement de paypal ou d'ebay...

Ebay semble plus approprié aux petites annonces style :
-> Vend canapé 3 places marron et vert avec boiseries style regence , coussin usés bon etat, mais quelques griffures de mon chat, mais ça ne se voit pas avec du cirage, mais je vous donne le chat avec...
Message 41 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

vous etes trop allarmiste vous pleurez tous sur votre propre sort , je vend de nombreux objets tous differents et met des nouveautées au minimum 3 fois par mois et cela fonctionne , je conseil de vendre de nombreux objets differents plutot que tout miser sur le meme genre d'articles , fringue chaussure cd , carte postale ect ;;;

mettez tous vos oeufs dans le meme panier etr faites tomber votre panier , et ...

le vente baisse un peu mais y a pas d'quoi ce pendre , attendez la periode de noel proposer pas mal d'idées cadeaux, vendez avec le sourir , et vous allez voir , vous ferez la geueule parceque vous aurez trop de colis à faire !!!

à plus et bon courage

julien
lejusju2commeautrefois
Message 42 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

bourly89
Non applicable
je pense que tu vends depuis trop peu de temps pour juger juju
Message 43 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

darwafao
Non applicable
je pense que tu vends depuis trop peu de temps pour juger juju

Je pense comme bourly, aujourdh'ui pour moi 1 vente. Le pire resultat depuis 2004...

Le probléme est bien au dela de Ebay
Message 44 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

stockinternet
Non applicable
désolé pour ceux qui pense que je suis négatif..... pas du tout, bien au contraire. Je relate seulement un marché que je connais depuis 1999 à la création de Ibazar.

Mais je crois aussi au retour de baton donc pour ceux qui regrettent le fait de s'être déclaré, n'ayez aucun regret car vous pourrez vous justifier et surtout rien de mieux que de ne rien avoir à se reprocher (même pour soi même et pour vos nuits). Pour les particuliers pseudo pro, je vous conseille de faire le nécessaire.

J'ai vu sur le forum du peuple rayon création d'entreprise toute la misère et toute la bétise du monde.... 1 million d'excuses pour se donner bonne conscience face à ce travail au noir... mdr.... on pourrait même en faire un livre et le vendre sur ebay ! ça marcherait certainement... je vais y songer !

Je ne veux pas paraître avec un coeur de pierre mais ce n'est pas parce qu'on passe un mauvais moment dans sa vie qu'il faut prendre la merde et se la mettre sur le visage (pour être poli) car il y en à qui se jette dedans tous les jours et après qui s'en donne des excuses pour y replonger... le problème est sans fin et de la m---- c'est dure de s'en défaire plus on en a plus elle colle et bizarrement quand celà ne sent pas bon, plus personne ne vous aide.

Encore aujourd'hui le JT parlait des milliards d'euro de commandes via le net et vous pensez que seul JP PERNAUT s'occupe de internet et que personne ne l'écoute, personne ne voit et personne n'agit NAN encore désolé monsieur et madame le faux pro....

Là où il y a de l'argent vous êtes alors vous ne pensez donc pas que l'état ne recherche pas de l'argent lui aussi pour remplir ces caisses qui ne cessent de baisser pour vous !.... attendez vous verrez ...

Enfin : mes collègues pro ne regardez pas ce que font les particuliers même s'ils s'en mettent plein les poches. Dites vous que vous ne serez pas là non plus lorsqu'ils se feront redressés... Un seul mot soyez "patient" si vous le pouvez bien évidement ;o)

Passez une bonne nuit et dormez bien
Message 45 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

computerdream
Non applicable
Mon domaine etant l'informatique je ne me vois pas vendre des casseroles ou des petites culottes, la diversification est très restreinte et je prefere vendre des produits que je maitrise.
On peut penser que les fêtes seront plus propices aux achats le probleme c'est que le paiement des charges n'attendra pas noêl
ORGANIC et URSSAF m'attendent chaque mois...
Je vais peut etre me declarer en saisonnier
Message 46 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

raphal1295
Non applicable
Oui tu as raison les charges nous poursuivent et calculées sur le CA de 2005 !! Chute libre en 2006 donc c'est un peu le grand écart en pleine face.
Pas facile de vendre n'importe quoi surtout quand tu es déclaré sur un domaine précis d'ailleurs.
Etre optimiste, pas si facile, j'ai bien essayé via d'autres sites mais RIEN, je pense à créer mon propre site de vente mais bon c'est des frais importants encore en plus !

