annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement CB

color-caribe
Non applicable
Bonjour,
Je compte installer le réglement carte bleue, qu'elqu'un a t il des infos, avantages/inconvenients
Merci de vos réponces
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

Paiement CB

A priori, impossible d'installer un TPE virtuel sur Ebay ( à cause de Paypal )
Il faut que le client communique ses n° !
C'est bien dommage car c'est 3 ou 4 fois moins cher
Message 2 sur 29
dernière réponse

Paiement CB

color-caribe
Non applicable
Merci de votre réponce, je suis entrain de le mettre sur mon site , et j'ai vu des gros ps qu'y l'on, e.bay+paypal ca devient lourd..........
Message 3 sur 29
dernière réponse

Paiement CB

Salut Color :-x

Regarde sur ce vieux fil, on en a déjà pas mal parlé à l'époque:

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?messageID=501637853&forumID=46#501637853
Message 4 sur 29
dernière réponse

Paiement CB

color-caribe
Non applicable
Merci Itroika, je vais allez voir, de toutes façon je vend deja plus sur mon site q'ici et si je ne peux pas mettre la CB, je vais ecore pousser mon site,
bon week end
Message 5 sur 29
dernière réponse

Paiement CB

prixmini45
Non applicable
quels sont vos frais ? car perso, la poste me demande 300€ rien que pour l'installation VAD !! alors qu'oxatis, m'a dit au tel que normalement la banque ne doit RIEN faire payer (puisqu'ils n'ont pas la main sur le site !!)
Message 6 sur 29
dernière réponse

Paiement CB

color-caribe
Non applicable
Bonjour,
La poste, il faut éviter, ils sont bien pour envoyer le courrier mais le reste......Avec les banque c'est normalement gratos je vois mon banquier pour ca mardi car c'est leur interet ils prennent 0,6% de com donc negos....
Message 7 sur 29
dernière réponse

Paiement CB

Mon expérience d'acheteuse sur un "petit" site de vente proposant le paiement par CB : j'ai payé en donnant les coordonnées de ma CB : le lendemain, il y a eu 2 achats-pirates pour 410 euros sur ma CB. J'ai dû aller porter plainte, changer de CB, j'ai été remboursée par ma banque...mais je me suis juré de ne plus jamais donner mon n° de CB sur le Net. Je ne paie plus qu'avec Paypal ou par chèque.
Message 8 sur 29
dernière réponse

Paiement CB

Bonsoir,
J'ai mis en place le paiement par CB sur Ebay avec l'aide de mon webmaster. J'ai supprimé Paymal. Après la vente, j'envoie un lien vers mon TPE virtuel. Je n'ai jamais connaissance des N° de CB de mes clients. Cela marche bien et je l'ai tres vite rentabilisé sur le plan financier et par les escrocs qui ne m'em... plus!! Et ça, cela n'à pas de prix.
Message 9 sur 29
dernière réponse

Paiement CB

color-caribe
Non applicable
Merci passionnement, je compte aussi degager paymal de mon site et si tous va bien degager aussi de la baie...........
Message 10 sur 29
dernière réponse

Paiement CB

Bravo, C'est LA solution. Et ça marche!!
Message 11 sur 29
dernière réponse

Paiement CB

Disons que cette solution ne convient pas à tout le monde

Quoi qu'on dise, PayPal reste un moyen de paiement bien utilisé par les acheteurs

Les clients se méfient de donner leur N de carte, certes, mais font confiance au terminal du paiement d'une banque
Message 12 sur 29
dernière réponse

Paiement CB

Mais ma solution passe par le terminal de paiement de ma banque.J'ai juste à envoyer le lien qui en fait est inseré dans le message type qui est envoyé apres chaque vente.Ensuite j'ai juste à verifier quela transaction financiere n'a pas été refusée par la banque.
Par contre j'ai aussi la possibilité de prendre un paiement par téléphone, mais là ce n'est pas sécurisé et j'ai connaissance du n° de CB de mon acheteur. C'est surprenant, mais il y a quand meme pas mal de personnes qui preferent payer par telephone.
En tous les cas, si vous etes interessés par ma solution, vous pouvez me contacter ou aller sur le site de mon webmaster www.microevolution.net ou aller voir sur mon site www.lemondedevalerie.fr
Vos remarques sont les bienvenues...
Message 13 sur 29
dernière réponse

Paiement CB

Oui, merci de tea précision, mais j'ai parlé de PayPal comme moyen de paiement sur le site (entre autres)

LCL nous a proposé aussi de prendre le paiement par tél, mais j'ai pas voulu (trop ch..ant 😉
Message 14 sur 29
dernière réponse

Paiement CB

color-caribe
Non applicable
Merci, je vais deja discuter le bout de gras avec ma banque et peut etre en voir d'autre, mon site est aussi gérer par un web master qui connait bien son taff, d'ailleur il est entrain de refaire mon site en feuille CSS avec plein de nouvelle fonction, encore de l'investissement mais la liberté n'a pas de prix...........
Message 15 sur 29
dernière réponse

Paiement CB

Salut Color,

tu vois, ça dépend de plein de choses (et surtout des produits et de la clientèle)
En tout cas, j'ai jamais regrétté d'avoir ce terminal de paiement, bien au contraire!
Message 16 sur 29
dernière réponse

Paiement CB

color-caribe
Non applicable
Bonjour Itroika,
Pour le moment c'est des client fidele qui ont bien compris que sur mon site les bijoux sont les memes en moin cher, de toute façon je ne veux plus dépendre de la baie, visiblement tu l'as compris aussi, dommage pour ceux qui n'on pas encore percuté.
Message 17 sur 29
dernière réponse

Paiement CB

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais ma solution de paiment par carte bancaire fonctionne sur la baie ET sur mon site. Sur la baie j'envoie un lien vers mon TPE virtuel après la vente, et sur mon site, c'est un paiement sécurisé classique.
Je peux vous dire que j'ai supprimé TOTALEMENT paymal et je n'ai pas vu mon CA diminuer. Au contraire.
Sur mon site aucun soucis et sur la baie, il faut parfois envoyer un petit mail d'explication pour dire que je ne vois pas les n° de CB, mais c'est tout.
En quelques semaines,mon CA sur la baie est passé de 95% à moins de 50%, et la marge augmente en vendant moins cher!!!
Message 18 sur 29
dernière réponse

Paiement CB

43% des paiements sont fait avec paypal !

Autant dire que de le refuser c est de se mettre une balle dans le pied 😉
Message 19 sur 29
dernière réponse

Paiement CB

color-caribe
Non applicable
Evidement si il n'ont pas le choix..........
Message 20 sur 29
dernière réponse