"les Power Seller sont les piliers de notre communauté ..." " des vendeurs respectés ..." Allez ! arrétez les violons. Je viens de me faire retirer un objet (Un tableau de Vernet), sous pretexte NON PAS que je ne pouvais pas en prouver l'authenticité, mais parceque je le dis !!! Nous fonctionnons dnc avec des censeurs qui préférent les menteurs aux gens honnêtes ..; bref, ils se croient chez Bush ! Bien qu'Ebay soit d'inspiration Américaine, les dirigeants Français feraient bien de se rendre compte que les Français ne sont pas systématiquement des incultes et des voleurs ... En outre “Les PowerSellers ont accès à un support consommateur par email prioritaire" ... Archi faux !!! Impossible à cette heure de joindre le service des "renvois de messages préformatés" , appelé POMPEUSEMENT "service consommateurs", ou des gens sont payés PAR NOUS "Colonne vertébrale d'Ebay (!!!)), pour renvoyer SYSTEMATIQUEMENT une message tout fait et bidon qui bien entendu ne répond absolument pas à la question posée, qui , de toute façon, n'a pas été lue !!! Peut-être faudrait-il employer des personnes sachant lire, comprendre et répondre ???En puis, et là, c'est discutable sur le point du droit des sites Web, pas de N° de téléphone ou joindre des responsables ... Donc, en aucun cas on ne peut se défendre. Torquémada n'est pas Mort !
Or donc, en tant que "Power Seller", ce qui ne veut pas dire grand-chose à leurs yeux, j'en ai marre d'engraisser des personnages incompétents et j'aimerais leur rappeler que tous ici sommes FINANCIÉREMENT POUR EBAY DE TRÉS BONS CLIENTS et qu'en tant que tel, qu'ils aient un minimum de reconnaissance pour le travail qu'on leur fourni et de respect pour l'argent qu'on leur laisse !