annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement CB

color-caribe
Non applicable
Bonjour,
Je compte installer le réglement carte bleue, qu'elqu'un a t il des infos, avantages/inconvenients
Merci de vos réponces
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

Paiement CB

Peut être que 43 % des paiements sont réalisés via Paypal, mais je pense que c'est parce que c'est le SEUL paiement instantané proposé dans les annonces. Ce que cherchent les acheteurs (et moi le premier quand je suis acheteur), c'est à recevoir l'objet dès qu'il est gagné ou choisi.
Dans ce cas, Paypal est un super outil. Mais si tu proposes un outil presque aussi pratique, pas moins sécurisé, et moins cher (je répercute moins de commission dans mes prix de vente)les acheteurs achètent de la même façon.
De plus, lorsque je tombe sur des acheteurs incapables de payer par CB car c'est trop compliqué pour eux(et cela arrive aussi avec paymal), je peux les appeler et faire avec eux en ligne le paiement. Ils apprécient, je ne loupe pas de vente et je n'ai pas l'impayé.
Je pense que si nous, vendeurs pro, nous développons ce type de paiement, cela nous permettra de nous libérer un peu plus du couple infernal BAIEBAIE PAYMAL et nous ne nous en porterons que mieux.
Je peux vous promettre que depuis que j'ai adopté cette solution, les chantages à l'évaluation négative et les litiges ont fortement diminués.
Encore une fois s'il y a des vendeurs intéressés, contactez moi et je vous donnerai toutes les infos.
Message 21 sur 29
dernière réponse

Paiement CB

color-caribe
Non applicable
@passionnement, exact moi je l'installe sur mon site et avec rattachement sur la baie, de plus essayer de payer avec pay.pal sur n'importe qu'elle site digne se ce nom vous allez vous faire jeter, et aussi un site cautionné par une banque donne du serieux, si tous le monde s'y met ca calemerais peut etre pay.pal qui se la joue un peu trop sur ses tarif, comme e.bay d'ailleur
Message 22 sur 29
dernière réponse

Paiement CB

je ne savais pas qu'on pouvais ratacher son module de paiement CB à ebay !
c'est sûr que qu'avec paypal obligatoire dans les annonces je ne vois pas comment le pourcentage de paiement par ce moyen pourrait baisser... mis à part en installant la CB!
Message 23 sur 29
dernière réponse

Paiement CB

Anonymous
Non applicable
Est ce que dans les moyens de règlements proposés le réglement CB apparait.
Je veus dire par là que dans les annonces il y a les modes de paiement acceptés par le vendeurs. Est ce que la dedans tu as moyen de faire apparaite cb ? Image and video hosting by TinyPic
Message 24 sur 29
dernière réponse

Paiement CB

On peut rattacher le module de paiement CB de son site à Ebay, mais ce n'est pas facile et surtout Ebay ne donne pas beaucoup de renseignement à ce sujet. On se demande pourquoi...Cependant c'est réalisable et cela fonctionne trés bien. Mon Webmaster y est parvenu alors que ce n'est pas un "programmeur", mais pour etre honête, il a galéré.
@Lutinmalicieu:Le paiement par CB fait partie des moyens de reglement que permet de proposer Ebay. Va voir mes annonces, et tu verras que c'est assez simple.
Message 25 sur 29
dernière réponse

Paiement CB

Anonymous
Non applicable
ah oui ça apparait franchement t'es fort, je ne sais même pas par quel bout commencer pour faire pareil ! Image and video hosting by TinyPic
Message 26 sur 29
dernière réponse

Paiement CB

Si tu veux, Tu peux contacter mon Webmaster. Il pourra t'aider.
Message 27 sur 29
dernière réponse

Paiement CB

@passionnement, exact moi je l'installe sur mon site et avec rattachement sur la baie, de plus essayer de payer avec pay.pal sur n'importe qu'elle site digne se ce nom vous allez vous faire jeter, et aussi un site cautionné par une banque donne du serieux, si tous le monde s'y met ca calemerais peut etre pay.pal qui se la joue un peu trop sur ses tarif, comme e.bay d'ailleur

/////////////////////////////////////////////////////

Plein de site accepte Paypal

Cdiscount , La fnac 🙂

faut sortir un peu d'ebay lol 🙂
Message 28 sur 29
dernière réponse

Paiement CB

Anonymous
Non applicable
J'ai reçu un mail de BLUEPAID http://www.bluepaid.com/

Je leurs ai demandé si ils proposaient le service de règlement par carte bancaire via un email

Réponse oui 🙂

Bonjour

Oui nous fournissons ce service. La mise en place dépend du fait que
vous ayez un contrat VAD avec votre banque ou non.
Si c est la cas il suffit de connecter votre numéro de VAD et lorsqu il
y a un paiement l argent va sur votre compte a J+1.

La prix de connexion de mise en service est de 110 HT et le prix dépend
du nombre de transactions que vous faites par mois mais comptez 12,5 HT
par mois pour 50 transactions ainsi que 3,5/mois pour l activation du
lien de paiement. (ceci inclus la page de paiement qui vous permettra
également encaisser sur votre site)

Si vous n avez pas de numéro de VAD, il faudra travailler avec l un de
nos partenaires acquéreur de carte. Les encaissements se font sur le
compte de l acquéreur qui vous reverse les sommes à période régulière
(toutes les 3 semaines environ) ensuite en fonction de votre secteur,
une commission de 3% a 5% en fonction de votre activité est déduite sur
chaque transaction + 0,30 en frais fixe.
Un abonnement de 5 euros est également a payer pour activer notamment le
lien de paiement, le formulaire de paiement (TPE virtuel) et d autres
options.

Pour nous c'est bien trop chèro, et nous resterons sur la création d'un compte sur web boutique si demande d'achat par CB d'une commande ebay.
Message 29 sur 29
dernière réponse