annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POWER SELLER = VACHES À LAIT

alienor83
Non applicable
"les Power Seller sont les piliers de notre communauté ..." " des vendeurs respectés ..." Allez ! arrétez les violons. Je viens de me faire retirer un objet (Un tableau de Vernet), sous pretexte NON PAS que je ne pouvais pas en prouver l'authenticité, mais parceque je le dis !!! Nous fonctionnons dnc avec des censeurs qui préférent les menteurs aux gens honnêtes ..; bref, ils se croient chez Bush ! Bien qu'Ebay soit d'inspiration Américaine, les dirigeants Français feraient bien de se rendre compte que les Français ne sont pas systématiquement des incultes et des voleurs ... En outre “Les PowerSellers ont accès à un support consommateur par email prioritaire" ... Archi faux !!! Impossible à cette heure de joindre le service des "renvois de messages préformatés" , appelé POMPEUSEMENT "service consommateurs", ou des gens sont payés PAR NOUS "Colonne vertébrale d'Ebay (!!!)), pour renvoyer SYSTEMATIQUEMENT une message tout fait et bidon qui bien entendu ne répond absolument pas à la question posée, qui , de toute façon, n'a pas été lue !!! Peut-être faudrait-il employer des personnes sachant lire, comprendre et répondre ???En puis, et là, c'est discutable sur le point du droit des sites Web, pas de N° de téléphone ou joindre des responsables ... Donc, en aucun cas on ne peut se défendre. Torquémada n'est pas Mort !

Or donc, en tant que "Power Seller", ce qui ne veut pas dire grand-chose à leurs yeux, j'en ai marre d'engraisser des personnages incompétents et j'aimerais leur rappeler que tous ici sommes FINANCIÉREMENT POUR EBAY DE TRÉS BONS CLIENTS et qu'en tant que tel, qu'ils aient un minimum de reconnaissance pour le travail qu'on leur fourni et de respect pour l'argent qu'on leur laisse !
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

jpr75
Membre eBay
Bonsoir.
Tiens encore un vendeur de cartes postales.
Message 2 sur 18
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
Salut frére girondin
Quand tu veux on va leur ca,sser la geu,le:-)
Tu as raison en tous point mais beaucoup déjaici et ailleurs non plus de voix a force de l'avoir hurlé:-(
Message 3 sur 18
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Bonsoir,

il y eu recrudescence de ps par secteurs ou bien?
Message 4 sur 18
dernière réponse

prbprc
Non applicable
oh! le coup vient de plus loin: nos chers députés qui ont interdit la vente de "biens culturels" sur les sites "enchères internet" zone d'activité réservée aux commissaires-priseurs "présents" avec un marteau et qui disent à voix haute "adjugé" et qui doivent apporter une garantie de 30 ans sur l'objet.
Dans 60 ans les "smarts" et les "bétises de cambrai" seront des bien culturels....
Message 5 sur 18
dernière réponse

katenett
Non applicable
alienor et tous bonsoir, je dois dire que ton message m'a "amusée" car j'y ai retrouvé, et je pense être loin d'être la seule, bien des propos que je leur ai dits et écrits depuis lgtps...

Avant de connaître le forum, j'avais même des inquiétudes, je me demandais si je m'exprimais clairement (ouh la la je vois d'ici les réponses des foromeurs :-D) car leurs réponses ne correspondaient quasiment jamais à mes questions ; depuis, ils m'ont dit que si l'on utilise la messagerie réservée au PS, l'avantage est que l'on ne reçoit pas les réponses automatiques...

pourtant, la dernière que j'ai reçue démontre que celui qui m'a répondu ne comprend pas vraiment + que les machines...:_|

Je trouve également à la limite de l'illégalité le fait de ne pouvoir les joindre
Message 6 sur 18
dernière réponse

alienor83
Non applicable
Pour JPR75 : J'avais le choix avec les BD, mais tu avais déja pris le créneau, alors j'ai fait cartes postales et tableaux ... et pi aussi des meubles d'temps en temps... Cest bon ça dans ta hierarchie ???
Message 7 sur 18
dernière réponse

alienor83
Non applicable
Pour John.K2 : Je ne vois pas la fine allusion!!! mais il y a certainement quelquechose qui m'échappe ? Il est vrai que j'ai un coup de pompe !!! (Moi aussi je sais faire !) :)))
Message 8 sur 18
dernière réponse

john.k2
Non applicable
alienor escuse moi si tu n'a pas compris le sens de ma phrase, ces derniers temps nous avons eu quelques nouveaux PS qui sont dans ton secteur de vente, pour cela je me posais la question sur la façon d'ebay de promouvoir certains vendeur...