Bon courage à Tous les PROS !!
Message 47 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

bourly89
Non applicable
"1 million d'excuses pour se donner bonne conscience face à ce travail au noir... mdr"
je pensais exactement comme toi l'année derniere, mais quand tu t'interresses un peu a la vie des gens, tu vois que certains "simulent la misere" moins que d'autres.

parfois c'est vraiment un moyen de s'en sortir
attention que retourner au noir ne devienne pas la solution pour certains d'entre nous
Message 48 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

monsieurdeux
Non applicable
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
encore un !!!!!!!!!!!!!!!!! .
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 49 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

dld.goodies
Non applicable
tu vois que certains "simulent la misere"

ben voui çà s'appelle un commerçant :^O
Message 50 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

monsieurdeux
Non applicable
ben woui le bourly : Gros simulateur en tant que représentant de l auxerrois :-p .
.
Webglandeur
Message 51 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

bourly89
Non applicable
"ben voui çà s'appelle un commerçant "

excellent:^O
Message 52 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

monsieurdeux
Non applicable
BOURLOT88 j ai donné ta photo a Goodies , ou t es en slip :| .
.
Webglandeur
Message 53 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

monsieurdeux
Non applicable
et aussi celle ou t es au bar et mal rasé ......... .
.
Webglandeur
Message 54 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

dld.goodies
Non applicable
nan nan je me souviens avoir déjà vu cette photo sur le net:-)
Message 55 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

009epiphanie
Non applicable
Bonjour annie , peux tu nous en dire plus ? Car j'ai un vague souvenir d'un projet que j'avais énoncé et qui devait justement faire pour reprendre mes propres termes ,et cette différence etait basé sur le serieux des vendeurs et la qualité des produits mis en vente , serait ce que mon projet non retenu et rester en l'etat serait à nouveau à l'ordre du jour ? Mais ailleurs que là ou il aurait dû etre ? E
Message 56 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

lepetitmag
Non applicable
Je vais peut etre me declarer en saisonnier
ça exite ? comment ça marche ??
Message 57 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

bourly89
Non applicable
" j ai donné ta photo a Goodies , ou t es en slip "

j'en porte pas, dans ma rue on m'apelle dumbo
Message 58 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

"ensuite j'ai décidé de creer mon entreprise afin d'etre en regle et de pouvoir developper mon activité mais je ne suis pas certain d'avoir fait le bon choix car au vu des charges inherentes à la société et les frais ebay ( qui pourraient etre proportionnels aux ventes afin de favoriser les bons vendeurs )je doute fort que les revenus générés soit suffisants...
Finalement je me rend compte que l'honneteté ne paie pas j'aurais du continuer mes ventes en tant que particulier puisque rien ne le differencie du vendeur pro"

C'est la base du système français: les vendeurs particuliers peuvent vendre un maximum sans ennuis, les pros doivent payer des charges démentielles: la baisse des ventes est la conséquence du système, les entreprises ont de plus en plus de mal à s'en sortir sauf les grosses et les gens ne trouvent pas de boulot

QUE FAIRE ?

1/brûler un cierge pour que l'économie française aille mieux

2/Visa pour le Canada ou délocalisation en Angleterre: il paraît même (c'est dingue !) que dans certains pays les entreprises sont perçues comme POSITIVES pour la société....
Message 59 sur 114
dernière réponse

Ou sont les clients

anitafleurs
Non applicable
Marie thérèse , je dois justement te contacter à ce sujet , ce soir si tu es dispo par tel , peux tu me donner ton numéro par ma boite mail car je n'ai pas enregistré ton adresse mail , du coup je ne parvenais plus à te contacter
non c'est différent de ce que tu avais proposé , cela conserne cette fois tous site confondu , ainsi que les sites perso avec une sélection de vendeurs très sérieux proposant des produits et un sevice après vente de qualité
cela fait quelque temps que je travail là dessus mais tant que cela n'était pas au point , je ne souhaitais pas en parler.
Message 60 sur 114
dernière réponse