annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PALIATIF A PAYPAL ====> FSPAY !!! juste 1% DE FRAIS !!!

sauvageone59
Non applicable
PERSONNELLEMENT JE M Y SUIS JUSTE INSCRIT HIER ( gratuit ) et n est encore de ce fait ni recu , ni fait aucun payement ....!!
mais l offre me parait allechante ... ;):)
en effet seulement 1 % DE FRAIS ( c est une societe suisse $$ ) 😉

Est ce que quelqu un sur le forum l as deja utilisé ? , y est inscrit ?
ceux qui connaissent dite nous ce que vous en pensez ? 😞

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....Gaulois et fier de l etre !! 🙂 😉
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 1 sur 55
dernière réponse
54 RÉPONSES 54

sauvageone59
Non applicable
oups 😞 c est ici ===> https://FSPay.net/ref.htm?PG=REF&REF=102448 si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....Gaulois et fier de l etre !! 🙂 😉
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 2 sur 55
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
re oups 😞 la page sur laquelle vous arrivez est une page d inscription , mais elle vous donne acces a un menu en francais et aux details et explications 😉

apparament le point positif hormis le peu de frais ( 1 % ) est que les versements sont IRREVERSIBLES donc plus de problemes comme avec les remboursements unilateraux de paypal en cas de non justificatif d envoi du coli...!! 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....Gaulois et fier de l etre !! 🙂 😉
Message 3 sur 55
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
ha oui j oubliais ( encore ... 😞 ) un point negatif !! c est qu apparament il faut que "le payeur" et le "receveur" aient un compte FSPAY pour pouvoir faire une transaction ...:( 😉

**ceux qui connaissent ou qui utilisent ce service ... votre avis m interresse !!! ;):)

Message 4 sur 55
dernière réponse

furysoft
Non applicable
MONEYBOOKERS.COM c'est pas mal aussi, mais peu de personnes l'utilisent, j'ai reçu selement 1 paiement dessus 10 €, c'est pas la fete.
Message 5 sur 55
dernière réponse

Sinon y'a Paypal;-) Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 6 sur 55
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
@furysoft : "MONEYBOOKERS.COM c'est pas mal aussi, mais peu de personnes l'utilisent, j'ai reçu selement 1 paiement dessus 10 €, c'est pas la fete."

- ouai .. mais est ce en francais ? pour les quadrilingues comme moi qui ne parlent que le francais ..;):) quels sont les frais ? 😞 les com ? 😞

Message 7 sur 55
dernière réponse

Paypal est ce qui se fait de mieux... Ebay est cher, je quitte Ebay....?:| Paypal est cher, je quitte Paypal..?:|
Allons, allons...un peu de sérieux, que dis-je, un peu de professionalisme, que diable!:-) Image hosted by TinyPic.com
Message 8 sur 55
dernière réponse

Je cite le titre : PALIATIF A PAYPAL

Comme si Paypal était un mal:^O:^O Image hosted by TinyPic.com
Message 9 sur 55
dernière réponse

sapions79
Non applicable
c'est quoin un paliatif ? Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 10 sur 55
dernière réponse

sapions79
Non applicable
en plus ca fait mal ? Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 11 sur 55
dernière réponse

sapions79
Non applicable
je connaissais laxatif et je croyais que c'etait un synonime de paliatif Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 12 sur 55
dernière réponse

sapions79
Non applicable
dans les 2 cas ca fuit par un bout

Mmouaarf Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 13 sur 55
dernière réponse

ok paypal ca fait des frais supplementaires, mais au final(et ce malgre les systemes de protections qui peuvent nous pourrir la vie en cas de fraude etcetc) :
1/ c mega rapide
2/ les clients commencent a etre tres nombreux
3/ etant un groupe ebay, ils comencent vraiment a avoir confiance
4/ si on les envois ailleurs alors que y'a deja : paypal - cash - mandat - cheque - iban - etcetc j'ai bien peur qu'ils ne prennent la fuite, ce qui semble rentable pour certains(1% de comm) au final ne l'ai pas forcement si cela fait fuir le client ou que si pour vous payer ils doivent s'incrire ailleurs ...... pour le moment Paypal me convient tres bien puisqu'il convient surtout aux clients(qui sont de plus en plus nombreux a l'utiliser !)
Madxx
Message 14 sur 55
dernière réponse

C'est bien parlé:-)
C'est un choix client, à partir de là... Image hosted by TinyPic.com
Message 15 sur 55
dernière réponse

sapions79
Non applicable
d'ailleur dans certaines formations sur le multimedia Paypal commence a etre cité comme un moyen de paiement sür Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 16 sur 55
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Et puis dites il ya 2 ans ou 3 on avait minute pay d un groupe bancaire mais peu de francais on suivi vous voussouvenz les anciens ? 🙂

alors que paypal ca a le merite d etre connu dans tout le monde et bien avant que le site soit en france de paypal je me servais deja de paypal.com il y a 3 ans .

Pour certain c est une decouverte mais bon paypal c est quand meme une solution ancienne qui a fait ses preuves ( malgres des problemes )

Sinon y aussi http://www.ikobo.com/ mais comem le reste personne s en sert lol
Message 17 sur 55
dernière réponse

darwafao
Non applicable
KAMEHAMEHA tu ne lis pas tes mails 🙂
Message 18 sur 55
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
c est vrai que paypal est pratique ( ni plus ni moins qu un autre .... ) il est rapide ( comme tous les autres ... ) ce qui me chagrine le plus avec paypal c est pas la commission ( meme si je trouve abusé sur le port ... mais c est partout .... ) en effet ce qui me chagrine le plus et la possibilité par l acheteur de se faire rembourser systematiquement sur simple littige de non reception de colis ...
et ca c est ma hantise !! 😞

maintenant si vous etes tres content de ce que vous avez c est tres bien !! 😉 tournez la tete et evitez le post ... moi ce qui m interresse c est de trouver un ou des autres moyen de payement aussi rapides , efficaces , mais moins risqués en cas d envois non suivis qui sont legion chez moi ... 😉 🙂

Message 19 sur 55
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
paypal .... paypal c est vrai qu il est de plus en plus utilisé sur ebay , mais c est normal ca en aurait de meme si ebay avait rachete bidpay ou FSPAY CE SERAIT CEUX LA QUI SERAIENT UTILISES ... et non plus paypal 😉 🙂

paypal est surtout utilisé depuis qu ebay pousse a la roue pour s en servir et ce a grand coup de promo 😉 avant tres peu l utilises meme si ca fait un bon moment qu il existe ... 😉

dans tout les cas je ne cherche a "convaincre personne ... je ne le suis pas moi meme ..... 😉 tout ce que je souhaite c est des avis , des commentaires , des experiences afin de me faire une idée plus precise ...ci ce n est pas la vocation de se forum .... excusez moi de vous avoir importunes ...;):)

Message 20 sur 55
dernière réponse