annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PRenons le probleme a lenvers

Prenons le probleme a lenvers ( des black sellers ) et apres j en arreterai avec ca lol

Un blaacksellers qui passe va dire put.. il est ch.. kamehameha , dmp et sauvageon ont raison on fait ce qu on veut , on em .. kamehameha

Seulement le probleme c est qu autant dmp et sauvageon vendent des produit assimilable a une collection perso ( livre , verres , etc .. ) ( et encore qu il reste la notion de justification des revenus en cas de controle )

Autant pour certain blackseller comme la vendeuse de parfum il sera dur en cas de controle ou d enquete de justifier la vente de produit neuf en blister ( par exemple ici 197 produit de beaute et parfum neuf en blister ).

C est la ou jessaye d attirer l attention des gens

le black c est bien mais un court temps surtout si ca devient rentable

les excuse du genre :
mon voisin aussi vend
on a droit a tant par année
si je me declare je gagnerai plus rien ( alors que l affaire est rentable )
etc ...

ca ne marche pas donc faite du black , criez le encore plus fort sur les forum 🙂 , a la rigueur tant qu a faire faite un faux numero de rcs mais ne pleurez pas si un jour on vous pince .
Message 1 sur 51
dernière réponse
50 RÉPONSES 50

dmp7712
Non applicable
Jusque là je suis ok, mais il faut intégrer la position sociale de la vendeuse de parfum. Et si elle rame pour nourrir ses marmots, alors blister ou pas, je cautionne
Message 2 sur 51
dernière réponse

heu oui mais non elle rame pas d apres mes informations 🙂

Position sociale d une connaissance :

il touche le rmi en france + l apl il passe 3/4 de l'année en inde ( tu m etonne la nuit d hotel es ta 3 euros ) ramene des jouet en tole et se fait 5000 euros en 2 jour sur des bourses de colectionneur .

Qu il fasse ses 5000 euros c est pas le probleme , le probleme c est qu il n a quand meme pas besoin de gratter le rmi + l apl
Message 3 sur 51
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Moi je prends le pb sous un autre angle. Pour vivre correctement (à ne pas confondre avec la survie limite), il faut compter au bas mot 2000 euros net par mois (logement, bagnole, bouffe, chauffage etc). Une paranthèse d'ailleurs pour le montant d'un RMI, on se fout litteralement du monde.

Chacun possède le droit absolu d'arriver à cette fin par les moyens à sa convenance. C'est ce cas de figure que je défends. Après, et au dessus, pour qui envisage le luxe, c'est une autre affaire, on n'est plus dans le social, on est dans le jeu.
Message 4 sur 51
dernière réponse

darwafao
Non applicable
De toute façon les administrations fiscales sont bien au courant de ce qui se passe sur Ebay et les autres sites. A un moment ou un autre (rapidemement) elles exigeront d'accéder aux données financieres relatives aux comptes.

A ce moment, nous aurons tous du soucis à nous faire que nous soyons pros déclaré ou au black.

La quéte financiére de l'état s'est acceleré ces derniers temps et ne va pas se ralentir, même si le "gateau" sur Ebay est faible, ils vont faire un EXEMPLE avec pour cible principale les blackselleurs.

Trop de pub sur cette activité, c'est bien pour ramener des acheteurs. Mais cela attire l'attention et les convoitises ...

Vivons heureux, vivons caché et l'ego dans le placard...
Message 5 sur 51
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Oui, remarque exacte, le système est à la limite du décrochage, et ça va bientôt râcler au sang
Message 6 sur 51
dernière réponse

C est clair il y a les vendeur peu discret ... les plaintes qui affluent aupres de la repression des fraudes j ai acheter ca sur tel site je me suis fait arnaquer , etc ...

Vu que certain font tout et n importe quoi un jour ou l autre ca sera bcp plus obeserver surtotu en ces temps de disette pour l'etat , ca avait deja commencer il ya un an ou deux quand l etat et leurope a rappeler a ebay qu il y avait une tva a verser sur les frais de service ( de mise en vente ) par exemple puisqu il ya 2 an on ne payait pas de tva sur les frais , bon ebay a pris en charge ces frais sans aumgmenter les tarifs mais cest deja un signe qu il ya de largent a faire pour l'etat par ici .
Message 7 sur 51
dernière réponse

Moi, je prend le probleme encore plus simplement, je m'occupe de mes affaires et c'est tout. Si quelqu'un prend des risque, il suffit qu'il sache les assumer en cas de pepin. Je prefere passer mon temp a m'occuper de mon boulot ou loisir, plutot que de faire le gendarme a
Image hosting by TinyPic
Message 8 sur 51
dernière réponse

mes heures creuse:-)
Image hosting by TinyPic
Message 9 sur 51
dernière réponse

Salut , je ne pense pas que K. ,ou un autre, fasse le gendarme. Ils paient des charges sociales et celà est plutot gonflant de voir que certaines personnes peuvent vendre certainement la meme chose qu'eux sans rien "payer" en contre partie. Donc concurence deloyale -Lachez vos charges chaque trimestre et apres vous verrez si vous n'avez pas envie d'exprimer votre insatisfaction. Perso je l'ai marque sur mes annonces : concurrence deloyale = direct tribunal , c'est etrange mais depuis que j'ai mis celà je n'ai plus de concurrent....bizarre.... En plus on dort vraiment mieux lorsque tout est en regle, et ca ca n'a pas de prix !

