annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PPR veut relancer La Redoute et supprime 581 postes

new-mode
Non applicable
Bonjour

ça se presente trés mal :

PPR annonce les modalités d'un plan de restauration de la rentabilité de La Redoute, touchée de plein fouet par le déclin de la vente à distance traditionnelle, qui se traduira par la suppression de 581 postes.

sur le point_fr :

http://www.lepoint.fr/actualites/ppr-veut-relancer-la-redoute-et-supprime-581-postes/1037/0/284422
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Reste Ebay & Paypal, conditions de retour 7 jours, vont pas rire à la Redoute;-)
Message 2 sur 7
dernière réponse

Z'ont déjà essayé y a 2 ans = profil ebay aux alentours de 85% je crois :^O:^O:^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 7
dernière réponse

Non cricri, tu te trompes (c'est rare alors j'en profite :p), le compte avait terminé à 68% ... "lesaubaines", je m'en souviens encore tellement on avait rigolé avec Bourly en voyant ça 😉

Juste pour préciser que c'est le pire compte que j'ai jamais vu sur ebay ... Et ils ont mis du temps à être éjectés, aujourd'hui, avec les nouvelles règles, je pense qu'ils tiendraient entre 4jours et une semaine avant l'avalanche de rouge ]:)

Message 4 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
C'est clair, leur étoile délais de livraison serai à moins 5 !!!!

D'ailleurs dans mon livre d'or une cliente a dit que c'était super que je livrait plus vite que la redoute !!! Difficile de faire plus lent ! Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
quelqu'un a des news de xldada ? Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bon je viens de regarder elle dans les 300 objets en vente donc elle est toujours là et son étoile est devenue verte ! Donc tout doit aller bien pour elle. Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 7
dernière réponse