Pour ton thread, je pense que c'est plutôt un coup de g.ueule qu'une question, que pourrais-je dire de plus à part approuver tes dires, aucune reconnaissance envers les Ps de la part d'ebay, nous sommes traités de la même sorte qu'un vendeur non ps...;-)
Message 9 sur 18
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
yep:-(
Message 10 sur 18
dernière réponse

alienor83
Non applicable
John.K2 ... ok avec ta réponse, bien que je ne sois pas un nouveau PS, mais certainement un nouveau qui en a marre.!!!
D'autre part, j'en profite pour dire qu'il y'en a marre aussi (et je le découvre parceque je ne veais jamais sur les forums) de la pseudo "hierarchie" des PS dans des "secteurs de vente" ! On vends ou pas, point. Je n'ai pas à juger ce que vende les autres et il n'ont pas à critiquer ou approuver ce que je mets aux enchères. Que ce soit des cartes postales, des BD ou des chaussures, tous font l'effort pour vendre le mieux possible, sinon ils ne seraient pas là ... Comme disait ma grand-mère (ma grand-mère, la pôvre, ma grand-mère la pôvre ...) "Y'a pas d'sots métiers, y'a qu'de sottes gens" ... Voila, voila
Message 11 sur 18
dernière réponse

bourly89
Non applicable
alienor
cherche pas non plus le secteur "bd d'occaz et soldé", il est aussi pris

tient, au fait, je viens de recevoir ma facture ebay, c'ést l'heure de ma traite!
meuhhhhhhhhhh:-)
Message 12 sur 18
dernière réponse

john.k2
Non applicable
heu tu dis ça pour moi en parlant de secteurs de ventes??:|
j'ai pas critiqué ton secteur si c'est le cas, loin de la...:-)

Bourly j'ai eu ma traite hier..meuhhhhh..jours de paye pour ebay:_|
Message 13 sur 18
dernière réponse

alienor83
Non applicable
Frais d'insertion et frais de vente sont les mamelles d'Ebay ...
Message 14 sur 18
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
alienor:
tu sais il y a en ce moment 30 000 bd à vendre sur ebay.fr, 3000 comics et pas mal de mangas. Actuellement, je dois avoir 250 comics à la vente ce qui laisse de la place aux autres vendeurs.
L'important selon moi est de proposer des produits que l'on ne trouve pas au coin de la rue. C'est ce que je fais en privilégiant ceux que j'aime (témoignages écrits depuis quinze ans à l'appui!°).
Quand j'ai remarqué que tu vendais des cartes postales, je n'ai rien contre ce type de produits (fort honorable). Mais le forum PS a récemment été troublé par deux vendeurs de ces produits. Donc j'ai cru qu'il s'agissait du deuxième retour d'un autre pseudo.
Si tu arrives vraiment sur ce forum, bienvenue!°)
Message 15 sur 18
dernière réponse

john.k2
Non applicable
j'ai également fas allusion aux dires de Jrp...sans rancune:-)
Message 16 sur 18
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ah!jp!
j'etais sur que tu etais un fan de von gotha
(au point de prendre un second pseudo petit coquin);-)
Message 17 sur 18
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Non,non,non!°)
En fait, les vingt catégories de la boutique ne me suffisent plus à ranger mes livres. De plus, 5% à peine des clients apprécient à la fois le comics et le francobelge. J'ai donc ouvert une seconde boutique où j'ai peu à peu transféré tout le francobelge (beaucoup de neuf des petits labels, un peu de collectors anciens. Von Gotha et Manara y cotoient Sfar et Forton.
Cela permet d'avoir plus de pages boutiques pour communiquer. Et de faire des publicités ciblées. On verra bien ce que ça donne!°)
Message 18 sur 18
dernière réponse