Message 10 sur 51
dernière réponse

kikoo je fait pas le gendarme j informe 😉 car de plus en plus les blackseller se cachent meme plus c est hop au grand jour et encore j ai vu pire..

Le mec rentre dans la boutique d un ami qui a pignon sur rue et dit a son pote ca je peux te levendre moins cher , le gerant entend ca et lui explique que c est pas trop top , qu il a deja du mal a maintenir son employé ( il a du en supprimer un car qui dit marge moins haute dit frais a reduire ) et c est limite si l'autre lui dit pas d aller se faire ... moi je suis pas commercant si je veux juste gagner 5 euros je m en fout etc ...

Mais a chaque fois que j'informe lol sauvageon dit au scandale on nous spolie etc ... Je ne fais le gendarme que si on me concurrence et j'ai eu a le faire 2 fois l an dernier 🙂

yep heure creuse fini inventaire , fini colis , rupture de carton d emballage 30*30*10 et raja ne m as pas livre donc aujourdhui pas d envoi .
Message 11 sur 51
dernière réponse

kikoo lilou

Oui l avatange d etre pro aussi c est de pouvoir faire son propre site de vente ( un non pro peut en faire un mais alors la c est meme plus un leger controle qu il a ) de faire de la pub dans des magazine , d etre moins embete par la douane qui suivent chaquez societe sur leur ordi et donc savent ce qu elles importe plus ou moins ( ce qui change des colis pour particulier marque gift et de 20 kg ... ) , etc ...

tiens par ici une femme a ete condamner a 1500 euros pour avoir mis une annonce de couture ( reprise , ourlet ,etc ) dans un journal motif travail non declaré , rien de mechant la pourtant mais pas de bol pour elle soit un client decu soit une merciere si ca existe encore qui aura ecrit 🙂
Message 12 sur 51
dernière réponse

Kikoo tout le monde ........ desole j'ai manque la plupart des derniers debats,bon tout a ete dit alors je ne v pas en rajouter, Merci Kameha, de m'avoir citer comme l'un des seuls a dire ouvertement .... ... voila, donc vivement d'autres debats que je puisse m'y inserer 😛 ... heu il n'est pas oblige que ce soit un debat PS vs BPS,

see yaaaaaaaaa
Message 13 sur 51
dernière réponse

kikoo

j ai un bon debat les remarques des client sur les commande :

recu aujourdhui ( le bon de commande de mon site a une case : Vos remarques à notre attention:

Vos remarques à notre attention: Bon Anniversaire Mon Minou ...
Ton Amoureux.

Vos remarques à notre attention: A quel ordre je met le cheque

le 1er doit penser que je vais ecrire une lettre a sa copine ? le second c est original puisque c est ecrit en gros : mettez kamehameha-shop comme ordre du cheque
Message 14 sur 51
dernière réponse

Il y en a meme qui vous telephone a 8h30 du mat' pour vous demander si l'adresse est bien celle marquee sur le site !!! apres vous avoir pose la meme question la veille suite a l'achat....
Arf le mercredi en plus pour reveiller toute la baraque !!! Vive le commerce !!!

Message 15 sur 51
dernière réponse

lol

j ai eu le dimanche soir a 23h " c est pour une commande" ....
Message 16 sur 51
dernière réponse

Moi aussi j'ai des concurrent au black, qu'est qu'on peut faire???
Image hosting by TinyPic
Message 17 sur 51
dernière réponse

Le gendarme ahaha !!! et defendre son bifteck !!!

Message 18 sur 51
dernière réponse

C est au choix

-prevenir les vendeurs au noir qu il faut etre declaré et leur demander de cesser
-prevenir la dgccrf pour concurrence deloyale ( ou l urssaf pour commerce non declaré )

je te dirai bien essayer de communiquer mais bon en general le mec s en tape sinon tu suit la voix de sauvageon et dmp tu laisse faire c est normal d avoir des conccurents au black 😉 c est pour qu ils puissent manger toi tu mangera si l'etat te taxe pas totu en charge / cotisation , etc ...
Message 19 sur 51
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Heu heu et pour les vendeurs chinois au "black" qui grugent la TVA Francaise et trichent avec les frais de port. On peut faire quoi ?
Message 20 sur 51
dernière réponse