annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PORT OFFERT

Pourquoi vous faîtes tous de plus en plus "livraison gratuite"?
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

PORT OFFERT

Anonymous
Non applicable
Pour la pertinence mais il ne faut pas se leurrer il n'y a rien de gratuit. En livraison gratuite j'ajoute 2 euros au prix de vente (lettre max plus emballage). Donc pour l'acheteur la livraison n'est pas gratuite et le pire c'est si il achete plusieurs produits. Dans ce cas adios la réduction sur les frais de port il paye autant de fois ces 2 euros en plus.
Résultat des courses de moins en moins de grosse commande .... et pas de petite non plus puisque depuis le début du mois j'ai du vendre à peine un truc par jour !
Image and video hosting by TinyPic Le message a été modifié par : celle qui crois encore que les distingos existent !
lutinmalicieu
Message 2 sur 15
dernière réponse

PORT OFFERT

troc-a-vero
Non applicable
Pas de livraison gratuite non plus chez moi <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 15
dernière réponse

PORT OFFERT

notzai
Non applicable
Bonjour !

Oui c'est un problème en cas d'achats groupés, le client paye plusieurs fois les frais de port.

Le HIC chez moi c'est que lorsqu'on établi la facture, ON NE PEUT PAS FAIRE DE RÉDUCTION à l'emplacement prévu pour cela :
On peut ajouter (+) mais le signe - (-) ne marche pas, quelque soit le signe (alpha ou pavé numérique) du clavier !
Si ebay pouvait faire quelque chose...

Dans l'immédiat comme solution provisoire j'ai trouvé :
- compenser en cadeaux
- ou bien ne pas facturer un des achats dont le prix correspond à la réduction prévue, et le marquer "payé" avec "autre paiement".

Les francophones apprécient l'attention, donc ça va.

Mais c'est vraiment ch.iant avec un client qui ne parle qu'allemand ou qu'italien et ni l'anglais ni le français...

Pour répondre à la question initiale "Pourquoi vous faîtes tous de plus en plus "livraison gratuite"?" et bien c'est parce que c'est bon pour les ventes et que cela permet davantage de paiements immédiats car le client ou le vendeur n'a pas à calculer les frais de port.
Pour la pertinence, il faut attendre encore quelques semaines pour savoir si cela a vraiment de l'influence.
Message 4 sur 15
dernière réponse

PORT OFFERT

OK.
Merci pour ces quelques réponses.
Je reste de mon côté plutôt défavorable à cette option, surtout si le prix de vente est augmenté d'autant.
Néammoins, dans le cadre de promotions pour apurer un peu le stock, pourquoi pas.
Message 5 sur 15
dernière réponse

PORT OFFERT

Et en plus sa n'empéchera pas d'avoir de mauvaises granulations!:O
Message 6 sur 15
dernière réponse

PORT OFFERT

Je l'ai mis sur deux trucs pour voir ce que ça donne, mais je suis contre le principe, en plus on inclut forcément la livraison sur le prix de l'objet, donc ebay se sucre encore plus.......et commme déjà dit, les acheteurs trouveront encore le port trop cher........
Message 7 sur 15
dernière réponse

PORT OFFERT

Anonymous
Non applicable
Je trouve que les annonces à frais de port offert sont quand même mieux placées.
Et vous votre avis ? Les annonces livraison gratuites sont mieux placées que les autres ? Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 15
dernière réponse

PORT OFFERT

Test aussi, et je confirme que les annonces sont mieux positionnées.
Les quelques derniers objets vendus étaient en port "gratuit"...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 9 sur 15
dernière réponse

PORT OFFERT

phoebe0248
Non applicable
frais de port offerts ça marche mais si on veut faire une promo on perd sur le montant sur port et du coup ebay+paypal se sucrent tous les 2...Y a pas de petits profits!!!
Et dans les nouveautés pondues au mois de juillet:pour les nouveaux vendeurs,non seulement obligation d'accepter paypal mais en plus tant qu'on a pas un certains nombre d'évaluations positives,lorsque le client paye l'argent est mis en attente sur paypal et n'est rendu que lorsque le client a évalué positivement...Il parait que c'est pour éviter les lttiges ouverts pour objets non reçus et pour obliger les vendeurs à livrer vite...Petit exemple: j'ai ouvert une boutique sur ebay.be, donc nouveau pseudo et tout et tout ,45 euros de facture ebay sur le 1er mois(sur 10 jours), 50 euros de ventes...sauf que ce montant est bloqué sur paypal parce que j'ai vendu à des nouveaux inscrits qui n'ont pas l'air de savoir évaluer...Mais c'est vrai que les vendeurs pros sont toujours les voleurs et qu'il faut bien protéger l'acheteur innocent comme l'agneau qui vient de naitre....
Message 10 sur 15
dernière réponse

PORT OFFERT

Anonymous
Non applicable
9a permet aussi d'engendrer du deficit en frais postaux (tu va me dire que ca fait plus de CA de l'autre coté). Il va falloir que je sorte ma calculette ! Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 15
dernière réponse

PORT OFFERT

et pour ceux qui expédient en suivi et autres "colissimo" emballages et qui sont assujettis :

la tva n'est pas récupérable sur "les offerts"...
Message 12 sur 15
dernière réponse

PORT OFFERT

Je viens de relire et lire les nouvelles réponses.

Après réflexion, je suis définitivement contre même si les annonces sont positionnées en premier.

Je suis favorable uniquement pour des promotions avec baisses des prix de vente de certains articles... Mais le port reste.

Le poste port reste un problème avec un paiement paypal (envoi en mode lettre simple : garanties acheteur sans garanties vendeur).
Message 13 sur 15
dernière réponse

PORT OFFERT

phoebe0248
Non applicable
Lutinmalicieu : sort pas ta calculette ça sert à rien de toutes façons on l'a dans l'os.Il faut bien le faire payer au client sinon on perd trop et résultat on est obligé de vendre plus cher parce que je ne bosse pas uniquement pour engraisser ebay,paypal et l'état...On est coincé mais ça vuat le coup tant qu'on est bien visible...sinon je vois pas l'intérêt.Une dernière en date :j'ai été obligée de téléphoner parce que pour envoyer un message àa bug et on m'a conseillé d'utiliser Ad commerce pour faire de la pub...J'ai testé,c'est complètement nul et ne rapporte rien en terme de CA. Langue de bois quand tu nous tiens!!!
Message 14 sur 15
dernière réponse

PORT OFFERT

Anonymous
Non applicable
Bin si il faut que je calcule là ou je perd le moins .... Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 15
dernière réponse