annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PREMIERE PHASE DES CHANGEMENTS RELATIFS AU SYSTEME D'EVALUATION

Chers Membres,

Nous avons le plaisir de vous announcer que la phase 1 des changements relatifs au système d’évaluation – c’est à dire le retrait de tous les feedbacks laissés par des utilisateurs suspendus pour période indéfie et qui se auraient été enregistrés sur le site d’eBay depuis moins de 90 jours – est maintenant actif, et cela sur l’ensemble des sites eBay dans le monde.

Pour en savoir plus sur le retrait des évaluations vous pouvez consulter les FAQ.
Nous serons également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur les 2 ateliers qui vous sont proposés :

Le 26 Septembre 2005 se tiendront les ATELIERS sur les changements relatifs aux système d’évaluation :

De 15 à 16 h sur le forum Conseils et Astuces

De 16 à 17h sur le forum PowerSellers

Durant ces 2 heures, nous nous tiendrons à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous auriez concernant ces changements. Alors venez nous rejoindre.

Cordialement,

eBay.
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

evebazog
Non applicable
Merci ebay ..

Mais répondrez vous vraiment à nos questions ?

nous avons une bien mauvaise expérience de vos "ateliers" ..

Beaucoup de questions et aucune réponse satisfaisante
(qu'elle soit négative ou positive ).

Un peu comme des questions à des politiciens, qui trouvent la parade pour répondre, que " c'est une trés bonne question".. mais qui ne donnent pas de vraie réponse, qui fasse avancer la charrue .

En tous cas, moi, je viendrai et j'espère que nous pourrons avancer de façon constructive !

Merci

Eve 🙂
Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 13
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
:^O:^O:^O

Eve, tu es tenace.

Un petit côté breton, pt'être ?:-x
Message 3 sur 13
dernière réponse

evebazog
Non applicable
je suis italienne au sang chaud !

mais tant que j'ai pas obtenu ce que je veux, j'y retourne 😉
Message 4 sur 13
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
Hum les italiennes:-p
Message 5 sur 13
dernière réponse

cyberkavru1
Non applicable
Salut à tous, membres et monsieurs d'ebay !

Je pense que cette initiative est une bonne idée, elle aura un effet positif sur le problème des évaluations bidons crées par des pseudos bidons dans le seul but de discréditer un vendeur.
Il est probable que la large majorité de ces évaluations soient faites par des membres étant sur ebay depuis peu de temps, ok..
Mais les autres? Qu'est-ce qui empêche un fauteur de trouble de créer un pseudo bidon, le garder bien au chaud 90 jours et puis après de mettre des évaluations bidons??
Rien..
Donc cela résoudra les "fausses" évaluations déjà laissées.. Mais dans le futur, cela ne ferra que ralentir cette activité.. Sans pour autant forcément la réduire.

Qu'en est-il du pseudo "bidon" qui ne laisse qu'une seule évaluation négative, ne reçoit qu'un seul avertissement pour non-paiement, et ensuite n'est plus utilisé?

Si vous voulez faire un vrai changement, il faut être radical => Supprimer toutes les évaluations de pseudonymes :
- Qui ont un profil de (-1) et pas d'activité sur ebay depuis par exemple 6 mois.
- Qui ont laissé une évaluation négative sans passer par le programme de résolution des problèmes.

Vous en pensez quoi?

CyberKavru
Message 6 sur 13
dernière réponse

evebazog
Non applicable
CyberKavru : BRAVO !

je vote pour ! 🙂
Message 7 sur 13
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
C'est excellent mais trop radical.

Ebay ne voudra jamais!

Mais bon qui ne tente rien...;-)
Message 8 sur 13
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Trés bien mais bon...
Autre point important: la réforme est-elle rétro-active? Je veux dire: les évaluations négatives laissées par des zozos qui ont remporté 30 ou 50 lots il y a un mois ou deux vont-elles être supprimées? Je sais que quand le membre est suspendu, ses commentaires vaseux disparaissent. Mais l'impact négatif de l'évaluation reste au niveau du score global. Donc y aura-t-il effacement définitif de l'impact de ces éval. nég?
Sinon, quelle solution pour en obtenir l'annulation?
Message 9 sur 13
dernière réponse

bourly89
Non applicable
trés bonne question, j'ai deja posé la question au service d'ebay:
pas de rétroaction pour quoi que ce soit:-(
Message 10 sur 13
dernière réponse

mmmmmm0_0
Non applicable
c'est malheureux a dire mais si on veut pas d'evaluation negative, il faut se mettre carpette et rembourser systematiquement en perdant de l'argent.
si on veut agir en professionnel et sanctionné le mauvais payeur par un evaluation negative on s'en prendras une en retour, donc faire une croix sur un indice de qualite de ses ventes.
pourtant demander ce qui a été vendu et le principe d'une transaction, alors pourquoi si on met la pression on a un retour de baton negatif du coup pour un vendeur je ne voit pas l'utilite de mettre des evaluations car si il veut la paix il devra mettre que des positifs, sinon même en etant de bonne foi il se fera "negativé" obligatoirement.
ce n'est helas qu'une constatation car apres avoir lus les differents forums je n'attends aucune solutions de ebay, et comme candide je cultive mon jardin pour me destresser de ces coup du sort.
en priant que la negative ne me touchera pas cette fois -ci.
Message 11 sur 13
dernière réponse

sapions79
Non applicable
deja les premiers premices.......... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 12 sur 13
dernière réponse

:^O c'est malheureux a dire mais si on veut pas d'evaluation negative, il faut se mettre carpette et rembourser systematiquement en perdant de l'argent
déjà en 2005
Message 13 sur 13
dernière réponse