annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME AFFICHAGE SUR IE AVEC CERTAINES ANNONCES

Bonsoir à tous,
Je rencontre en ce moment des problèmes avec mes annonces mais uniquement sur internet explorer, je ne suis pas le seul. Mais lors de mon appel à l'assitance, c'est une réponse d'une personne incompétente qui me dit : Vous avez des mots allemands dans votre annonce ( et oui je passa par Ayee) Ensuite c'est le code HTML qui n'est pas le bon, je demande alors et les 1000 autre annonces avec le même code HTML et qui ne présente pas de PB? de nouveau réponse, il ya des mot allemands dans le code HTML, j'ai fait le même test pour voir mes annonces avec google chrome et là pas de problème tout est OK, je ne doits pas être le seul à avoir ce problème, merci par avance de vos retours pour que ces nuls du SAV EBAY prennent en compte nos problèmes.
Cordialement
JacquesX-(
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Bonjour,
Pourrais-tu donner ici un n°d'objet qui présente ce problème?
Blablabla
Message 2 sur 12
dernière réponse

a Jacques: Peux tu donner un n° d'objet pour que je puisse tester si il y a les mêmes erreurs depuis chez moi selon les navigateurs, merci.
Blablabla
Message 3 sur 12
dernière réponse

Bonjour à tous,
un N° 350315850598 et je ne suis pas daccord quand tu dit qu'ils ne sont pas icompétent, ce problème ne touche qu'une partie de mes articles, ce sont les objets dans une seule catégorie soit les soutiens gorges, de plus leur réponse est de me dire que la cause vient du code HTML que j'utilise, hors je l'utilise pour toute mes annonces. Je devrais donc retrouvé le problème sur l'ensemble de celles-ci non ? De plus d'autres ebayeurs qui utilise le mise en vente classique ont le même problème.
Merci de vos réponses.
Cordialement
Jacques
Message 4 sur 12
dernière réponse

Re,
J'ai demandé à des amis de regarder et tous ceux qui ont fait le test rencontre le même problème avec des versions différentes de IE.
Jacques
Message 5 sur 12
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Dans le code source vous avez un javascript niveau block 10. Il fait appel à une URL invalide: http://srx.fr.ebayrtm.com/rtm
C'est peut être par là qu'il faut chercher d'autant que ce code est au niveau du bin's dans votre page.
Après analyse cette partie de code apparait comme un code contenant une ou des erreurs.
Sans garantie toutefois, si cela peut vous donner une piste.
cordialement
Eric
Message 6 sur 12
dernière réponse

Bonjour à tous,
J'ai reçu une réponse par mail de ebay que me dit qu'en effet il y a des problèmes d'affichages sous IE, et que le problème est en cours de résolution par leur service tecnhique. La partie ou ce problème est visible est une zone ou des indications (taille, composition ect....) ne proviennent que de ebay et non pas dans la zone libre pour le HTML.
Cordialement
Jacques:-x
Message 7 sur 12
dernière réponse

"le problème est en cours de résolution par leur service tecnhique..."

:^O
Message 8 sur 12
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Vous avez demandé les services techniques ne quittez pas... Vous avez demandé les services techniques ne quittez pas... Vous avez demandé les services techniques ne quittez pas... Vous avez demandé les services techniques ne quittez pas... Vous avez demandé les services techniques ne quittez pas... Vous avez demandé les services techniques ne quittez pas... Vous avez demandé les services techniques ne quittez pas... Vous avez demandé les services techniques ne quittez pas... Vous avez demandé les services techniques ne quittez pas...
Message 9 sur 12
dernière réponse

ericetnath34 je vous dérange dans votre commerce ?

Je ne pense pas, nous sommes dans des concepts différents.

Mais bon !!!!!
Message 10 sur 12
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Pas du tout, un peu d'humour voyons !!!
A la limite j'aimerais avoir 10 concurrents de + ici, sérieux et pro, pratiquant des prix normaux.
Tout simplement parce que plus il y aura de vendeurs (sérieux) dans notre catégorie, plus les acheteurs seront tentés de venir faire leurs achats car il sauront qu'ils peuvent trouver leur bonheur sur Ebay.
C'est bien l'inverse qui se passe actuellement.
Message 11 sur 12
dernière réponse

Bonjour à tous,
Le problème est réglé tout est rentré dans l'ordre.

Merci à vous pour vos réponses
@++++++++++++++
Jacques:-x
Message 12 sur 12
dernière réponse